Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
La mienne c'est une ES1139B sur mesure pour BMW.
Pour la finition : bon bah la encore c'est pas Las Vegas, mais c'est pas du plastoc-chinetoc non plus.
Petit hic (spécifiquement pour mon modèle je pense) le morceau de plastique en dessous de la fente pour le cd est beaucoup trop fin et après m'être garé en plein soleil, il s'est un peu affaissé (1mm ou 2) et la fente n'est plus totalement droite donc. Pas de problème pour le fonctionnement, mais bon ça se voit et c'est pas super joli ...
question bête (ou peut-être pas !)
qqn a déjà essayé de l'interfacer avec une télécommande au volant d'une autre marque, genre les télécommandes infrarouge pioneer ?
Post très intéressant, je me pose aussi moi même une question, quand on lis que certains autoradio sont pour Mercedes, Béhème etc..., ils sont seulement compatible avec ces modèles ? Ou bien on peut les mettre dans n'importe quelle voiture
.
Les prix sont corrects, ça me tenterais bien si plus tard j'ai une S2k
(01-03-2014, 15:35:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Post très intéressant, je me pose aussi moi même une question, quand on lis que certains autoradio sont pour Mercedes, Béhème etc..., ils sont seulement compatible avec ces modèles ? Ou bien on peut les mettre dans n'importe quelle voiture .
Les prix sont corrects, ça me tenterais bien si plus tard j'ai une S2k
Tu peux les mettre dans n'importe quelle voiture !
C'est juste qu'ils sont "étudié" pour s'intégrer "parfaitement" dans la voiture pour lequel ils sont destiné.
Après niveau connectique c'est du standard, donc pour chaque marques de voitures, il faudra un adaptateur pour l'alimentation et les haut parleur.
Ok je comprend mieux! Merci
je crois que quand même des fois la forme de la façade de l'autoradio et les fixations sont spécifiques, donc à adapter/découper pour aller dans une autre voiture
voir les 2 photos mises par mini-apache
Théoriquement chez les constructeurs il y a un standard pour l'emplacement de l'autoradio ...
1 DIN ou 2 DIN ! Derrière les fixations sont standardisé donc bon. Après certains modèle échappe peut être a cette règle ?
La mienne justement. L'emplacement dans la voiture est beaucoup plus large que du 2DIN et la connectique n'est pas du ISO mais bien du spécifique BMW. Maintenant il y a un petit boitier CAN qui fait fonctionner les commandes au volant d'origine
Ca m'intéresse pas mal, votre bousin.
J'hésite justement à me monter un système moi-même avec des produits de chez Olimex, qui pourraient aussi permettre de faire du monitoring (eau/huile), plutôt que d'installer des manos.
Ca me botte bien, je regardais le Parrot mais là c'est moins cher (moins bonne qualité aussi j'imagine)
Ca me permettrai de faire un peu de monitoring en plus avec un ELM et Torque
Tu parles d'Olimex ?
Si j'ai un peu de temps, j'ouvre un sujet dans la journée.
Non du Erisin, mais je suis curieux de voir ce dont tu parles aussi
Bonjour
Possesseur d'un X-trail depuis quelques semaines acheté d'occaz, l'ancien proprio avait remplacé l'autoradio d'origine par un Takara CDD1117 ( Une horreur au passage ), j'envisage de le remplacer par un autre poste et mon ami google m'a conduit ici
Bref, je farfouille un peu sur Erisin mais ... je n'ai que l'option d'envoi depuis Hong-Kong et du coup avec l'estimation de frais le prix double, voir triple :O certains d'entre vous ont commandés récemment ?
PS : Sinon, je cherche un 2Din USB ( Flac, mais il me semble que seul kenwood en propose, et des simple DIN ) avec GPS au minimum
PS2: Dans le cas d'un autoradio Android, l'installation d'applications GPS (Waze) fonctionne-t-elle correctement ? Quelqu'un a essayé ?
(21-04-2014, 10:00:19)HRMankind a écrit : [ -> ]Bonjour
Possesseur d'un X-trail depuis quelques semaines acheté d'occaz, l'ancien proprio avait remplacé l'autoradio d'origine par un Takara CDD1117 ( Une horreur au passage ), j'envisage de le remplacer par un autre poste et mon ami google m'a conduit ici
Bref, je farfouille un peu sur Erisin mais ... je n'ai que l'option d'envoi depuis Hong-Kong et du coup avec l'estimation de frais le prix double, voir triple :O certains d'entre vous ont commandés récemment ?
PS : Sinon, je cherche un 2Din USB ( Flac, mais il me semble que seul kenwood en propose, et des simple DIN ) avec GPS au minimum
PS2: Dans le cas d'un autoradio Android, l'installation d'applications GPS (Waze) fonctionne-t-elle correctement ? Quelqu'un a essayé ?
Vas te présenter avant de te faire taper sur les doigts
Sinon je compte acheter un Erisin d'ici quelques semaines.
Apparament aucun soucis pour les appli comme Waze ! Il faut que tu es une connexion internet cependant (via ton téléphone ou via un dongle 3G spécifique)
Ahhh enfin un qui ose.
J'ai hate d'avoir un feedback la dessus.
Pour les Erisin basique, j'avais adoré mais j'ai toujours pas franchi le cap des android
(24-04-2014, 16:34:18)mini-apache a écrit : [ -> ]Ahhh enfin un qui ose.
J'ai hate d'avoir un feedback la dessus.
Pour les Erisin basique, j'avais adoré mais j'ai toujours pas franchi le cap des android
Bêta testeur
Ils sont en rupture sur le modèle que j'ai choisie, donc j'attends qu'il ce fasse réapprovisionné et il expédie
J'ai commandé aussi leurs caméra IR (caméra de recul jour/nuit) ! On verra bien
Pour suivre ça m'interesse a mort, moi qui voulais claquer ma tablette 7 pouces je crois que j'ai meme pas besoin de me faire iech !
Je vous ferais une petite vidéo si vous voulez de l'autoradio ! Sachant que je vais utiliser l'application Android Torque pour monitorer un peu ma caisse
Oh oui oh oui !
Je suis également très intéressé par un retour
Ce serait plutôt pour le 8300A mais ça reste plus ou moins la même chose
Personnellement, ce serait principalement pour Android, soit pour utiliser Poweramp (Musique sur carte sd)) et Waze
Ce que j'aimerai voir avant tout, c'est la vitesse de démarrage de Android a froid...
Merci !
billouetaudrey, merci d'aller te présenter dans la section approprié comme demandé dans le règlement !
Je devrais recevoir l'autoradio courant de semaine prochaine.
Il a été expédié lundi
Post pour suivre, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner.
Oh yeah ! On veut :
-une video quand tu deballes la bete
-une video quand tu install
-une video de la premiere mise en route
-une video de l'utilisation normale
bref on veut tout savoir
déballage et installation je voie pas trop l'intérêt ! Tu plug papa dans maman et voilà
Première mise en route OK ! Mais je couperais pour l'utiliser un peu et pas passer pour une quiche sur le reste de la vidéo
papa dans maman
t'es naze !
post pour suivre
Bon déjà mauvaise nouvelle .... le livreur ce pointe a l'accueil de mon taff ! Laisse le paquet et ce barre ....
Je vais le chercher a l'accueil, la meuf me dit quelle a rien pu faire il c'est barré en courrant ..... BREFFFFF
J'ouvre le colis, une grosse fissure sur l'écran de l'autoradio !
Je viens d'envoyer un mail a Erisin pour savoir comment il allait gérer ce litige !
Donc a suivre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16