24-06-2014, 21:33:58
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
25-06-2014, 00:13:12
(24-06-2014, 16:00:48)ralphmalph a écrit : [ -> ](24-06-2014, 12:01:46)richemond75 a écrit : [ -> ]ils ont surtout interet à garder le cul comme ça avec les feux stops en forme de cornes, pas comme sur la version camouflée au Nurb
Faut pas se leurrer, c'est la première chose qui va sauter pour rester cohérent avec les versions standard.
Sauf si la ctr n'apparait qu'en phase 2 et là c'est les standard qui héritent d'un arrière similaire, mais j'y crois pas : c'est trop osé
Ouep mais s'ils virent ça ils perdent beaucoup de clients potentiels je pense, car c'est quand même un des points visuellement marquant de cette caisse depuis qu'ils l'ont présentée à Genève :/
25-06-2014, 07:14:17
Moi je pense que malheureusement elle ne rassemblera pas à ca, c'est un concept et comme d'habitude on sera déçus de la version finale.
25-06-2014, 07:51:36
Ils perdront pas de client en enlevant ça. On dira tant pis et on achètera quand même parce que quand on est au volant, les feux arrières on s'en fout
25-06-2014, 07:59:06
Je pense qu'avec tout ce qu'ils nous montrent comme image autant photo que vidéo les feux seront conservés, un peu comme une identité de l'auto
Vraisemblablement la barre des 300ch serait passée d'après mon collègue chez Honda, mais il à pas su me donner le chiffre exact... même lui le connait pas exactement, c'est un peu flou même chez eux.... je pense qu'ils veulent éviter trop de fuites...
Vraisemblablement la barre des 300ch serait passée d'après mon collègue chez Honda, mais il à pas su me donner le chiffre exact... même lui le connait pas exactement, c'est un peu flou même chez eux.... je pense qu'ils veulent éviter trop de fuites...
25-06-2014, 08:11:37
Elle fait vraiment envie dans cette configuration,j'espere vraiment qu'ils vont la sortir comme ça
Vue le buzz que Honda fait sur cette type R ,je pense qu'ils ont prévu de ne pas se louper
Vue le buzz que Honda fait sur cette type R ,je pense qu'ils ont prévu de ne pas se louper
25-06-2014, 08:57:23
Pour rappel le concept de l'ancienne type R
A 99% elle est sortie telle qu'elle !
A 99% elle est sortie telle qu'elle !
25-06-2014, 09:05:05
c'est vrai
25-06-2014, 11:08:39
Ben ouais : elle a perdu au passage les jantes, les bas de caisse, les rétros, la couleur et les feux arrières
Pour la puissance, j'attends de voir. Pour la fn2, tout le monde chez honda nous disait 240ch. en fait personne en savait rien, même chez honda
Pour la puissance, j'attends de voir. Pour la fn2, tout le monde chez honda nous disait 240ch. en fait personne en savait rien, même chez honda
25-06-2014, 11:32:27
ba en fait au japon les ctr de l'année du Fn2 font 220cv et on arrive vite a 240cv mine de rien en les libérants
c'est les normes qui nous font ch*** enfin je pense que c'est vraiment voulu l'entretient de ce flou... il n'ont AUCUN interet a divulgué quoi que ce soit parce que la concurrence elle est sur les dents et ils vont rien laché non plus!
perso je pense quelle va sortir comme ca ou très très proche, ils joue vachement sur cet aileron justement niveau com donc ils on tout interet a le garder sinon ca serait une grosse erreur car l'aileron je pense que c'est ce qui a bcp marqué les gens
On le vois bien sur les differents spot de pub qu'ils joue sur le coté démoniaque, l'autre visage de honda etc et cet aileron en est le symbole je pense parce que si ils le vire... y'a plus grand chose de démoniaque hein
Il me fait d'ailleur penser a une aileron mugen 2 pour dc2
c'est les normes qui nous font ch*** enfin je pense que c'est vraiment voulu l'entretient de ce flou... il n'ont AUCUN interet a divulgué quoi que ce soit parce que la concurrence elle est sur les dents et ils vont rien laché non plus!
perso je pense quelle va sortir comme ca ou très très proche, ils joue vachement sur cet aileron justement niveau com donc ils on tout interet a le garder sinon ca serait une grosse erreur car l'aileron je pense que c'est ce qui a bcp marqué les gens
On le vois bien sur les differents spot de pub qu'ils joue sur le coté démoniaque, l'autre visage de honda etc et cet aileron en est le symbole je pense parce que si ils le vire... y'a plus grand chose de démoniaque hein
Il me fait d'ailleur penser a une aileron mugen 2 pour dc2
25-06-2014, 11:32:46
Tout le monde espérait 240cv je dirai, c'est le souvenir que j'en ai. Tout le monde disait au moins comme la S2000 etc.
