At first I was like:
But then I went on:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/...uq%2046800
Bon bref, comme j'étais pas assez riche pour acheter une voiture vive et agile, j'ai acheté une Prelude à un grand-père.
170€ (roulante et en règle, mais comme je descendais dans le coin ça coûtait moins cher avec le plateau)
Après je suis allé sur les forums français spécialisés dans les voitures de course japonaises, j'ai compris la différence entre le tuning et le JDM et j'ai commencé les modifs. Attention je parle de modifs de bon goût entre passionnés, nul besoin de faire du tuning ici. Du coup je me suis servi chez les meilleurs boutiques de sport (exit Oreca, BPS et autres... c'est que pour la frime ça, moi je sers chez Type Mines et 13 thunes).
(c'est la première fois que je faisais un flaming de capot, soyez indulgents)
Je poursuivrai le topic quand j'aurais réuni 500 signatures.
POUSSEZ FOÜ
![[Image: 941460_10201592094942839_1432946602_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941460_10201592094942839_1432946602_n.jpg)
Superbe la photo dans l'car roux sel !
Hop t'a ma signature

Veux voir la suite

Je me sens moins seul à tagguer ma caisse sur le nurb

Encore une Prelude

(13-09-2013, 15:22:06)Bullit95 a écrit : [ -> ]Encore une Prelude 
Ben quoi, ca change des Civic bowdel !!

Je dis ca parce qu'il est abonné au Prelude, c'est sympa aussi oui

Jolie prelude décoré avec beaucoup de gout

Sinon est elle laquais approved ?
J'aime pas les prelude, mais le capot, j'adore !
Il se dit de plus en plus que dans les alpes, les caisses qui ont soit un capot tonché, soit avec le vernis qui se barre, soir avec le carbone qui s'émiette, soit avec des traces de vieux autocollant mate/brillant...elles roulent !
Les trucs au stilo blancs tu peux les enlever ou c'est des faits de guerre indélébiles ?
ps : heureusement qu'il n'existe pas de "answer code" du type "les commentaires se doivent d'être en lien avec le sujet du post, et non pas sa forme" (par exemple "t'as oublié une majuscule dans ton message"..), J'en vois deux qui seraient purent effacés si tel était le cas..
Joli flaming de capot
A force de voir des Prelude 3G partout sur JPC je vais en vouloir une

[Repost
]
ECARTEZ FOÜ

Elle a des flammes mais est-ce qu'elle fait lance flemme aussi ?
![[Image: flammenwerfer.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/-T55_SbPdhA0/To9VcxCmAOI/AAAAAAAAAgg/zzVRk5PaAFw/s1600/flammenwerfer.jpg)
sans déconner le mec a fait des testes de lustrant sur le capot de ta caisse Blista pour que le vernis se barre comme ça

Pas obligé, sur la ralloche, une bulle, de l'eau, et en hiver la vernis est passé du capot au pare choc avant par bouts de la taille d'une feuille A4

un jour j'avais une VW comme tu dis , une golf 3 bleue , j'habitais sur nîmes , et un autre jour en allant au taff j'ai vu une auréole sur le capot ..vernis sauté
par la suite ca a empiré a vitesse exponentielle ! suffit qu'elle est passée sa vie dehors par tous les temps / beaucoup de lustrage / et autres ^^
Pour le vernis c est l histoire de la qualité du travail effectué par un peintre dessus. Du coup avec la chaleur et le froid l hiver avec du temps sa donne cela. :/
Et sinon ça a donné quoi au nurb ?
Parce que les prelude c'est réputé pour être des voitures de papy

Je manque de temps pour alimenter le topic
Alors si en plus ça déclenche une guerre civile quand je poste ça va pas être facile.
J'essaie de revenir rapidement avec du contenu
En attendant vous pouvez continuer à parler vernis ! Le Rimmel c'est pas mal aussi.

Salut blista, je crois avoir deja vu ton crv, mais ta prelude... Tu l'as encore?
Celle de ce topic ne roule plus. T'en verras peut-être d'autres (grise ou beige) ce sera probablement moi.
Mon CRV est pas très dur à spotter vue sa couleur.

(10-03-2014, 17:02:24)Blista a écrit : [ -> ]Celle de ce topic ne roule plus. T'en verras peut-être d'autres (grise ou beige) ce sera probablement moi.
Mon CRV est pas très dur à spotter vue sa couleur. 
Lol ha d'accord, je voulais juste par curiosité decouvrir les preludes vu que tu habites pas loin haha..
Haha ton crv est jaune c'est ca ?? Je crois que je l'ai vu qu'une seule fois

Oui il est jaune.
Les Prelude n'habitent pas ici, elles préfèrent la montagne.
Des fois elles sont en visite dans le coin quand même, t'auras l'occasion d'en voir une.
(et moi j'ai eu l'occase de voir ta Civic de haut, un collègue vient d'emménager juste au-dessus de là où tu l'as garée hier soir

)
Lol... Les preludes habitent seulement a la montagne.. C'est dommage !
Tu as vu ma caisse alors.. Elle est degueullasse ya plein de sable dessus.. Dire que je l'avais lavé le week end dernier
