28-06-2014, 00:08:23
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
28-06-2014, 08:29:27
(27-06-2014, 10:09:17)Scalpatif a écrit : [ -> ]oh en blanc ca doit etre bien aussi...
moi ce que je surkiffe c'est qu'il n'y ait pas de feux...enfin les feux sont dissimulés dans l'aileron et ca c'est top de voir une voiture ou en plein jours on se tape pas deux gros carrés (ou autres formes) a l'arriere qui ne servent quasiment pas...
tandis que la dans l'aileron c'est top...discret et quand ca s'allume ca me fait un peu penser a la mclaren P1 j'adore...
bah merde alors...
vu ce matin sur worldwide honda...
ca colle plus avec ce qu'on risque d'avoir en france a mon avis...
elle reste pas dégeulasse mais de loin moins bien que le concept qu'on a vu...
28-06-2014, 09:51:56
C'est quand meme pas loin du concept, et oui ca risque d'etre la version de série, juste j'aurai mis un peu plus de noir comme sur le diffuseur du concept !
28-06-2014, 09:56:17
c'est sur que pour changer une ampoule sur les phares de l'aileron du concept ca doit etre cotton mais bon les phares sur le concept sont tellement plus beau...arriere comme avant dailleurs...
28-06-2014, 10:24:51
(28-06-2014, 08:29:27)Scalpatif a écrit : [ -> ](27-06-2014, 10:09:17)Scalpatif a écrit : [ -> ]oh en blanc ca doit etre bien aussi...
moi ce que je surkiffe c'est qu'il n'y ait pas de feux...enfin les feux sont dissimulés dans l'aileron et ca c'est top de voir une voiture ou en plein jours on se tape pas deux gros carrés (ou autres formes) a l'arriere qui ne servent quasiment pas...
tandis que la dans l'aileron c'est top...discret et quand ca s'allume ca me fait un peu penser a la mclaren P1 j'adore...
bah merde alors...
vu ce matin sur worldwide honda...
ca colle plus avec ce qu'on risque d'avoir en france a mon avis...
elle reste pas dégeulasse mais de loin moins bien que le concept qu'on a vu...
ça c'est juste la voiture de dévelopement en rouge...
Si vous regardez le video que j'ai traduite sur ce post, tarquini a dit que l'aero de l'actuelle voiture de test n'était pas assez efficace et que le proto statique présenté à geneve correspondait plus à l'aero qu'ils avaient pour cible
28-06-2014, 11:43:52
j'espère parce que l'arrière reste sympa mais l'avant est hideux
28-06-2014, 11:58:46
J'aime pas du tout mais cette image est sortie ya 6 mois déjà en 6 couleurs
28-06-2014, 13:02:11
Mais non l'avant est beau
28-06-2014, 13:03:35
(28-06-2014, 11:43:52)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]j'espère parce que l'arrière reste sympa mais l'avant est hideux
Totalement subjectif
28-06-2014, 13:22:51
Comme tout ce qui a trait avec l'esthétique, pour moi très gros écart avec le concept, pas fan.
Et le coup de l'aéro qui doit être retravailler j'y crois moyen mais je peux me tromper
Et le coup de l'aéro qui doit être retravailler j'y crois moyen mais je peux me tromper
28-06-2014, 13:30:28
(12-03-2014, 23:58:28)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ](12-03-2014, 23:54:09)tonyjee a écrit : [ -> ](12-03-2014, 23:49:03)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vous devriez écouter on en apprends des choses
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...uNIKAVLY8A
Ptain fait une traduc en synthétisant car je crois que j'ai pas bien compris là
Moi je suis sur que si mais tu veux pas en croire tes oreilles^^
Bon allez soit!!!!
----------
Voila ce que j'en ai compris
Le chinois dis qu’il est le responsable du design extérieur, il dis que le but était de dessiner une voiture de course pour la route, que c’est comme une WTCC mais pour nos garages (pas sur de ce coup-là ).
Il dis ensuite qu’il travaille en collaboration étroite avec l’équipe de développement au japon qui travaille sur le proto sur les circuits européens, donc ils usent du retour d’info pour revoir l’extérieur du véhicule (c’est moi ou le mec dis que la voiture de série va ressembler à ça !?) pour ameliorer l’aero . L’appui et la trainée donc la taille et l’angle des spoiler avant et arrières ainsi que les sorties et entrées d’air sont les points cruciaux pour arriver au niveau de performances qu’ils se sont fixés.
L’équipe de production est en train de terminer le design exterieur, le chnois voudrait que le maximum de trucs reste mais ils ne pourrait pas dire que tous ces éléments seront reportés sur le véhicule de série (eh merde… ), il ajoute que ça serait « nice » (brice sort de ce corps ) que le plus d’éléments présent sur la voiture soient conservés.
Il aime beaucoup le spoiler arrière avec les feux intégrés et que ça la distingue , et que lorsque tu la verra passer la nuit ça laissera une forte impression (tu m’étonnes ).La face avant remodelée pour avoir de plus grande ouvertures pour le refroidissement et les LEDs intégrées. Il trouve que ça fais plus dynamique et agressif que le modèle actuel.
Il confirme que la puissance est à partir de 280 bourrins mais il n’en sait pas plus quant au reste mais qu’on attendra la presentation officielle pour tout divulguer.
