Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
le cul quelle a franchement! si elle sort comme ça chapeau..ça fais un bail qu'ils ont pas sortis une auto aussi "agressive"
(11-06-2014, 23:35:12)cyrilhonda a écrit : [ -> ]le cul quelle a franchement! si elle sort comme ça chapeau..ça fais un bail qu'ils ont pas sortis une auto aussi "agressive"

DAT ASS Mr Green ... je confirme .. et perso je suis fan Big Grin
(11-06-2014, 23:41:04)tonyjee a écrit : [ -> ]
(11-06-2014, 23:35:12)cyrilhonda a écrit : [ -> ]le cul quelle a franchement! si elle sort comme ça chapeau..ça fais un bail qu'ils ont pas sortis une auto aussi "agressive"

DAT ASS Mr Green ... je confirme .. et perso je suis fan Big Grin

pareil Big Grin

Esperons que les futures autos de la marque soient aussi expressives Smile

Moi je vois bien dans 20 ans les mecs faire comme ceux de maintenant avec les faces avant EK9 mais les civic de maintenant.

" ouais bonjour je voudrais faire swap coffre arr de ma civic pour un de Type R, qu'est ce qu'il faut faire comme modif?" LOL
...Semarre ...

t'es un ouf toi .. LOL
très beau design en effet ça change de ce que j'ai pu voir mais laquelle sera la version finale dans ce cas????? j'espère celle-ci!!!

Sinon pour le son pas besoin d'avoir l'oreille musicale pour entendre que la prise de son a été faite dans un tunnel ou un hangar et que ça ne représente certainement pas ce que ça va donner en réalité. Comme toutes les autos actuelles, ça sera un aspirateur a bruit Wink
( Hormis la fiesta st qui a le système ford qui permet de diriger le son du moulin directement dans l'habitacle ce qui aurait été bien de copié chez honda. Ils l'ont peut être fait wait and see )
Bon les mecs ... on va vite clore le débat ... on parle sur ce topic de la futur CTR .... et pas de la Mégane ... Même si l'on peux saluer la performance de Renault (et on a de la chance pour une fois que c'est pas un mazout LOL )

Bref ... on ne pollue pas le topic ... merci

Wait & See pour Honda ...

J'espère qu'ils vont avoir la pression pour sortir une caisse qui scotche un peu le marché ... car la concurrence est rude Wink
ce qui serait bien pour Honda c'est de laisser un local, mettons Marc Lieb, essayer la Civic et faire le hot lap.

Pareil pour Tiago Monteiro et Laurent Hurgon, on met un Marc Lieb et on voit. Sur un circuit comme celui ci le pilote qui a mangé le plus épicé gagne à la fin.
T'es a la bourre !!! Big Grin
j'espère qu'ils ont évolué sacrément niveau châssis car la c'est même plus difficile, ça devient quasi impossible de tomber le record.
Vite les mecs posez 4 roues motrices et un moteur de 650ch ont vous en voudras pas LOL
Le temps des FWD sur la Nordschleife est tombé par coups de dizaines de secondes, avec pas grand chose.

Là on voit le ratio investissement/retour, avec l'effort de Renault et seulement 4 secondes de prises à Seat. On rentre dans le détail. Pour Honda il va s'agir d'avoir un bon chassis là....

Ce qui m'ennuie c'est que le facteur pilote est important, comment les jauger entre eux?
on s'écarte du sujet ...

