voilà c'que j'ai trouvé aujourd'hui en Eure et Loir pour 1 symbolique avec un problème d'allumage ( je pense...)
c'est une Nissan SILVIA S12 1.8 L turbo, elle est de 1984,propulsion, un coffre (coupé, pas hatchbach) 170000 km... import US et elle est rouge.
qu'en pensez vous?
après une petite recherche sur google, j'en ai trouvé une, ça ressemble à ça:
pk poser une kestion aussi bete? si j'avais dla place chez moi je viendrais la chercher a pied
vi, si CG frenchyi, va y fonce! C'est koi le moulin? CA18DET?
yes CG française, c'est un papy qu'a ça, bien sûr,
je ne demande pas si je la prends, celà va de soit, je demande juste ce que vous pensez de la caisse....
dadou1981 a écrit :vi, si CG frenchyi, va y fonce! C'est koi le moulin? CA18DET?
j'en sait rien, j'me documente justement....
C'est une légende pas autant que la AE86 mais c'est une légende, matte les vidéo de drift de 1999-2000...
a 1 fo meme pas reflechir bordel!
C'est clair, si t'as de la place, a 1 euro, c'est a prendre! y a tjrs moyen de la rendre comme neuve!
si j'avais un hangar... :roll:
c'est bon, j'vais la chercher dimanche prochain, des photos seront mise en ligne ce jour là!!!
++
felicitation mon cher je suis content pour toi
Le moteur c'est le CA18ET, 8S donc et sans IC.
T2 à 0.3 bar
Tu montes un IC, un peu de pression, une ligne inox (va voir un soudeur il te fera ça pas cher) et gazzzz
merci les gars pour vos infos...
encore encore!!!
:
Bon ben deja mauvaise nouvelle, en surfant sur le club s12, j'ai vu que le modèle us ne fait que 120cv au lieu de 135cv en europe! (cataliseur?)
il serait interessant de voir si on puet monter une culasse de CA18DET
Bof 8S / 16S il n'y a pas énormément de différence sur un turbo niveau perfs.
La seule chôse c'est que le 16S prendra plus de tour, mais niveau puissance c'est kif.
Vu le prix/difficulté de la manip il y a bien des chôses à faire avant.
oli mk2 a écrit :Vu que t'as éconmisé à l'achat...tu peux faire ça!
http://www.sportcompactcarweb.com/tech/0205scc_silvia/
Aucun rapport ça parle de la Silvia S13 pas de la S12.
oli mk2 a écrit :Bon ben deja mauvaise nouvelle, en surfant sur le club s12, j'ai vu que le modèle us ne fait que 120cv au lieu de 135cv en europe! (cataliseur?)
on m'a dit qu'elle faisait 129 ch en catalysé (US)
De toute façon c'est uniquement lié au CAT, donc il suffit de le virer.
Nems, si t'en veux plus (un jour) je te la rachète le double de ce que tu l'as payée 8) :]
pix a écrit :Nems, si t'en veux plus (un jour) je te la rachète le double de ce que tu l'as payée 8) :]
tu aurrais des fotos de la belle :o