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Version complète : Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
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Facepalm putain le mec se barre en courant quoi. Il a du faire tomber le paquet, il sait que c'est lui qui a fait la connerie alors il assume pas il s'enfuit raaaaaaaaaagh je suis deg pour toi allboobies.
'tain le livreur en carton quoi Confused
TsoF paie ton jeu de mot Sac
Ouais bref ! Surtout c'est mes collègues qui me disent sa ...

Je leurs dit : arrêter de déconner les mecs, vous êtes jaloux c'est tout Facepalm
Bon bah pas de réponse du service client pour le moment ...

Je leurs est renvoyé un mail il y a quelques minutes leurs demandant si il faut que je lance un litige Paypal ... sachant que c'est l'après midi chez eux.

Sa les fera peut être réagir.
Bon je viens d'avoir une réponse de leurs part =>

Citation :Dear customer,
Thanks for your email. We are sorry for that.
We have packaged the item well before shipping out, it must be something happened on the way to you.

But please do not worry. All our items have full warranty, we will do our best to help you if any question.

Could you please test whether the item can work normally or not? If it works normally and there is only something wrong with screen, we can resend you a new screen.
Is this OK?
Plutôt encourageant comme réponse (même s'ils ne parlent pas de frais supplémentaires ou pas) Wink
(13-05-2014, 11:28:34)TsoF a écrit : [ -> ]Plutôt encourageant comme réponse (même s'ils ne parlent pas de frais supplémentaires ou pas) Wink

Oui encourageant ... Pour les frais ils ce démerde avec l'assurance livraison Wink

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est ouais :

"Si c'est juste la rayure sur l'écran et que tout fonctionne, on vous renvoi un écran"

Euh ouais et c'est a moi de changer l'écran ? Et la garantie après ça ?
Changer l'écran sa me dérange pas, je suis pas un manche avec mes doigts mais bon. Bref je monterais l'autoradio ce weekends voir si il fonctionne ou pas
Je pensais que c'était un écran amovible, dans ce cas, oui c'est peu fort de te demander de le changer Confused
(13-05-2014, 11:44:35)TsoF a écrit : [ -> ]Je pensais que c'était un écran amovible, dans ce cas, oui c'est peu fort de te demander de le changer Confused

L'écran est fixe mais amovible Sac =>

[Image: ES9001A_M23.gif]

Au vue de la présentation, il y a deux vis sur le côté et surement une nappe de connecteur derrière !

Mais bon si jamais il me renvoi un écran je leurs demanderais une procédure de changement avec et leurs demanderais si la garantie est conservé.

Après il dispose d'une "enseigne" en allemagne et en angleterre ! Donc peut être qu'ils me diront de leurs envoyer pour effectuer le changement Huh

Je ne sais pas je verrais Wink
C'est plutot encourageant ! Yes
Et y a rien à faire côté transporteur ?
(13-05-2014, 13:40:37)ralphmalph a écrit : [ -> ]Et y a rien à faire côté transporteur ?

J'ai contacter GLS en leurs indiquant que le colis était endommagé et que leurs livreurs c'était barré comme un livreur et que je n'avais signé aucun bon de livraison !

La meuf m'a répondu que c'était a l'expéditeur de faire une réclamation.
Moi je peux rien faire avec le transporteur
Gls c'est des branqu' !
2 fois en suivant ils ont laissé le colis chez des voisins que je connais pas...

Dommage qu'on puisse pas toujours choisir le transporteur...
Hahahaha d'accord j'ai compris "GLS" quoi désolé pour les préjugés mais ici c'est pareil
J'aurais pu faire comme a chaque fois et déclaré le colis non reçu et me faire renvoyer un autre autoradio au frais de GLS (enfin de leurs assurance) mais bon la meuf de l'accueil elle est trop mignonne et pas envie quelle est des problèmes Big Grin
Bon alors du coup j'ai eu une réponse vis a vis de la garantie !

Effectivement sa sera a moi de changer l'écran.
De là je leur est donc demandé une procédure de changement d'écran et ils m'ont indiqué que vue que j'avais leurs accord pour faire cette opération la garantie serait toujours valable <==== LOL Semarre LOL

Bref pourquoi pas (jamais vue sa mais bon). Ils m'ont également envoyé un procédure de changement d'écran.
Bon clairement la procédure a été faite avec les pieds et en plus c'est une procédure pour un écran 2 DIN "classique", le miens est motorisé LOL

Je leurs est indiqué que la procédure ne me convenait pas. J'attends un retour de leurs part.
Garde les traces écrites surtout, ça sent bizarre ton histoire.
Ça me semble pas bizarre… juste inhabituel pour nous occidentaux qui nous faisons sodomisenculer par des garanties ne couvrant rien. J'ai un copain qui voulais faire changer l'ecran de son iphone en magazin : 250 euros, il en a acheté un en chine a 25€+11 de port, le premier marchais pas (il a fait une connerie au montage) il l'a renvoyé et il en a reçu un autre la semaine suivante tout pris en charge.
Facepalm

Citation :Dear customer,
Thanks for your reply. Sorry for all the inconvenience.

Yes, the instruction is not the special one for your item. But they have the same steps to change touch screen. Is it OK for you?
What about the result?

