Japan Car

Version complète : Tous les conducteurs de jap ne sont pas sympas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je pense que les images parlent d'elles même, c'est à dire un c*nnard !!!

Ah bah sa y'en à partout des connards... ptain sa tape fort quand même Confused
Ptin il en met deux ko .. Celui la je l'attend a la sortie
P'tain le pauvre, ça doit faire tout drole d'arriver pleine balle contre un obstacle en sachant que tu pourras pas l'éviter. :/
Il a pris cher lui....
yeeeeeeep! le mec a la fin de la session je lui fait bouffer son arceau et tout son équipement, et je peux vous dire que je lui fait pas avaler par le trou habituel....
Shock
P'tin y'en a vraiment qui méritent cher...
Vu comment ça tape, faut pouvoir être en état de l'attendre à la sortie :/
l'en***er
je cautionne pas le geste mais apparemment c'est un championnat et c'est pas la même chose que des sorties loisirs.
Les mecs ont la pression et faut pas mal de crasses même si de mon point de vue je trouve ça complètement stupide c'est les durs lois de la competition

Sinon pour en revenir au titre pourquoi un conducteur de jap serai plus sympa qu'un autre???
Ya des cons partout et c'est pas une auto qui va changer la personne. Surtout chez les japs LOL
(13-09-2013, 13:01:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je cautionne pas le geste mais apparemment c'est un championnat et c'est pas la même chose que des sorties loisirs.
Les mecs ont la pression et faut pas mal de crasses même si de mon point de vue je trouve ça complètement stupide c'est les durs lois de la competition

Que ce soit un championnat ou pas, qu'ils se fassent des crasses ou pas, là c'est vraiment gros comme truc, et ça aurait pu être bien pire à mon avis.
Que tu te fasses sortir comme la blanche se fait sortir bon OK ça passe encore, mais là ...


(13-09-2013, 13:01:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Sinon pour en revenir au titre pourquoi un conducteur de jap serai plus sympa qu'un autre???

Je ne dis absolument pas qu'ils le sont tous, loin de là.
Mais c'était juste pour le titre, et car "en général" dans notre "communauté" de conducteurs de jap (je différencie bien les conducteurs lambda et les passionnés comme nous) ça reste toujours à peu près convivial, des salut au volant etc ...
Pourquoi pensez-vous que ce soit intentionnel? Après, je me permets de préciser ce point, pour votre info: No. 65 car is Amy BARKER.... aller les machos, à vous!
Vous croyez vraiment que qui que ce soit s'amuse à sortir un concurrent lors d'une course mono-type de ce genre de manière intentionnelle?!? Une erreur ça arrive non?!?
Parce qu'un coup de rétro juste avant de donner un coup de volant (en ligne droite qui plus est) c'est pas dû au "oups désolé j'ai pas fait exprès" ...
Après moi perso que ce soit une nana ou pas ça m'est royalement égal, mec ou nana, un/une con(ne) le reste.
Alors tu as un niveau de pilotage et une expérience de la piste qu'elle n'a clairement pas, ça sert à ça les formules de promotion, à apprendre....
(14-09-2013, 18:16:59)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Alors tu as un niveau de pilotage et une expérience de la piste qu'elle n'a clairement pas, ça sert à ça les formules de promotion, à apprendre....

Suffit pas d'avoir un "niveau de piste" comme tu dis, suffit juste d'avoir un peu de bon sens. C'est comme sur la route, tu regardes dans ton rétro tu vas pas te dire "allez jme décale comme un bourrin sur son aile"
Si tant est qu'elle l'ai vu à temps. Tu as déjà fais de la piste dans ce genre d'environnement, type course à plusieurs et non session libre ouverte? La pression n'est carrément pas la même, et là, elle est clairement dépassée par les évènements cette chère Amy. Et c'est très loin d'être comme sur la route justement. Elle a déjà un passage assez chaud juste avant ou celui devant elle manque de s'y mettre, je pense qu'à ce moment là, elle prend un bon coup de chaud et ne prend pas garde à celui qui remonte à sa gauche, tout simplement, shit happens, that's it!
Mais bon, ce n'est que mon humble avis hein, c'est vrai que c'est rempli de pilotes professionnels ici...
Tu dis que c'est une femme, et que les machos vont se lacher ... mais toi, tu la defends mais elle est a priori indéfendable ... Rolleyes

