20-09-2013, 18:43:43
Pages : 1 2
20-09-2013, 20:06:08
Effectivement, c'est affaire de gout, moi c'est la prise d'air et l'aileron démesurés de la 8 qui m'insupportent ;-)
Une 7 avec le DCCD ce serait pour moi l'idéal... ;-)
Une 7 avec le DCCD ce serait pour moi l'idéal... ;-)
20-09-2013, 20:51:44
(20-09-2013, 20:06:08)shiningsun a écrit : [ -> ]Effectivement, c'est affaire de gout, moi c'est la prise d'air et l'aileron démesurés de la 8 qui m'insupportent ;-)
Une 7 avec le DCCD ce serait pour moi l'idéal... ;-)
Au pire sa ce change ! Tu mets la prise d'air et ailerons de la WRX standard sur la STI !
C'est moins chère que de faire un facelift sur une STI 7
21-09-2013, 18:15:16
(20-09-2013, 18:43:43)alboubou a écrit : [ -> ]Après c'est affaire de gout !
Mais sérieusement la STI 7 => (les feux avant je ne supporte pas, mais affaire de gout)
ca c est une histoire de gout , moi je trouve que les 7 sont plus belles et plus fines que les 8 , pour ca que j ai pris une 7 .
rabaissee , avec des belles jantes , c est juste BEAU
c est comme le rhd , histoire de gout , moi je trouve ca
sinon pour en revenir au sujet , sti 7 , 52.000 km avec une belle prepa , 10.500 euro
http://www.leboncoin.fr/voitures/531142329.htm?ca=22_s
pourquoi aller se faire chi.. a en ramener une rouillee d UK ??
21-09-2013, 18:37:42
C'est pas parce que le volant est a gauche que la voiture n'est pas rouillé !
Faut arrêter de croire que toutes les anglaises sont des tas de rouilles avec le chassis comme du gruyère.
Faut arrêter de croire que toutes les anglaises sont des tas de rouilles avec le chassis comme du gruyère.
21-09-2013, 20:08:54
Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT
22-09-2013, 17:48:29
(21-09-2013, 20:08:54)Revo a écrit : [ -> ]Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT
23-09-2013, 10:35:49
(21-09-2013, 20:08:54)Revo a écrit : [ -> ]Et sinon vous faites pas chier avec vos enclumes et vous roulez en GT
J'aurai pas dit mieux
23-09-2013, 10:53:12
Pas faux, je garde un très bon souvenir de ma petite GT98
Maintenant une STI, question modernité (ne serait-ce que de l'intérieur), c'est tout de même autre chose, sans compter la boîte 6 et les diffs Suretrac notamment
Mais les perfs d'origine d'une STI7/8 ne sont pas si éloignées que ça de celles d'une GT...
Maintenant une STI, question modernité (ne serait-ce que de l'intérieur), c'est tout de même autre chose, sans compter la boîte 6 et les diffs Suretrac notamment
Mais les perfs d'origine d'une STI7/8 ne sont pas si éloignées que ça de celles d'une GT...
23-09-2013, 15:25:48
Puis, pour le budget d'une STI (voir même moins en général), on trouve des GT avec moteur/boite/châssis de STI, et en général très peu de KM ... Et tout ça pour 200kg de moins
Par contre oui, les intérieurs ça n'a jamais été leur fort de toute façon ^^
Par contre oui, les intérieurs ça n'a jamais été leur fort de toute façon ^^
Pages : 1 2