Today is Friday, we will reply you next Monday if any question.
Best regards,
customer service

Pour eux c'est exactement la même procédure de démontage pour un écran 2 DIN classique et un 2 DIN avec écran motorisé .... Mouaisssss


Bref quoi qu'il arrive je test l'autoradio demain, si tout fonctionne et que c'est juste l'écran qui est fissuré, je leurs demanderais de m'en renvoyé un autre sinon si j'ai des soucis avec je leurs dirais de me renvoyer un nouvel autoradio puis c'est tout Smile

Après je ne suis pas un manche donc quand j'aurais le nouvel écran entre mes mains je déduirais du démontage de celui en place mais bon c'est malheureux qu'il n'est pas une procédure de remplacement "correct" surtout quand il dise au client que ce sera a lui de changer l'écran quoi :-/
Bon verdict, bah j'ai rien pu tester sur l'autoradio, vue que l'écran tactile ne fonctionnait pas bah j'était limité a l'écran "Radio".

De plus l'écran motorisé fonctionnait dans un sens (pour descendre) mais pas pour monter.

Je l'ai indiqué a Erisin qui m'a répondu en me demandant ce que je voulais faire ??? LOL
Ils veulent m'envoyé un autre écran (OK pourquoi pas) mais pour le problème de motorisation de l'écran qui ne fonctionne que dans un sens, je voie pas en quoi sa réglera ce problème !


Je leurs est donc demandé de m'en envoyé un autre (j'attends leurs réponse) sachant qu'il m'avait dit qu'il expédirait un autre autoradio après réception du miens + vérification.

A suivre
Ils ont l'air rapide pour répondre ! Me trompe-je ?
Bah il y a un jour de décalage a chaque fois mais bon dans l'ensemble 24h voir 48h Wink
Bon nouveau mail, il me demande donc de leurs renvoyé le colis ... Sauf que c'est a moi de payer les frais d'envoi vers la chine ...

Je leurs est répondu que l'autoradio étant arrivé cassé et que le livreur n'avait pas ma signature qu'il fasse une réclamation auprès de GLS pour une récupération du colis et que je ne payerais pas des frais de port pour un colis arrivé cassé et non fonctionnel.

A suivre demain


EDIT : Je viens d'aller a la poste voir combien me couterais l'envoi .... 67€ .... Il ce démerde mais je payerais pas ce prix
EDIT 2 : Ils viennent de me répondre qu'il ce renseignait auprès de leurs responsable pour les frais de port (pour les prendre en charge) mais il souhaite quand même envoyé un nouvel écran .... Sa deviens une discussion de sourd ! L'écran tactile solutionnera un problème mais pas celui de la motorisation de l'écran qui ne fonctionne que dans un sens ...

To be continued Sac
Bon alors tous les jours ils me disent qu'il m'envoie sans délais le nouvel écran (sa fait plus d'une semaine et je pense qu'ils ne l'ont toujours pas envoyé).
Tous les jours je leurs dit que c'est bien beau de m'envoyer un nouvel écran mais que sa ne résoudra pas le problème de motorisation de l'écran.

Je leurs est fait une vidéo ou ont voie bien que le moteur de l'écran force a mort arrivé en bas et que quand j'appuie pour que l'écran remonte il n'y a rien qui ce passe (même pas un petit bruit de déclenchement du moteur ou autre) =>

https://www.dropbox.com/s/3ekjsfl8udl3zh...154919.mp4

Ils m'ont demandé de faire une procédure digne d'un cheat code de PS1 pour voir si sa débloquait la remonté de l'écran ...

Suite a ça ils veulent quand même me renvoyé l'écran ! Ils ont eu un retour de leurs technicien ce matin indiquant que le problème de remonté de l'écran était 'surement" du a un problème "d'accessoire" ... Du coup il me renvoi les accessoires Semarre

Bref je leurs est demandé si c'était une blague ? Que je ne voie pas en quoi les accessoires serait fautif dans le fait que le moteur force en descente et ne ce déclenche pas en monté ...
Je leurs est dit également que sa irait plus vite si il faisait un échange standard de l'autoradio au lieu de m'en envoyé un autre pièce par pièce et comme sa leurs technicien pourrait faire joue joue avec mon autoradio et changer tout ce qu'il voulait dessus ...


A suivre a suivre !

Mais bon sincèrement le service après vente est juste a chier angryfire certes ils proposent des "solutions" mais bon c'est juste abusé, le produit arrive cassé chez moi, ils ont des assurances avec leurs transporteur mais font les sourds quand je leurs demandent de faire jouer l'assurance de GLS pour qu'il viennent reprendre le colis .... Et les diagnostiques sont assez abusé je trouve (surtout en regardant la vidéo que je viens de mettre).


- Ils ne veulent pas faire jouer l'assurance transporteur (enfin ils font les morts quand je leurs dit)
- Ils ne veulent pas prendre le retour de l'autoradio a leurs charge vers la chine = 64€. (la aussi jamais eu de retour de leurs "manager")
- Ils ne veulent pas que j'envoie l'autoradio vers l'Allemagne ou l'Angleterre ou ils ont des enseignes (sa me couterait moins chère)

Bref pour le moment que du négatif quand même
En gros ils vont te renvoyer l'autoradio entier mais en kit...
Avec un plan de montage pour faire une Etoile de la mort en Légo à partir de l'auto radio LOL

[Image: Sheldon-builds-Lego-Death-Star.jpg]
Ouais bah déjà pour le changement de l'écran il m'envoi une procédure de changement d'un double din standard non motorisé et il ose me dire que c'est le même principe alors là j'ai peur LOL
C'est rigolo ton histoire, ils te répondent c'est déjà un bon point; pour le reste ce n'est pas au client de faire le Sav ou de pondre une procédure.

Ils sont combien chez Erisin UK? Juste un employé qui bosse dans un bureau de 20m2? LOL
Bon au final ils font une réclamation auprès du transporteur mais il m'envoie quand même les pièces détachées.
Ils m'indiquent que la procédure de litige avec le transporteur vas être longue (ils viennent de la lancer) mais en attendant il préfère voir si il peuvent régler le problème en m'envoyer les pièces ...
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