Car deja le 1er concurrent, vu comment il "bouge", ce n'est pas que de la pression, c'est carrément de la poussette (et à plusieurs reprise) ! Confused

Donc pour le 2nd "coup" d'apres, c'est intentionnel c'est clair, peut etre pas de le faire s'éclater contre un mur, mais en tout cas de lui bloquer la route pour ne pas qu'il passe !!! Neutral
Ce n'est pas que je la défende, simplement de commenter en insultant cette vidéo sans même prendre le temps d'analyser ce qu'il se passe vraiment, je ne vois pas ce que ça apporte... Ensuite, si on s'en tient au pied de la lettre, le gars derrière aurait du passer a gauche! Elle est devant donc elle est priorotaire sur la ligne de course non? Alors qui est en tort dans ce cas?
/rant
Je te suis pas là, t'es en pleine course sur circuit, tu passes par ou tu veux, et personne n'est prioritaire ! LOL

Justement, quand tu regardes la F1 par exemple, tu n'a le droit normalement que de te décaler qu'une fois pour bloquer l'adversaire, et sans etre "dangereux" (sinon dans ce cas on s'appele Grosjean et on se fait hair par tout le paddock Big Grin ) !
Le principe a ma connaissance dans ce type de courses, c'est que celui qui est devant peut reprendre la ligne de course, celui qui est derrière doit se décaler de la trajectoire si il souhaite doubler, pour simplifier.
----------
Tu crois vraiment que cette série partage le même règlement que la F1? Enfin, c'est pas grave... Bonne continuation messieurs.
Il y a reprendre la ligne de course et reprendre la ligne de course ...
Clair, ca veut pas dire que tout t'es permis car t'es devant ! Sac
Non mais la manoeuvre là, y'a même des serveurs de jeu de course en ligne qui te bannirait pour ça Shock
Semarre
et puis sur circuit si le mec te double tu doit le laisser te doubler un point c'est tout et la clairement elle fait un ecart pour le bloquer alors qu'ils sont tous les deux en pleine ligne droite, et je suis daccord aussi, deja la facon dont elle fais de la pousette a la blanche c'est pas bon mais la deux d'affilés, la scene est filmée je me demande ce qu'il y a eu comme suites car la c'est gros!
Je n'ai pas trouvé grand chose quant aux suites de tout ça, j'ai juste trouvé une photo de la mx5 chevauchant le mur de pneus prise par le pilote après. Mais rien concernant le reste :/
http://nurburgringdrivers.com/mx5-enduro-crash/

Y'a l'avis du pilote de la cam embarquée Wink
Je résume pour les non-anglophones son point de vue :
Citation :Il m'a vu, il m'a enc*lé, et il fait le canard devant les commissaires "C'est moi qu'ait fait çaaaaa ?[Image: approved_330813.jpg]"
C'est pas rare qu'il y ait des touchettes en compet'... Là y'a eu des conséquence un peu plus lourde que des rayure de pare choc, mais en compet c'est clair que c'est fréquent.

La pression n'est pas la même, et généralement tu regardes pas dans le rétro. C'est à celui de derrière de faire le nécessaire pour te doubler en "forçant" le passage d'une manière ou d'une autre (freinage tardif, lui faire l'intérieur en le forçant à se décaler...).

Je cautionne pas spécialement, mais c'est fréquent et ce peu importe le type de compétition.

Cela dit, ça fait une mx5 matsuri en plus à la mode... Sac
Ca me fait un peu penser a ceux qui se garent en crenaux et qui montent carrement sur ton capot et quand tu viens leur faire remarquer ca te sort un "ah non c'est pas moi j'ai pas touché!!!"
Pages : 1 2