Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci pour ton message.
Oui ça a l'air pas mal, j'ai pu testé le GPS et malgré que l'antenne est planquer derrière l'autoradio, ben je ne perd pas une miette de signal.
Oupss désolé !
C'est fait
Merci
Bonjour,
j'ai tester les MKV avec l'appli " VLC " et j'ai visionner "hobbit" en full HD ==> rien à dire !! c'est TOP
Bonjour,
(14-05-2015, 17:24:54)kinou33 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Juste pour partager mon achat chez Erisin d'un double DIN pour une W203
Le seul " mais " il en faut bien un, avant avec l'autoradio d'origine, j'avais les infos sur le tableau de bord de la station radio ou du la chanson écouter mais plus maintenant
Cordialement
Tu semble avoir une source assez semblable à la mienne en terme software (Android Kitkat 4.4.4, même noyau, même numéro de modèle). Sauf que la mienne (Erisin ES9007A) est avec un écran basculant pour le lecteur CD et cartes SD.
Belle intégration, simple et efficace
----------
(19-02-2015, 13:03:42)GN54 a écrit : [ -> ]ça me soule tellement qu'il est pas de mode aléatoire (sur ipod.apk et music.akp) que j’essaie de communiquer avec un forum, allemand, italien et russe, car le forum Hufei il propose juste des bidouille qui serve a rien (comme avoir un fond jingle pour la radio, une interface tactile différente avec plein de ralentissement ou music avec les noms de chanson complète) avec du colmatage d'application bidon avec beaucoup de retour de beug
Au cas ou, sachant que l'application de base pour la lecture des musiques est toujours la même, as-tu réussi a résoudre le problème du mode aléatoire absent ?
C'est vrai que c'est une belle incohérence, alors que le soft en lui même est bien fait et très simple d'utilisation....
Salut Kinou33
Superbe intégration, je l'avais fait pour un w209 mais pas de son car fibre optique et Harman Kardon , j'ai du le rendre car impossible de faire fonctionner.
Tu n'as pas la fibre optique car il aurait été impossible à brancher.
Tu perds un peu d'infos c'est normal , je voudrais bien en faire autant sur un w219 mais il est sur fibre optique, gps/téléphone+bose donc c'est mort pour moi
Salut Yoyototo,
J'ai cru comprendre que tu peux installer même si tu as la fibre " j'ai vu ça sur un forum je crois ou sur un site marchand " je vais re-trouver l'infos et je reviens vers toi .... a moins que j'avais 3 grammes dans chaque bras au moment ou j'avais lus !!!
----------
(16-05-2015, 10:52:43)kinou33 a écrit : [ -> ]Salut Yoyototo,
J'ai cru comprendre que tu peux installer même si tu as la fibre " j'ai vu ça sur un forum je crois ou sur un site marchand " je vais re-trouver l'infos et je reviens vers toi .... a moins que j'avais 3 grammes dans chaque bras au moment ou j'avais lus !!!
donc j'avais bien 3 grammes dans chaque bras ! ils vendent un cable de 6M pour les voiture équipée de la fibre pour brancher directement sur les haut parleurs en gros l'ampli ne sert a rien
----------
donc j'avais bien 3 grammes dans chaque bras ! ils vendent un cable de 6M pour les voiture équipée de la fibre pour brancher directement sur les haut parleurs en gros l'ampli ne sert a rien
Bonjour Kinou33,
Oui si tu veux condamner l'ampli mais le son est tellement bon d'origine que j’hésite fortement , il faut obligatoirement un ampli Bose sinon cela ne marche pas avec du Harman Kardon de plus Erisin n'a pas le poste pour le cls , je verrais avec le temps.
Perso a ce tarif je prendrais pas le risque faut pas ce voilé la face c'est du chinois bas de gamme donc niveau fiabilité c'est a craindre
Enfin faut testé et voir ce que ca donne
(15-05-2015, 15:44:56)Ptitloupsuisse a écrit : [ -> ]Bonjour,
(14-05-2015, 17:24:54)kinou33 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Juste pour partager mon achat chez Erisin d'un double DIN pour une W203
Le seul " mais " il en faut bien un, avant avec l'autoradio d'origine, j'avais les infos sur le tableau de bord de la station radio ou du la chanson écouter mais plus maintenant
Cordialement
Tu semble avoir une source assez semblable à la mienne en terme software (Android Kitkat 4.4.4, même noyau, même numéro de modèle). Sauf que la mienne (Erisin ES9007A) est avec un écran basculant pour le lecteur CD et cartes SD.
