Japan Car

Version complète : Conseil importation impreza sti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après c'est affaire de gout !
Mais sérieusement la STI 7 => vomi (les feux avant je ne supporte pas, mais affaire de gout)
Effectivement, c'est affaire de gout, moi c'est la prise d'air et l'aileron démesurés de la 8 qui m'insupportent ;-)

Une 7 avec le DCCD ce serait pour moi l'idéal... ;-)
(20-09-2013, 20:06:08)shiningsun a écrit : [ -> ]Effectivement, c'est affaire de gout, moi c'est la prise d'air et l'aileron démesurés de la 8 qui m'insupportent ;-)

Une 7 avec le DCCD ce serait pour moi l'idéal... ;-)

Au pire sa ce change ! Tu mets la prise d'air et ailerons de la WRX standard sur la STI !

C'est moins chère que de faire un facelift sur une STI 7 Langue
(20-09-2013, 18:43:43)alboubou a écrit : [ -> ]Après c'est affaire de gout !
Mais sérieusement la STI 7 => vomi (les feux avant je ne supporte pas, mais affaire de gout)

ca c est une histoire de gout , moi je trouve que les 7 sont plus belles et plus fines que les 8 , pour ca que j ai pris une 7 .

rabaissee , avec des belles jantes , c est juste BEAU

[Image: 93506610.jpg]

c est comme le rhd , histoire de gout , moi je trouve ca vomi

sinon pour en revenir au sujet , sti 7 , 52.000 km avec une belle prepa , 10.500 euro

http://www.leboncoin.fr/voitures/531142329.htm?ca=22_s

pourquoi aller se faire chi.. a en ramener une rouillee d UK ??
C'est pas parce que le volant est a gauche que la voiture n'est pas rouillé !

Faut arrêter de croire que toutes les anglaises sont des tas de rouilles avec le chassis comme du gruyère.
Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT Big Grin
(21-09-2013, 20:08:54)Revo a écrit : [ -> ]Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT Big Grin

Big Grin
(21-09-2013, 20:08:54)Revo a écrit : [ -> ]Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT Big Grin

J'aurai pas dit mieux Big Grin
Pas faux, je garde un très bon souvenir de ma petite GT98 Mr Green

Maintenant une STI, question modernité (ne serait-ce que de l'intérieur), c'est tout de même autre chose, sans compter la boîte 6 et les diffs Suretrac notamment

Mais les perfs d'origine d'une STI7/8 ne sont pas si éloignées que ça de celles d'une GT... Wink
Puis, pour le budget d'une STI (voir même moins en général), on trouve des GT avec moteur/boite/châssis de STI, et en général très peu de KM ... Et tout ça pour 200kg de moins Big Grin

Par contre oui, les intérieurs ça n'a jamais été leur fort de toute façon ^^
Pages : 1 2