Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Vous parlez de ce bleu et de ce gris ?

[Image: 147608165.1024.jpg]
[Image: 2061331434883675typergrey.jpg]
[Image: 43880N_Civic_Type_R-1200x800.jpg]
[Image: Milano_Red_TypeR_016.jpg]
oui, c'est bien ça
C est vrai qu elles sont sympa ces couleurs !
J'en est vue une grise en Haute-Savoie à Bonneville . Je l'ai vu , j'ai bandé !  Sac

Grise et noir , juste magnifique ! Elle fait vraiment imposante , j'adore  Cool
Vu en blanc, c'est quand meme mastoc, surtout l'arrière, de profil j'aime pas comme sur les photo, idem pour les elargisseur d'aile arrière, l'avant passe bien par contre
Détail technique intéressant, la voie avant est beaucoup plus large qu'à l'arrière, où comment améliorer le grip et la vivacité sur une traction sur-puissante ... Wink
D'ailleurs, selon les personnes de chez Renault Sport qui l'ont essayé, ça serait "trop" violent LOL
(03-03-2016, 10:18:16)gineto a écrit : [ -> ]......selon les personnes de chez Renault Sport qui l'ont essayé, ça serait "trop" violent LOL

C'est jamais trop violent LOL Sac

Moi j'ai hâte de voir et d'essayer celle qu'un pote a commandée Mr Green
(03-03-2016, 11:36:46)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-03-2016, 10:18:16)gineto a écrit : [ -> ]......selon les personnes de chez Renault Sport qui l'ont essayé, ça serait "trop" violent LOL

C'est jamais trop violent LOL Sac

Moi j'ai hâte de voir et d'essayer celle qu'un pote a commandée Mr Green

Ca tombe bien la mienne est commandée Smile

Réception mi juin normalement
(03-03-2016, 11:46:09)inferno66 a écrit : [ -> ]
(03-03-2016, 11:36:46)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-03-2016, 10:18:16)gineto a écrit : [ -> ]......selon les personnes de chez Renault Sport qui l'ont essayé, ça serait "trop" violent LOL

C'est jamais trop violent LOL Sac

Moi j'ai hâte de voir et d'essayer celle qu'un pote a commandée Mr Green

Ca tombe bien la mienne est commandée Smile
Réception mi juin normalement

Sérieux ??? LOL ... Coool Yes

Merde dommage que tu sois plus en RP Sac
Oui sérieux ^^
Bien sur que je suis encore en RP. Je suis juste plus à Conflans, mais je suis pas loin, je suis à Andresy ^^
(03-03-2016, 13:02:02)inferno66 a écrit : [ -> ]Oui sérieux ^^
Bien sur que je suis encore en RP. Je suis juste plus à Conflans, mais je suis pas loin, je suis à Andresy ^^

On va se recapter alors Mr Green
Apparemment la nouvelle civic type R aurait encore frappé, et a tombé 5 chronos, Silverstone, Monza, Spa-Francorchamps, Hungaroring et Estoril! Même si certains n'apprécient pas cette civic du fait de son turbo, on peut tout de même reconnaitre que c'est une machine de haute performance.


Voici l'article de sportauto.fr


"Pour annoncer l’arrivée de son actuelle génération de Civic Type R, Honda s’est rendu en mai 2014 sur le circuit du Nürburgring pour y établir un temps record. Et la Nipponne y avait réalisé un chrono de 7’50’’63 pour parcourir les 20,832 km. Et s’il s’agit là du record pour une compacte à traction sur la Nordschleife, il s’agissait encore d’une voiture de pré-série, très proche de la Civic Type R de série, mais pas complétement identique.


Alors pour se rattraper, la Honda Civic Type R vient de faire un tour d’Europe des circuits pour graver de nouveaux records. Un modèle strictement de série celui-ci, sans modifications techniques, qui vient effectivement de faire tomber les temps sur cinq pistes de légende : Silverstone, Monza, Spa-Francorchamps, Hungaroring et Estoril !
Un tour d'Europe des records !
Ce tour d’Europe a débuté le 4 avril dernier à Silverstone. Le pilote anglais Matt Neal a d’abord dû commencer sous la pluie, où il a établi un temps référence de 2’44’’45. De retour sur une piste sèche le 26 avril, il est descendu à 2’31’’85 !

Puis le mois de mai a été riche en records. D’abord le 10 mai sur le circuit national de Spa-Francorchamps, en Belgique, où Rob Huff au volant de sa Civic Type R a réalisé un tour en 2’56’’91. Puis direction d’Italie et l'Autodromo Nazionale de Monza sur lequel le pilote WTCC Norbert Michelisz a établi un record en 2’15’’16. Le 31 mai, direction Estoril au Portugal où Bruno Correia a battu le record de la piste (pour une traction) en 2’04’’08. Et puis dernier record en date, celui d’Hungaroring en Hongrie, pour lequel Norbert Michelisz a une fois de plus été mis à contribution : il est descendu à 2’10’’85 le tour."



 En petit bonus la vidéo par Honda:
J'avais pas vu ce post merci d'avoir move Smile
Tres efficace cette civic type R malgres qu elle soit en traction ! Contre la focus RS 350CV en 4x4, ça donne quoi ?
Si ils avaient passé la civic en 4x4, je pense que les fan auraient crié à l'hérésie, déjà que le turbo a fait des sceptiques ^^
"sceptiques" et non "septique", c'est pas tout à fait la même chose LOL
Je confond avec la fosse à caca Sac
j'en ai bien connu (dont moi-même, j'avoue Sac ) qui ont bien cru que l'Integra était une 4RM Big Grin

Quelle idée aussi de l'appeler comme ça Rolleyes
Une pluie de Chrono pour remettre les pendules à l'heure . Attendons de voir la réponse de la concurrence .
La prochaine a déjà été vue en train de tourner sur le Ring:

Ils perdent pas de temps, je pense que je vais préférer la nouvelle au niveau du design, j'aime déjà mieux celle de série^^
Ils evoluent vraiment trés vite au niveau marketing j'ai pourtant l'impression que la 9G est juste sortie...
Oui pareil, et pourtant aux USA la 10G est déjà en vente!
2012 la 9g en France ça fait une courte carrière
c'est une durée normale pour un restylage.
par contre on peut se poser la question de sortir la type-r à peine quelques mois avant le restylage et peut-être des améliorations mecaniques
C'est pas un restylage là c'est une génération différente Wink
oui je sais, je parle du modèle euro, pas americain.

d'ailleurs est-ce qu'on peut parler de 10g aux us alors que depuis la 7g leurs civic sont complètement différentes des notres
Non mais la 10g est sortie et on aura la même, mais en Hatchback il me semble.
Par contre, plus de siege magic. Ca c'est vraiment dommage car c'est bien pratique.
(11-01-2017, 01:34:20)okuto a écrit : [ -> ]Par contre, plus de siege magic. Ca c'est vraiment dommage car c'est bien pratique.

Sur la 9G ou 10G?
Si sur la 9G c'est faux, elle a bien les sièges magiques, par contre honda a viré le mécanisme qui maintient le siège bloqué en l'air (soit disant pour gagner du poids)
Les sièges magiques disparaissent sur la 10G parce que Honda à remis le réservoir sous la banquette arrière, il était sous les sièges avant sur la 9, c'est ce qui leurs permettait de faire ce super gadget.
On aura la même que les ricains, cette espèce de mix entre une Hatchback et une Sedan, par contre on aura pas le coupé 3 porte.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37