Par contre il y avait beaucoup moins de buzz, de teaser pour la FN2... Changement de stratégie marketing?
Par contre il y avait beaucoup moins de buzz, de teaser pour la FN2... Changement de stratégie marketing?
25-06-2014, 12:00:21
Quelques liens que j'ai trouvé sur le proto à l'essai
http://jp.autoblog.com/2014/01/12/2015-h...prototype/
http://www.autoexpress.co.uk/honda/civic...015-review
Attention que la voiture à encore bien évoluée après ... esthétiquement, mais j'espère aussi au niveau du moteur pour sortir encore un peu plus de watts ...
http://jp.autoblog.com/2014/01/12/2015-h...prototype/
http://www.autoexpress.co.uk/honda/civic...015-review
Attention que la voiture à encore bien évoluée après ... esthétiquement, mais j'espère aussi au niveau du moteur pour sortir encore un peu plus de watts ...
25-06-2014, 12:04:13
(25-06-2014, 11:32:46)geogoal a écrit : [ -> ]Par contre il y avait beaucoup moins de buzz, de teaser pour la FN2... Changement de stratégie marketing?
Je pense bien oui, les attendus ne sont plus les mêmes côté clients, côté perf et technologies les choses ont énormément évolué aussi depuis la FN2 qui a rappelons le déjà 8 ans. Alors en 8 ans les strat maketing aussi ont évoluées, plus forcément les mêmes moyens de communication, une clientèle qui n'est peut etre plus a 100% la même, etc
Moi perso, comme le dit Hypno qui m'a rejoint sur ce point l'aileron est LE point marquant visuellement de cette caisse et ils ont tout intérêt à le garder sous peine de perdre des clients potentiels.
Et je ne suis pas d'accord avec ralphmalph sur le fait que quand t'es derriere ton volant tu t'en fous de tes feux arrières, quand tu achetes une caisse neuve a plus ou moins 35/40K€ (parce que faut pas se leurrer les prix seront à peu près dans cette fourchette) tu ne l'achetes pas juste pour son bloc et les sensations derrière le volant, autant qu'elle te plaise visuellement aussi.
25-06-2014, 13:02:48
Oui c'est ça c'est un tout faut aussi que la caisse plaise visuellement pour sortir le cheque
Apres changement de stratégie de communication de Honda?....clairement oui ils ont enfin re compris que le sport fait partie de leur ADN
Apres changement de stratégie de communication de Honda?....clairement oui ils ont enfin re compris que le sport fait partie de leur ADN
25-06-2014, 13:14:58
oui et que le sportif fait vendre lol
L'image de marque est tres importante... et depuis plusieur année... bin c'etait pas tip top quand meme!
L'image de marque est tres importante... et depuis plusieur année... bin c'etait pas tip top quand meme!
25-06-2014, 13:31:31
Clairement ils reparlent Sport chez Honda...Type R,Nouvelle NSX,future s2000...
ça fait plaisir,j'espere vraiment que la sonorité des moteurs suivra...
ça fait plaisir,j'espere vraiment que la sonorité des moteurs suivra...
25-06-2014, 13:36:01
Pour la sonorité si c'est des blocs turbo essences avec 2/3 catas comme c'est le cas la, ça va encore fait un son de vomi de turbo indigeste à l'oreille
Déjà que j'ai l'impression que les sons se ressemblent tous ( franchement, écoute une mégane RS3 et un scirocco R, c'est le même son ! ) , j'espère qu'il feront un bon travail sur l’acoustique...
Et pas un synthétiseur comme Audi qui permet grace à un haut parleur placé à l'arrière de faire le bruit du V8 Essence sur le v6 tdi
Déjà que j'ai l'impression que les sons se ressemblent tous ( franchement, écoute une mégane RS3 et un scirocco R, c'est le même son ! ) , j'espère qu'il feront un bon travail sur l’acoustique...
Et pas un synthétiseur comme Audi qui permet grace à un haut parleur placé à l'arrière de faire le bruit du V8 Essence sur le v6 tdi
25-06-2014, 13:42:56
J'avoue que je trouve cette "innovation" assez particulière pour recréer le son d'un moteur...
25-06-2014, 13:55:39
(25-06-2014, 12:04:13)richemond75 a écrit : [ -> ](25-06-2014, 11:32:46)geogoal a écrit : [ -> ]Par contre il y avait beaucoup moins de buzz, de teaser pour la FN2... Changement de stratégie marketing?
