(13-03-2015, 16:21:07)frangio a écrit : [ -> ]Après c'est une préversion non? qu'en est-il des autres Civic non TypeR. Elle n'ont pas les même plastiques?
Monte dans une Focus 2 ST ou RS et je peux te dire que t'es plus proche d'une Logan que d'une FN2
Oui c'est vrai, maintenant la Focus 3 est bien au dessus.
Pour la Civic type R je pense qu'il s'agit d'un modèle de présérie car il porte le numéro 00000 sur la plaque numérotée intérieure. Mais les plastiques sont les mêmes que dans les autres versions donc peu d'espoir je pense.
Voila tsuchiya vient de mettre ca en photo, cest mieux que la version qui vont sortir usine
Je sais pas pourquoi celle la elle plus a mon goût et a l'air plus performantes on disait il ya peu de temps confort etc...
Je la sent moins confortable même par photo cette fois ci non par vidéo
J'attends de même pour la type r
Rooooooh ! ptain que c'est beau
Sinon un article sur la Civic :
http://www.larevueautomobile.com/Prix/Ho..._8847.actu
Et effectivement je trouve aussi que le prix est carrément bien placé par Honda
En tout cas dans tous les articles que j'ai lu personne ne parle de mauvaise qualité d'assemblage ou de plastique cheap
(14-03-2015, 13:45:00)tonyjee a écrit : [ -> ]En tout cas dans tous les articles que j'ai lu personne ne parle de mauvaise qualité d'assemblage ou de plastique cheap
En même temps, si les testeurs sortaient de la Mégane RS
On peut pas payer le prix d'une honda et avoir la finition d'une allemande ...
(15-03-2015, 14:21:55)Damsone a écrit : [ -> ]On peut pas payer le prix d'une honda et avoir la finition d'une allemande ...
On est bien d'accord.. Maintenant je voudrai juste qu'on m'explique qu'est ce qu'il s'est passé pour que les Honda neuves fassent plus cheap que mon Integra, mon Accord type R ou même mon FR-V...
(15-03-2015, 16:01:21)Ianik a écrit : [ -> ] (15-03-2015, 14:21:55)Damsone a écrit : [ -> ]On peut pas payer le prix d'une honda et avoir la finition d'une allemande ...
On est bien d'accord.. Maintenant je voudrai juste qu'on m'explique qu'est ce qu'il s'est passé pour que les Honda neuves fassent plus cheap que mon Integra, mon Accord type R ou même mon FR-V...
faire plus cheap qu'une Integra?pas possible...
Et pourtant lol et une Integra c est vraiment moisi
Mais sans aller jusque là, une EP3 fait deja pire qu une Integra mdr..
Enfin bref tout le monde focalise sur ce commentaire, mais je pense pas avoir parlé que de ça...
Ce n'est pas la seule au salon qui nous ait choqué a ce niveau.. Pour maintenir des prix a peu près accessibles en en mettant toujours plus, les consctructeurs rationalisent sur tout...
(13-03-2015, 17:07:08)tonyjee a écrit : [ -> ]On peux allez loin comme ça les mecs en comparant les prix et ce qu'ont peux faire avec la somme hein ...
ça va quoi abusez pas non plus
Elle est bien placée par rapport à la concurrence donc elle se vendra
2015 sera l'année Honda comme j'avais dit en début de topic. La civic type R qui aura le record sur le nurb, la NSX qui revient, le retour en F1...
Pour ce qui est de l'intérieur, ça me choque pas. Les version FK/FN étaient déjà à chier de dedans (je parle en qualité, pas en look) donc...
De mémoire, elle étaient fini en Angleterre, je me demande si ça serait pas pareil à nouveau...
En tout cas, j'espère qu'elle attirera pas les boulet de part son bloc turbo. Quand on voit déjà ce que certains font avec les atmo sur les parking...
Sinon, ce week end j'ai reconduit une Megane RS CUP sur charade (ancien tracé), j'ai adoré les sensations qu'elle me procurait (sans ESP et évidemment le RS monitor en mode extreme, sinon s'pas drole). Une caisse avec une direction ferme comme j'aime (contrairement à la megane 2 je trouve) et un chassis vraiment "facile" à comprendre, dont on sait que les limites sont loin et qu'il faudra batailler pour en exploiter tout les avantages.
J'espère que la nouvelle CTR sera du même genre. Pas une simple sportive linéaire, mais une caisse vraiment exploitable et fun, dont seul les plus aventureux en connaitront les entrailles...
Oui elle sortira bien de chez Honda UK.
Par contre l'année Honda avec le retour en F1, on va éviter d'en parler hein
(19-03-2015, 09:38:41)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Oui elle sortira bien de chez Honda UK.
Par contre l'année Honda avec le retour en F1, on va éviter d'en parler hein
Disons qu'ils font acte de présence.
En exclu photo volée le dernier camion UPS
La comm de Honda. Camoufler la prochaine NSX mais laisser les vitres suffisament claires pour qu'on puisse voir a l'intérieur et surtout la garée en plein millieux de Beverly Hills.
Un peu trop Goldorak quand même pour aller bosser !!
On dirait que les roues sont en 13 pouces !!
un poil moins bestial j'ai dit
sans l'aileron et avec des ailes avant non plates qui viennent mourir sur les bas de caisse d'origine...
comme quoi les goûts et les couleurs hein
.. moi je la trouve belle ... le seul truc qui aura pu être différent, c'est des ailes arrière un peu plus large un peu gonflées comme l'avant ... le côté bestial aurait été renforcé ... Mais sinon j'aime tout ... Et elle sera surement plus belle en blanc .. ou en bleu
... Perso je suis overdosé du rouge sur les Japs
moi c'est le cul que je préfère!! lol
mais pourquoi en 5 portes
Tu vois Tony moi c'est l'inverse, marre du blanc chez les japs comme chez tout les constructeurs (toutes ces grosses berlines allemandes en blanche maintenant ...) et je trouve qu'en rouge ca lui va carrément bien.
Coté look, j'ai juste du mal avec le coté trop arrondie de la descente d'élargissement arrière, j'aurai préféré aussi dans la continuité de style de l'avant !