Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
(12-03-2014, 23:54:09)tonyjee a écrit : [ -> ]
(12-03-2014, 23:49:03)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vous devriez écouter on en apprends des choses Smile

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...uNIKAVLY8A

Ptain fait une traduc en synthétisant car je crois que j'ai pas bien compris là Big Grin

Moi je suis sur que si mais tu veux pas en croire tes oreilles^^

Bon allez soit!!!!
----------
Voila ce que j'en ai compris Wink

Le chinois dis qu’il est le responsable du design extérieur, il dis que le but était de dessiner une voiture de course pour la route, que c’est comme une WTCC mais pour nos garages (pas sur de ce coup-là Sac ).
Il dis ensuite qu’il travaille en collaboration étroite avec l’équipe de développement au japon qui travaille sur le proto sur les circuits européens, donc ils usent du retour d’info pour revoir l’extérieur du véhicule (c’est moi ou le mec dis que la voiture de série va ressembler à ça !?) pour ameliorer l’aero . L’appui et la trainée donc la taille et l’angle des spoiler avant et arrières ainsi que les sorties et entrées d’air sont les points cruciaux pour arriver au niveau de performances qu’ils se sont fixés.
L’équipe de production est en train de terminer le design exterieur, le chnois voudrait que le maximum de trucs reste mais ils ne pourrait pas dire que tous ces éléments seront reportés sur le véhicule de série (eh merde… Sac ), il ajoute que ça serait « nice » (brice sort de ce corps Facepalm ) que le plus d’éléments présent sur la voiture soient conservés.
Il aime beaucoup le spoiler arrière avec les feux intégrés et que ça la distingue , et que lorsque tu la verra passer la nuit ça laissera une forte impression (tu m’étonnes LOL ).La face avant remodelée pour avoir de plus grande ouvertures pour le refroidissement et les LEDs intégrées. Il trouve que ça fais plus dynamique et agressif que le modèle actuel.
Il confirme que la puissance est à partir de 280 bourrins mais il n’en sait pas plus quant au reste mais qu’on attendra la presentation officielle pour tout divulguer.
Alors maintenant c’est Tarquini qui cause et c’est de suite plus interessant LOL
Il commence par causer de la civic de WTCC donc on s’en fous pour le moment^^
Ensuite,il cause sur le proto qu’il a conduit sur le nurb’,il l’a conduite pour que les ingé aient des retours sur le moteur et le chassis parce qu’ils veulent être tres proche en feeling des WTCC,donc ils lui ont demandé de juger la puissance, le chassis, l’équilibre, il a été surpris car tout était plutôt bon pour un des premiers protos roulant, seul l’aero posait soucis. (Le concept montre donc que les ingés aero ont décidé de lancer la mode GOLDORAK !!!!!) Sur le modele final présenté qui est l’une des voies travaillées (Bon à savoir ça !!!!! ou alors il essaie de brouiller les pistes… mmmhhhhh c’est un ptit coquin ce tarquini^^) l’aero plus dévelopée va permettre d’augmenter l’appui qu’il manquait au proto de roulage ce qui va la rendre plus sure dans les virages rapides et dans les freinages à grande vitesse (pivoterai-t-elle du cul ?^^) et il fini en disant qu’il est sur que honda lancera la production de cette civic avec plus de puissance et qu’elle sera plus rapide encore.
Il confirme que le diff sera réglé plutôt « costaud » car il faudra faire passer le couple et la puissance et que sur une traction c’est plutôt difficile mais il pense qu’ils peuvent encore augmenter la puissance et le couple car la transmission se comporte bien tout comme le diff, il confime que ça sera un diff mécanique (non pas piloté électroniquement) , il a aimé conduire sur le nurb’ bla bla bla…
Il dis ensuite que le proto etait plutôt secure en accel’ que sur certains virages il a eu du sous-virage à cause de la puissance et que cela donne un comportement sur en général mais que le proto étais légerement sur-vireur dans les virages rapides.(donc c'est confirmé elle gigote du cul fesses ) Il pense que la version finale est mieux « balanced » que le proto qu’il a conduit car en regardant de prés il a remarqué que l’aero a été étudiée pour augmenter l’appui.
La boite de vitesse était « normal » (BVM ? ) la commande n’était pas vraiment différente de la civic normale mais que parce que c’était un proto et donc il pense qu’ ils devraient travailler là-dessus.

Si quelqu'un pense que j'ai mal interprété un truc qu'il me fasse signe Smile
si elle sort comme ca je m'endette a coup sur mais j'ai bien peur que la type R a sa sorti resemble fort a la version camouflage qui est bien moins attirante Confused
(13-03-2014, 22:43:08)David2059 a écrit : [ -> ]si elle sort comme ca je m'endette a coup sur mais j'ai bien peur que la type R a sa sorti resemble fort a la version camouflage qui est bien moins attirante Confused

D'aprés le chef du style Honda ça ne sera ptet pas le cas, en tout cas l'aero sera encore plus developpée que celle du proto^^
(13-03-2014, 23:09:58)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(13-03-2014, 22:43:08)David2059 a écrit : [ -> ]si elle sort comme ca je m'endette a coup sur mais j'ai bien peur que la type R a sa sorti resemble fort a la version camouflage qui est bien moins attirante Confused

D'aprés le chef du style Honda ça ne sera ptet pas le cas, en tout cas l'aero sera encore plus developpée que celle du proto^^

Notworthy merki à toi ... et j'avais bien zappé des trucs Big Grin ...
(14-03-2014, 01:53:32)tonyjee a écrit : [ -> ]
(13-03-2014, 23:09:58)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(13-03-2014, 22:43:08)David2059 a écrit : [ -> ]si elle sort comme ca je m'endette a coup sur mais j'ai bien peur que la type R a sa sorti resemble fort a la version camouflage qui est bien moins attirante Confused

D'aprés le chef du style Honda ça ne sera ptet pas le cas, en tout cas l'aero sera encore plus developpée que celle du proto^^

Notworthy merki à toi ... et j'avais bien zappé des trucs Big Grin ...