Je pense bien oui, les attendus ne sont plus les mêmes côté clients, côté perf et technologies les choses ont énormément évolué aussi depuis la FN2 qui a rappelons le déjà 8 ans. Alors en 8 ans les strat maketing aussi ont évoluées, plus forcément les mêmes moyens de communication, une clientèle qui n'est peut etre plus a 100% la même, etc
Moi perso, comme le dit Hypno qui m'a rejoint sur ce point l'aileron est LE point marquant visuellement de cette caisse et ils ont tout intérêt à le garder sous peine de perdre des clients potentiels.
Et je ne suis pas d'accord avec ralphmalph sur le fait que quand t'es derriere ton volant tu t'en fous de tes feux arrières, quand tu achetes une caisse neuve a plus ou moins 35/40K€ (parce que faut pas se leurrer les prix seront à peu près dans cette fourchette) tu ne l'achetes pas juste pour son bloc et les sensations derrière le volant, autant qu'elle te plaise visuellement aussi.
j'suis complètement d'accord qu'on achète aussi une voiture pour son look et que l'aileron et les feux du proto sont justes énormes, mais honnêtement tu t'arrêterais vraiment à une histoire de feux arrières ?
je me dis que celui qui est intéressé par ce type de voiture, c'est en priorité pour le potentiel de l'auto, donc oui s'ils reviennent à des feux plus sobres c'est moins cool mais si la caisse doit déboiter (ou pas), c'est pas ça qui y changera grand chose.
pour moi c'est d'ailleurs une technique de communication : tu fais grave accrocher avec le proto pour que les gens s'intéressent à l'auto, et même en la rendant plus sobre après, ils restent sur le coup de coeur du proto.
y a qu'à voir la twingo RS : le proto était carrément mieux que la série, et je suis sûr que c'est grace au proto qu'ils ont vendu des tonnes de twingo de toutes sortes
pour ma part, dans l'hypothèse où j'aurai le budget, qu'elle ait le look du premier mulet ou du dernier proto, je signe tout pareil !
25-06-2014, 13:55:59
(25-06-2014, 13:36:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Et pas un synthétiseur comme Audi qui permet grace à un haut parleur placé à l'arrière de faire le bruit du V8 Essence sur le v6 tdi
clair quand j'ai entendu ça j'ai aussi halluciné ... ...
WTF !! ... cette honte sans déconner ...
http://blogautomobile.fr/sons-de-moteur-...z35eQutOj4
J'aime la dernière video en tout cas
25-06-2014, 13:56:36
Après je parle d'Audi, mais quasi tout les constructeurs font des trucs du genre...
Comme les HP planqués dans le tableau de bord qui amplifie le son de l'admission / échappement dans l'habitacle car elles sont tellement insonorisés les caisses maintenant...
Ou Renaul, avec le Soundgenerator de la Clio RS qui est une énorme blague aussi !
Mais bon, on s'égare
Edit: Grileld by Papytounu
Comme les HP planqués dans le tableau de bord qui amplifie le son de l'admission / échappement dans l'habitacle car elles sont tellement insonorisés les caisses maintenant...
Ou Renaul, avec le Soundgenerator de la Clio RS qui est une énorme blague aussi !
Mais bon, on s'égare
Edit: Grileld by Papytounu
25-06-2014, 13:57:31
t'a pas vu mon post au dessus du tiens
25-06-2014, 13:57:43
(25-06-2014, 13:36:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Et pas un synthétiseur comme Audi qui permet grace à un haut parleur placé à l'arrière de faire le bruit du V8 Essence sur le v6 tdi
ben quoi ?! étant jeunes vous avez jamais mis un CD de moteur de F1 pendant que vous rouliez tranquille en super 5 pour épater les demoiselles qui passaient ?
non ? bon... ben moi non plus hein !!
25-06-2014, 14:10:57
(25-06-2014, 13:57:31)tonyjee a écrit : [ -> ]t'a pas vu mon post au dessus du tiens
Je tapais en même temps, donc non j'ai pas vu
Je te concède la victoire, ça ta rajeunis va
25-06-2014, 15:24:04
(25-06-2014, 13:55:39)ralphmalph a écrit : [ -> ]pour ma part, dans l'hypothèse où j'aurai le budget, qu'elle ait le look du premier mulet ou du dernier proto, je signe tout pareil !
En revoyant les photos de la noir mat, franchement je sais pas laquel je prefere ^^
25-06-2014, 17:52:17
ptain de WTCC ...
25-06-2014, 19:10:26
25-06-2014, 19:14:05
il serait intéressant les mecs avant de poster de lire le topic .. sinon cette video va être remise ici 200 fois ....
Merci
Merci
26-06-2014, 18:26:21
A GoodWood :
26-06-2014, 18:32:48