Japan Car

Version complète : marques de ressort court ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vais faire l'achat de ressorts court pour mon ED9 et je voulais savoir de quelle marque il s'agit (le vendeur ne sais pas car il avait acheter sa CRX avec les ressorts déjà montés). Ils sont rouges et la réf. noté dessus est : HD050 HA 30/01. je voudrais savoir si c'est bien des -6cms pour mon véhicule. merci d'avance !
joebarteam a écrit :je vais faire l'achat de ressorts court pour mon ED9 et je voulais savoir de quelle marque il s'agit (le vendeur ne sais pas car il avait acheter sa CRX avec les ressorts déjà montés). Ils sont rouges et la réf. noté dessus est : HD050 HA 30/01. je voudrais savoir si c'est bien des -6cms pour mon véhicule. merci d'avance !

Ultimate peut etre...

attention avec le -6 sur CRX, j'espère que tu as de bons amortos, du -3/4 serait plus judicieux...
non c'est pas des Ultimate. La réf. ne ressemble pas à celle noté sur les ressorts (j'en ai actuellement dessus en -4cm).
euh les ressorts omp sont rouges... faut voir le type de ref... je regarderais sur la mienne sinon!
les eibach sont rouges , les fk aussi , omp etc ... je pense pas que la couleur soit un super indice ... quand à la ref , celle du ressort n'est pas forcement celle du kit , un kit etant composé d'une ref AV+une ref AR (soit une lettre indique AV ou AR soit completement different ) , pas gagné comme recherche ! bon courage !
merci pour vos renseignements ! je vais quand même les acheter et je verais bien ce que cela donne. le vendeur m'a envoyé des photos de sa CRX avec les ressorts en vente encore monté et ça m'a l'air d'être soit du -5 ou -6cms.
B&G c'est du bon matos, et c'est rouge et le type des reference peut coller...
c'est moi qui vend les ressorts et j'avais déja demander a quels hauteurs ma crx pouvait être!

[Image: crxfaceavant5rs.th.jpg]
Burner a écrit :B&G c'est du bon matos, et c'est rouge et le type des reference peut coller...
tu as l'adresse du site par hasard ? je ne l'ai pas trouvé...
en tout cas c'est pas du apex, ca fait toujours ca de moins Wink
enrouge je vois ultimate, b&g, vogtland, h&r?...
SPAX....moi -5 en spax et rouge aussi ...
ah vi Wink
j'ai eu des Eibach noir, donc ca change pas lourd de se fier aux couleurs.

De plus ca s'homologue -6? Pas ici! A moin de magouiller
ktmboy a écrit :SPAX....moi -5 en spax et rouge aussi ...
c'est une impression où l'avant est plus bas que l'arrière sur ta voiture ?
Des ressort rose ca vous di quelque chose niveau marque ??
non , cela ne me dit rien ! jamais vu !
kw? presque violet mais un peu rose je crois non?