12-03-2014, 23:58:28
(12-03-2014, 23:54:09)tonyjee a écrit : [ -> ](12-03-2014, 23:49:03)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vous devriez écouter on en apprends des choses
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...uNIKAVLY8A
Ptain fait une traduc en synthétisant car je crois que j'ai pas bien compris là
Moi je suis sur que si mais tu veux pas en croire tes oreilles^^
Bon allez soit!!!!
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Voila ce que j'en ai compris
Le chinois dis qu’il est le responsable du design extérieur, il dis que le but était de dessiner une voiture de course pour la route, que c’est comme une WTCC mais pour nos garages (pas sur de ce coup-là ).
Il dis ensuite qu’il travaille en collaboration étroite avec l’équipe de développement au japon qui travaille sur le proto sur les circuits européens, donc ils usent du retour d’info pour revoir l’extérieur du véhicule (c’est moi ou le mec dis que la voiture de série va ressembler à ça !?) pour ameliorer l’aero . L’appui et la trainée donc la taille et l’angle des spoiler avant et arrières ainsi que les sorties et entrées d’air sont les points cruciaux pour arriver au niveau de performances qu’ils se sont fixés.
L’équipe de production est en train de terminer le design exterieur, le chnois voudrait que le maximum de trucs reste mais ils ne pourrait pas dire que tous ces éléments seront reportés sur le véhicule de série (eh merde… ), il ajoute que ça serait « nice » (brice sort de ce corps ) que le plus d’éléments présent sur la voiture soient conservés.
Il aime beaucoup le spoiler arrière avec les feux intégrés et que ça la distingue , et que lorsque tu la verra passer la nuit ça laissera une forte impression (tu m’étonnes ).La face avant remodelée pour avoir de plus grande ouvertures pour le refroidissement et les LEDs intégrées. Il trouve que ça fais plus dynamique et agressif que le modèle actuel.
Il confirme que la puissance est à partir de 280 bourrins mais il n’en sait pas plus quant au reste mais qu’on attendra la presentation officielle pour tout divulguer.
Alors maintenant c’est Tarquini qui cause et c’est de suite plus interessant
Il commence par causer de la civic de WTCC donc on s’en fous pour le moment^^
Ensuite,il cause sur le proto qu’il a conduit sur le nurb’,il l’a conduite pour que les ingé aient des retours sur le moteur et le chassis parce qu’ils veulent être tres proche en feeling des WTCC,donc ils lui ont demandé de juger la puissance, le chassis, l’équilibre, il a été surpris car tout était plutôt bon pour un des premiers protos roulant, seul l’aero posait soucis. (Le concept montre donc que les ingés aero ont décidé de lancer la mode GOLDORAK !!!!!) Sur le modele final présenté qui est l’une des voies travaillées (Bon à savoir ça !!!!! ou alors il essaie de brouiller les pistes… mmmhhhhh c’est un ptit coquin ce tarquini^^) l’aero plus dévelopée va permettre d’augmenter l’appui qu’il manquait au proto de roulage ce qui va la rendre plus sure dans les virages rapides et dans les freinages à grande vitesse (pivoterai-t-elle du cul ?^^) et il fini en disant qu’il est sur que honda lancera la production de cette civic avec plus de puissance et qu’elle sera plus rapide encore.
Il confirme que le diff sera réglé plutôt « costaud » car il faudra faire passer le couple et la puissance et que sur une traction c’est plutôt difficile mais il pense qu’ils peuvent encore augmenter la puissance et le couple car la transmission se comporte bien tout comme le diff, il confime que ça sera un diff mécanique (non pas piloté électroniquement) , il a aimé conduire sur le nurb’ bla bla bla…
Il dis ensuite que le proto etait plutôt secure en accel’ que sur certains virages il a eu du sous-virage à cause de la puissance et que cela donne un comportement sur en général mais que le proto étais légerement sur-vireur dans les virages rapides.(donc c'est confirmé elle gigote du cul ) Il pense que la version finale est mieux « balanced » que le proto qu’il a conduit car en regardant de prés il a remarqué que l’aero a été étudiée pour augmenter l’appui.
La boite de vitesse était « normal » (BVM ? ) la commande n’était pas vraiment différente de la civic normale mais que parce que c’était un proto et donc il pense qu’ ils devraient travailler là-dessus.
Si quelqu'un pense que j'ai mal interprété un truc qu'il me fasse signe