ça a été chiant en tous cas^^

Je le referai pas tous les jours LOL

ça promets du lourd!! Big Grin
clair que ça promet du lourd ! ahahaaha ! ptain c'est bon ça Mr Green
D'apres certaine source elle aurait plus de 300cvhx, 320 exactement
C'est dommage de ne pas avoir le système 4ws avec y'aurais eu de quoi aller chatouiller de la S3 et de la R. Mr Green
(15-03-2014, 19:52:37)David2059 a écrit : [ -> ]D'apres certaine source elle aurait plus de 300cvhx, 320 exactement

t'a lu ça ou ????? Shock ... ptain la ça ramonerait sévère LOL
Elle et vraiment belle, et pour le moulin au moin il s'aligne enfin a la concurrence, J'espère juste qu'elle sera a la hauteur de tout ce qu'il annonce !!! Rolleyes
(16-03-2014, 02:03:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(15-03-2014, 19:52:37)David2059 a écrit : [ -> ]D'apres certaine source elle aurait plus de 300cvhx, 320 exactement

t'a lu ça ou ????? Shock ... ptain la ça ramonerait sévère LOL

Je l'ai indique avant j'ai eu en info 310cv je bosse pour la marque
(16-03-2014, 15:04:17)Benitos style a écrit : [ -> ]
(16-03-2014, 02:03:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(15-03-2014, 19:52:37)David2059 a écrit : [ -> ]D'apres certaine source elle aurait plus de 300cvhx, 320 exactement

t'a lu ça ou ????? Shock ... ptain la ça ramonerait sévère LOL

Je l'ai indique avant j'ai eu en info 310cv je bosse pour la marque

ah j'avais pas vu Big Grin ... he ben ça c'est cool Big Grin
310cv ? Elle envoie du paté :O
(16-03-2014, 15:04:17)Benitos style a écrit : [ -> ]
(16-03-2014, 02:03:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(15-03-2014, 19:52:37)David2059 a écrit : [ -> ]D'apres certaine source elle aurait plus de 300cvhx, 320 exactement

t'a lu ça ou ????? Shock ... ptain la ça ramonerait sévère LOL

Je l'ai indique avant j'ai eu en info 310cv je bosse pour la marque

enfin en même temps pour la FN2, avant qu'elle sorte, quand on demandait chez honda on nous disait : 2.0L 240ch...

faire mieux que la MRS avec 30ch de plus, tout le monde va crier que ça vaut pas et que c'est trop facile, donc j'y crois moyennement.
pour moi il est plus probable qu'elle soit vers 280ch, comme ses concurrentes
Coté puissance elle veut depasser la Focus RS puis coté chassis la MRS, une vrai tueuse quoi LOL
poste pour suivre Smile
(16-03-2014, 22:21:04)David2059 a écrit : [ -> ]Coté puissance elle veut depasser la Focus RS puis coté chassis la MRS, une vrai tueuse quoi LOL

Bhen pour l'instant ça tease mais il y a rien derrière le problème est la.

Seat bouffe du chrono sournoisement .

Chez opel ça ne serait tardé .

En ce moment sa bosse fort chez RS :

Citation :Sur la base du châssis Cup, la Megane 3 RS R 2014 se dotera de jantes Speedline de 19 pouces chaussées en Michelin PS Cup 2 avec des disques de frein à bol PFC, d’amortisseurs Ohlins et de ressorts Allevard-Rejna AutoSuspensions. Une jolie préparation qui promet une tenue de route encore améliorée pour la Française !

Il y'a depuis une ligne Akra' titane en prévision et un demi arceau ( spéculation ? )

Sinon sympa la type R mais Teaser autant en avance elle vas rammasser ses dents méchamment Facepalm
Je suis sur un groupe FB de civic type R et c'est pire, l'ami d'un ami qui travaille sur le développement du moteur a dis que celui ci ferait 340cv et qu'il prendrait 8000tr voir plus.

Le pire c'est que tout le monde en gobe et en redemande...

Ba oui c'est honda alors on veut les tours du vtec, le couple du turbo et le cul de la crémière LOL
Comment dire ????

J'ai un afflux sanguin situé dans la zone génitale qui commence à déformer mon pantalon !
(05-06-2014, 11:42:57)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Comment dire ????

J'ai un afflux sanguin situé dans la zone génitale qui commence à déformer mon pantalon !

LOL
Si le son reste comme ça dans la version définitive, j'adhère!!
Ca change du bruit aseptisé des concurrentes.Smile

Maintenant, il faut voir aussi son fameux chrono au Nurburgring...
Wait and see Wink.
J'avoue que le bruit à l'air plus que bon!
ohoui c'est joli ça
il faut voir au final
c'est peut étre un bruit informatisés pour la pub
Ca chante joliement bien !!! Twisted
puta madre love

ça me fait penser au bruit caverneux d'antan des r8 gordini et consor moi, je sais pas vous?!
Le son est juste kiffant! Espérons que ça soit très proche de la réalité ça serait vraiment plus que sympa.
pouuu ca a l'air de bien chanté laaa
(05-06-2014, 12:33:25)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Maintenant, il faut voir aussi son fameux chrono au Nurburgring...

Perso , ça me fait ni chaud ni froid ce type chrono Wink

Si ils l’explosent , tant mieux , sinon tant pis Big Grin

En effet , ils ont promis de faire mieux il me semble et on peut leur confiance là dessus Smile
OUaaa le sons de fou!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37