Belle intégration, simple et efficace
----------
(19-02-2015, 13:03:42)GN54 a écrit : [ -> ]ça me soule tellement qu'il est pas de mode aléatoire (sur ipod.apk et music.akp) que j’essaie de communiquer avec un forum, allemand, italien et russe, car le forum Hufei il propose juste des bidouille qui serve a rien (comme avoir un fond jingle pour la radio, une interface tactile différente avec plein de ralentissement ou music avec les noms de chanson complète) avec du colmatage d'application bidon avec beaucoup de retour de beug
Au cas ou, sachant que l'application de base pour la lecture des musiques est toujours la même, as-tu réussi a résoudre le problème du mode aléatoire absent ?
C'est vrai que c'est une belle incohérence, alors que le soft en lui même est bien fait et très simple d'utilisation....
Pour résoudre le problème j'ai mis 2 carte micro sd de 32 giga et rocket player c'est encor mieux qu'un ipod iphone (64 giga d'album que j'ai tagué, titre et pochette) une tuerie
Bonjour,
Super, merci pour ce retour, je m'en vais de ce pas regarder cette appli
Par contre, pour ceux qui ont rooter leur autoradio, comment cela se passe t il ?
Je n'arrive pas comprendre la procédure sous XDA (suis une chèvre en anglais).
Je sais que je dois passer par une Rom pré rootée, ok, je l'ai téléchargé...
Mais comment on change la ROM d'un autoradio ?
Salut,
regarde
ICI
tu trouvera peut être des réponses à la question.
Bonjour,
Malheureusement ils fonctionnent avec un logiciel pour le root, ce qui semble impossible avec la version KitKat 4.4.4
Faut passer par une image rootée...
Petite vidéo du mien. Je sais ca fait des mois que je vous avais promis une vidéo ^^
Très bonne vidéo ! Si elle avait existé avant mon achat, elle aurait été bien utile. Bravo.
Merci, c est super complet ta vidéo.
C est un produit sympa pour le tarif et qui en offre beaucoup. Après je crois que je suis beaucoup moins tolérant que toi face aux bugs et c est ce qui me retient de passer a la phase achat.
Il ma quand même fait la totale ce petit con lors du tournage MDR. Il était vraiment pas de mon côté.
Après les bug pour la plupart c'est Android lui même qui fait ça. Une tablette ferai la même chose malheureusement.
mini apache c'est quoi ton téléphone une psp ?
Hello à tous !
Quelqu'un à trouver une astuce pour réduire automatiquement la luminosité de l'écran la nuit ? Ou passage obligatoire par une applis de store ?
C'est pour un Erisin ES9007A, donc android 4.4.4
Merci
De mon coté, j’utilise l'appli Screen Filter :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.haxor que je trouve finalement plus fiable que le module xposed qui ne fonctionne pas à tous les coups (mais peut-être que j'ai raté quelque chose...)
Un clique sur l'appli et hop, l'écran est à 25%
Merci pour les infos, je vais tester ces 2 solutions !
Il se lance bien au demarrage ? Car j'ai aussi récup une autre apk pour gerer les auto-start au demarrage.
(17-05-2015, 08:43:39)frangio a écrit : [ -> ]Je pense investir ce genre de poste pour mon Accord mais les retours sont plus que mitigés...
http://www.ebay.com/itm/Auto-Radio-For-H...l%3AAccord
c'est pas fait pour nos accord.
c'est pour les accord US, la forme de l'autoradio est pas la même.
regarde bien le bas.
sur les accord euro, tu auras un gros jour en bas
sur le forum allemand des accord, ils en ont trouvé des modèles pour nous, avec des retours variables
vous utilisez qu'elle aplication android pour lire vos sms et y répondre en déporté sur l'autoradio appartir de votre téléphone en blutouch comme pour passer les appel ?
Hum je t'avouerai, aucun, pour la simple et bonne raison que quand je roules je regardes pas mon tel
Mais tu as le mirroring au pire d'activable non ?
(16-06-2015, 12:01:42)GN54 a écrit : [ -> ]mini apache c'est quoi ton téléphone une psp ?
C'est un Much W01, un smartphone android chinois axé sur le gaming et l'émulation
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16