3 topic ou ça parle du record de renault
en même temps tu es un peu obligé d'en parler du moment que cela reste constructif, ils ont quand même misé une très grosse partie de leur marketing sur le temps du Nurb, qui est descendu de 13 secondes en à peine 3 ans... Donc on ne va pas tortiller du cul pour chier droit, si elle veut vraiment s'imposer comme reine de la traction sportive, et non juste être réservée aux fans Honda, il va bien falloir qu'elle s'impose dans quasi tous les domaines face à la concurrence directe, dont Renault avec sa Megane
j'ai pas dit le contraire, mais on le sait déja tous ça ... c'est juste pas nécessaire de parler que de Renault sur 2 pages ...
(17-06-2014, 11:13:51)StEv0 a écrit : [ -> ]en même temps tu es un peu obligé d'en parler du moment que cela reste constructif, ils ont quand même misé une très grosse partie de leur marketing sur le temps du Nurb, qui est descendu de 13 secondes en à peine 3 ans... Donc on ne va pas tortiller du cul pour chier droit, si elle veut vraiment s'imposer comme reine de la traction sportive, et non juste être réservée aux fans Honda, il va bien falloir qu'elle s'impose dans quasi tous les domaines face à la concurrence directe, dont Renault avec sa Megane

+1

Ils ont fait leur pub en grande partie avec ce record "éventuel".
S'ils n'y arrivent pas, ce sera une énorme erreur de com Confused.
Ah ça c'est clair ... et c'est pas le moment de se ramasser vu comment tout le monde se bouge ...

Mais bon je crois que chez Honda ils n'ont pas envie de se ramasser une pelle .. LOL ... enfin je l'espère Confused ...
Désolé c'est un lien facebook, mais je n'ai pas trouvé cette nouvelle vidéo ailleurs ... :

https://www.facebook.com/photo.php?v=677...28&fref=nf
J'ai compris la pub... Scratch
mais j'adore le moment ou le radar brûle Sac

Montrer ça dans une c'est osé je trouve Big Grin
Méchante la vidéo !

Sur YT :
effectivement la vidéo déboite!!
vivement 2015 (pour la voir) et 2025 pour pouvoir l'acheter! mdr..
Si ça y st j'ai compris! Big Grin
ptain ... Big Grin ... je vais faire un chrome si elle correspond à la pub c'est sûr Mr Green Sac

Ils ont pas intérêt à ce louper vu comment Honda Buzz avec cette caisse ... Sinon .. leur image prendra une sacrée claque Smile ..

déjà que Confused ...
Avec le tracé du nurb sur la veste du gars, peut être une image subliminale Big Grin
je l'ai maté 3 4 fois, y'a des détails sympa ^^

Je m'demande ce que signifie les tatouages sur les bras de la gonzesse ...
(23-06-2014, 21:10:05)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain ... Big Grin ... je vais faire un chrome si elle correspond à la pub c'est sûr Mr Green Sac

Ils ont pas intérêt à ce louper vu comment Honda Buzz avec cette caisse ... Sinon .. leur image prendra une sacrée claque Smile ..

déjà que Confused ...

C'est clair qu'ils vont loin dans l'annoncement de cette future Type R, et persiste encore avec le Nurb', donc j'espère pour eux qu'ils sont sure de leur coup ... Rolleyes

En tout cas, si le ramage ce réfère au plumage, elle va déchirer !!! Langue
ils ont surtout interet à garder le cul comme ça avec les feux stops en forme de cornes, pas comme sur la version camouflée au Nurb
(24-06-2014, 12:01:46)richemond75 a écrit : [ -> ]ils ont surtout interet à garder le cul comme ça avec les feux stops en forme de cornes, pas comme sur la version camouflée au Nurb

Faut pas se leurrer, c'est la première chose qui va sauter pour rester cohérent avec les versions standard.
Sauf si la ctr n'apparait qu'en phase 2 et là c'est les standard qui héritent d'un arrière similaire, mais j'y crois pas : c'est trop osé
En tout cas, je suis pas un fanboy Honda (et encore moins de la Civic) mais j'aime beaucoup ce qu'ils veulent faire cette voiture ainsi que leur comm' !

J'approuve à 200% et ça me donne envie d'en acheter une Big Grin
Ou alors ce sera spécifique à la TYPE R Wink .. et la série sera comme la version camouflée du NUR ... ça me parait plus probable... Big Grin
Sur le blogauto est montrer en spy la nouvelle version de la civic avec déjà un côté plus sportif !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37