15-12-2014, 20:23:02
(15-12-2014, 11:37:49)GN54 a écrit : [ -> ]voilà j'ai complété ma fiche Tsof, merci Naboo c'est super coolRe,
Je te réponds directement dans ton message :
tu as la télécommande sur la photo, tu as donc le décodeur ? il marche bien ? tu as placé ou les antennes ?
La télécommande est livrée avec le poste et doit faire fonctionner le DVD. Je ne l'utilise pas, donc la télécommande est restée dans le carton. Et non, je n'ai pas pris le TV, car la TNT passe très mal dans mon coin. En revanche, tu as compris que j'ai une seconde carte SIM de mon opérateur (SFR, Carré 5GO), donc j'ai internet par le boitier acheté sur Amazon, donc la TV par l'appli TV de SFR...
la radio donne un bon son ?
Oui, globalement. Maintenant, j'ai un Pickup avec des enceintes de Pickup et une isolation phonique... de Pickup. Alors, j'ai du mal à dire...
l'interface est fluide ?
Oui, de ce coté, pas de problème. Ce n'est pas une Nexus 7, mais presque !
ça marche bien le gps et la radio en même temps ?
Oui
Le micro de l'autoradio suffit pour passer des appel ?
Ce poste est livré avec un second micro. Je l'ai installé au niveau des éclairages du plafond. Et j'en suis satisfait.
tu as placé ou l’antenne gps (moi comme j'ai pas d'antenne GPS dans ma voiture je me demande si elle marchera en la placent derrière l'autoradio) ?
Sur ma voiture, j'ai pu passer le câble au dessus de l'autoradio. Il est donc posé et coincé sur la planche de bord.
tu as solutionné ton problème torque ?
Non. Erisin me trainait en bateau. J'utilise Torque sur mon Nexus 5 et là, pas de pb.
dsl Naboo pour le nombre de question, je pense acheter le même que toi (en plus il est moins cher que sur ebay)
Globalement, c'est un bon poste. Bien meilleur que mon ancien Pionner pour un prix que je trouve raisonnable.
A+
----------
(15-12-2014, 19:57:41)GN54 a écrit : [ -> ]pour revenir au sujet, la je communique avec Erisin, et leur commerciale me propose un lien paypal qu'il m'envoy si je leur donne mon nom de compte paypal c'est normal comme méthode de Erisin ?
Oui