Alors maintenant c’est Tarquini qui cause et c’est de suite plus interessant
Il commence par causer de la civic de WTCC donc on s’en fous pour le moment^^
Ensuite,il cause sur le proto qu’il a conduit sur le nurb’,il l’a conduite pour que les ingé aient des retours sur le moteur et le chassis parce qu’ils veulent être tres proche en feeling des WTCC,donc ils lui ont demandé de juger la puissance, le chassis, l’équilibre, il a été surpris car tout était plutôt bon pour un des premiers protos roulant, seul l’aero posait soucis. (Le concept montre donc que les ingés aero ont décidé de lancer la mode GOLDORAK !!!!!) Sur le modele final présenté qui est l’une des voies travaillées (Bon à savoir ça !!!!! ou alors il essaie de brouiller les pistes… mmmhhhhh c’est un ptit coquin ce tarquini^^) l’aero plus dévelopée va permettre d’augmenter l’appui qu’il manquait au proto de roulage ce qui va la rendre plus sure dans les virages rapides et dans les freinages à grande vitesse (pivoterai-t-elle du cul ?^^) et il fini en disant qu’il est sur que honda lancera la production de cette civic avec plus de puissance et qu’elle sera plus rapide encore.
Il confirme que le diff sera réglé plutôt « costaud » car il faudra faire passer le couple et la puissance et que sur une traction c’est plutôt difficile mais il pense qu’ils peuvent encore augmenter la puissance et le couple car la transmission se comporte bien tout comme le diff, il confime que ça sera un diff mécanique (non pas piloté électroniquement) , il a aimé conduire sur le nurb’ bla bla bla…
Il dis ensuite que le proto etait plutôt secure en accel’ que sur certains virages il a eu du sous-virage à cause de la puissance et que cela donne un comportement sur en général mais que le proto étais légerement sur-vireur dans les virages rapides.(donc c'est confirmé elle gigote du cul ) Il pense que la version finale est mieux « balanced » que le proto qu’il a conduit car en regardant de prés il a remarqué que l’aero a été étudiée pour augmenter l’appui.
La boite de vitesse était « normal » (BVM ? ) la commande n’était pas vraiment différente de la civic normale mais que parce que c’était un proto et donc il pense qu’ ils devraient travailler là-dessus.
Si quelqu'un pense que j'ai mal interprété un truc qu'il me fasse signe
Tarquini himself
28-06-2014, 14:08:41
Marketing marketing ...
05-07-2014, 13:20:51
L'aileron arrière ne serra pas conserve j'ai été déçu de l'apprendre
05-07-2014, 13:30:49
05-07-2014, 13:41:27
ben ils ont intérêt à lui faire un cul digne d'une pornstar ... hein ...
bref en espérant qu'il ne bacle pas cette caisse esthétiquement .. et qu'elle envoie du bois
bref en espérant qu'il ne bacle pas cette caisse esthétiquement .. et qu'elle envoie du bois
05-07-2014, 15:06:04
(05-07-2014, 13:20:51)Benitos style a écrit : [ -> ]L'aileron arrière ne serra pas conserve j'ai été déçu de l'apprendre
source?
05-07-2014, 16:47:08
05-07-2014, 17:19:32
(05-07-2014, 16:47:08)Eylir a écrit : [ -> ]
c'est ça la source?
05-07-2014, 17:24:07
Heu non
05-07-2014, 17:25:42
(05-07-2014, 17:24:07)Eylir a écrit : [ -> ]Heu non
Ah bon tant mieux
Parce que ça disait pas du tout la même chose^^
05-07-2014, 17:39:31
(05-07-2014, 13:20:51)Benitos style a écrit : [ -> ]L'aileron arrière ne serra pas conserve j'ai été déçu de l'apprendre
Donne nous ta source SVP ... avant de te faire harceler
05-07-2014, 17:49:48
05-07-2014, 19:48:45
Si c'est vrai ma deception est sans limite, à quoi ça leur sert de nous montrer une caisse qui ne ressemblera pas a ce qu'elle sera sur le marché. C'est cet aileron qui faisait une partie de son identité quand même.
Un enième vehicule en forme de supositoire à venir donc
Un enième vehicule en forme de supositoire à venir donc
05-07-2014, 20:17:25
(05-07-2014, 19:48:45)Durden a écrit : [ -> ]à quoi ça leur sert de nous montrer une caisse qui ne ressemblera pas a ce qu'elle sera sur le marché.
on dirait que tu viens de découvrir ce que sont les concepts car...
la twingo :
concept car
de série
S2000
concept car
de série
toy 86
concept car
de série
CRZ
concept car
de série
et là on parle que de l'extérieur.
pour moi c'est juste évident depuis le début que le look final sera bien plus proche de celle noir mat qui fait les essais sur le nurb.
tous les éléments très visuels ne servent qu'à attirer l'attention avant que la voiture sorte
05-07-2014, 22:31:24
Malheureusement je dirais que, plus la voiture finale n'est pas particulièrement réussie, plus le concept car doit être beau. Sur ce genre de voitures (version sportive partant d'une voiture déjà connue), la version à 99% définitive est connue avant le "concept", donc c'est simplement une stratégie marketing...
05-07-2014, 22:40:46
vous venez de briser mes reves...
05-07-2014, 22:57:50
Mr Iwasaki lui même, qui est le numéro 2 ou 3 Europe, pour l'inauguration de la concession Honda ou je travail.
06-07-2014, 01:47:08
Donc en fait tout le marketing de cette type R c'est le chrono au nurburgring et le concept avec son aileron et ses feux arrières.
Faudrait peut être qu'au final il y est au moins 1 des 2
Faudrait peut être qu'au final il y est au moins 1 des 2
06-07-2014, 01:56:12
ptain me casse acheter une clio gordini gasoil de suite moi ...
Fack fack fack
Fack fack fack
06-07-2014, 10:18:35
J'avoue que c'est rageant, ce concept est vraiment proche de la perfection pour moi en terme de design pour une Hatchback :-/