Japan Car

Version complète : Impossible de trouver une assurance pour un garage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour,

je me trouve dans une situation que je juge cocasse car je souhaite louer un garage hors je ne trouve pas d'assurance pour louer celui ci.
J'ai ete la ou mes vehicules sont assures et l'on me répond que cela peut éventuellement par extension d'une assurance habitation et si le garage se trouve a moins de 2km.
Hors, il y a 2 problemes, de 1, je vis pas chez moi ( en gros j'ai pas d'appart maison a mon nom ni ne suis locataire ) et de 2, le garage est a plus de 2km.
Je ne souhaite pas inclure le garage a l'assurance habitation ou je me trouve actuellement.
J'ai donc fait d'autres assurances qui me reponde la meme chose.

Il est bien sur exclus de louer un appart pour le fun, juste pour avoir une assu pour la garage.

Je souhaite donc savoir si il y'a une solution type ou sinon j'ai plus qu'a magouiller ( histoire de changer de d'hab ) pour etre assuré.

Merci bien.
Yop .
J'ai eu le même problème avec mon box a 2,8km de chez moi. J'ai trouver que la MACIF qui accepte d'assurer mon box. Si tu prend l'assurance habitation chez eux, l'assurance du box en plus est gratuite.

Direct assurance ne pouvant assurer mon habitation et le box j'ai résilier en 1 semaines dun comme un accord avec direct assurance Wink

Après la macif demande 80€/ans (le prix dépend de la ville je suppose) pour assurance du box seul donc autant changer d'assurance habitation au passage.

EDIT : j'avais pas vue que tu n'étais pas chez "toi" ... Bref macif fait Wink
Merci Alboubou, je vais aller voir ca demain