(08-06-2015, 10:53:28)Eylir a écrit : [ -> ]Moi je me demande surtout si cette guerre a la puissance et aux laptime va s’arrêter un jour, parce que bientôt ça seras normal de rouler en Megane RS de 500cv ou autre Civic de 450
Honda sortira peu être comme Subaru l'a fait à l'époque avec la WRX (petite soeur de la STI), un modèle sportif un peu moins puissant et plus accessible pour la majorité des gens.
C'est vrai que c'est bien d'augmenter sans cesse la puissance des véhicules mais ça les rend moins accessible à la classe moyenne aussi.
Car mettre sur la route un véhicule de 310cv demande un plus gros budget: Le prix des pneu en 19 pouces tout les 8000 km doivent faire mal, les taxes, la consommation... Moins de passionné auront les moyens de profiter de la nouvelle type R.
Sinon, l'auto est magnifique maintenant, c'est comme toute les tractions survitaminées, la motricité est bonne sur sol sec mais sur sol mouillé, ça doit bien patiner à l'avant. Si on vit dans le sud de la France, ça ne pose pas de problème mais si on vit en Belgique comme moi, c'est plus ennuyant car il fait humide 60% du temps.
Vue hier sur FB .... pour les Uk la livraison
Les petits veinards
, elle sera produite la bas je crois non?
Oui toute la production Type R sera en UK.
D'accord comme la FN2 alors
Ahahahahahaha !!!! Nice ...
Comme quoi hein, certain ne l'attendait pas !
Le circuit joue beaucoup dans le resultat... Et le mec a coupe un peu tot, non ?
ça y est il cherche la petite bête
La CTR 2015 est également devant une M4 sur le Nûr donc lent ou rapide le résultat sera le même.
bizarre ya pleins de personnes qu'ont ne voit plus sur ce topic! ... lol
(30-07-2015, 18:12:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le circuit joue beaucoup dans le resultat... Et le mec a coupe un peu tot, non ?
J'ai pensé
exactement la même chose !
Mais l'écart est relativement minime si tu places les deux autos dans leurs catégories respectives
qui sera le premier à vouloir récupérer ce bloc pour swapper?
Je le verrais bien dans mon rex moi
ah ahahahah ! je suis sur que vous êtes pas les seuls à y penser
(31-07-2015, 17:17:23)frangio a écrit : [ -> ]La CTR 2015 est également devant une M4 sur le Nûr donc lent ou rapide le résultat sera le même.
Ah je savais pas, donc c'est clair ^^
Très déçu par le comparatif du mag EVO ou la CTR affronte les MRS275 Trophy, Leon Cupra R 280 pack Sub 8, M135i, et Golf R.
Elle fait aussi bien que les Megane et Leon sur circuit (avec des ContiSport5) quand les concurrentes sont en Pilot Sport Cup 2.
Je ne parlerai pas des parti pris stylistiques...
J'ai trouvé l'article très bon moi au contraire, et faire aussi bien qu'une Megane dont la base date de 2008 et qui fait 35cv de moins c'est censé être un exploit?
Pour le parti pris stylistique forcément ça ne peut pas plaire a tout le monde, perso j'adore mais la majorité des gens préférent des voitures plus sobre/neutre je le vois bien avec ma Sub ou les réactions sont très contrastées
Avec un aileron comme ça, la CTR fera encore plus "kéké" malheureusement. C'est comme pour les Sub ou Evo effectivement ça peut paraître la touche qui fait "tuning".
@Princeless: T'as vu, je suis pas le seul taliban anti boite toto ^^
(Même si celle de 135i est carrément mieux que les merdiers de chez VAG).
(07-08-2015, 00:13:44)geogoal a écrit : [ -> ]Avec un aileron comme ça, la CTR fera encore plus "kéké" malheureusement. C'est comme pour les Sub ou Evo effectivement ça peut paraître la touche qui fait "tuning".
Vision française de la voiture sportive....
(08-08-2015, 05:39:05)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (07-08-2015, 00:13:44)geogoal a écrit : [ -> ]Avec un aileron comme ça, la CTR fera encore plus "kéké" malheureusement. C'est comme pour les Sub ou Evo effectivement ça peut paraître la touche qui fait "tuning".
Vision française de la voiture sportive....
En Belgique pour beaucoup une sportive c'est une a5 tdi mdr
c est de pire en pire , hier je me suis ramassé un de ces nuages dérriere une MERCEDES 300 diesel
, j ai du ralentir je voyais plus rien ,c est abuser...
Bon les mecs on dévie pas trop du sujet hein merci
Civic FK2 Type R MUGEN
Mugen nous dévoilera officiellement son interprétation de la nouvelle Civic Type R en janvier prochain, pour le moment ce sont deux photos de la sulfureuse berline quelque peu remaniée que nous avons pu découvrir. Au programme, encore plus d'aéro ! Plus de détails dès lundi prochain...
Source Autoworks Blog
Au niveau des phares avant, ce n'est pas des xénons? Je ne vois pas de découpe pour le lave-phare...
Nouveau genre d'éclairage?
Vivement les news pour la version Mugen, merci @fefe Hyundai pour ces 2 photos!
Malgres la garde au sol élevée on arrive pas a voir le differentiel arriere .... oh wait
Autant je préférais la FN2 Mugen autant la je prefere la Honda de base!