13-09-2013, 13:57:33
Salut a tous
J'ai un soucis depuis quelque mois sur la voiture de ma femme, la poulie alternateur est HS, elle suinte la graisse, ne pivote pas bien sur son axe et est peut être un peu gripper au démarrage a froid, jusque la pas trop de soucis j'ai commander une nouvelle poulie mais la le soucis arrive.
Le roulement actuel est en 6 pans alors que la nouvelle est en torx, le gros soucis est n'ayant pas le matériel pour sortir la poulie y'a t'il une méthode particulière pour virer la vieille poulie pour remettre la nouvelle?
Et deuxième question j'ai vu que la poulie se serrerais toute seul grâce au débrayage de la poulie donc pas besoin d'outillage pour la remonter Info ou intox ?
Merci de votre aide sa devient urgent car j'ai perdu beaucoup de temps a changer des roulement a coter sans penser a l'alternateur
Cordialement
J'ai un soucis depuis quelque mois sur la voiture de ma femme, la poulie alternateur est HS, elle suinte la graisse, ne pivote pas bien sur son axe et est peut être un peu gripper au démarrage a froid, jusque la pas trop de soucis j'ai commander une nouvelle poulie mais la le soucis arrive.
Le roulement actuel est en 6 pans alors que la nouvelle est en torx, le gros soucis est n'ayant pas le matériel pour sortir la poulie y'a t'il une méthode particulière pour virer la vieille poulie pour remettre la nouvelle?
Et deuxième question j'ai vu que la poulie se serrerais toute seul grâce au débrayage de la poulie donc pas besoin d'outillage pour la remonter Info ou intox ?
Merci de votre aide sa devient urgent car j'ai perdu beaucoup de temps a changer des roulement a coter sans penser a l'alternateur
Cordialement