j'avoue, elle est aggressive comme il faut, a voir après niveau perfs (moteur/tenue de route)
(03-03-2014, 21:25:28)boyou2 a écrit : [ -> ]j'avoue, elle est aggressive comme il faut, a voir après niveau perfs (moteur/tenue de route)
Avec un 2 litres turbo plus 4 roues directrices ça sera pas un veau à la FN2 je pense
A l'avant ça va, mais à l'arrière ....
Mais ça me fait tellement mal qu'une Volkswagen tienne un record sur la boucle nord que j'espère qu'elle va pulvériser le record du travesti ibère
(03-03-2014, 21:30:06)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]A l'avant ça va, mais à l'arrière ....
Mais ça me fait tellement mal qu'une Volkswagen tienne un record sur la boucle nord que j'espère qu'elle va pulvériser le record du travesti ibère
Faut bien qu'elle se démarque des 308 ibiza glof et j'en passe...
Elle est superbe!!! Ça fait du bien de voir un constructeur se lâcher!! Ça va sans doute réveiller ses compatriotes? Glanza, mazda 3 MPS...
POULALAAAAAAAA JE KIFFFFFFFFFFF
Dans les feux arriere je vois les racines qui resurgissent.. celle de la NSX!
L'arriere est juste...
...
Prière de ne pas s'affoler. C'est un concept et comme tous bons concepts il sortira et n'aura rien a voir
Sinon en effet je serai content de la voir en production comme celle de la photo
Mais j'ai appris a ne plus trop rêver avec cette marque dommage
Elle est magnifique, après c'est vrai que ce n'est qu'un concept, mais les modèle tournant au nurb avait une silhouette assez proche de ça
Bon par contre pour le reccord du tour, va falloir qu'ils envoient du lourd, parce que Seat à mis 9s à la M3RS et ya déjà des rumeur parlant d'une M3RS-R qui serait dans la ligné de la R26R donc attention au chrono
wait and see
En même temps, l'intérêt de présenter un concept alors qu'ils ont déjà fait essayer la voiture à la presse sur des pré séries dont l'arrière est celui de la pas type-r avec juste un becquet.
Ils font le boulot à l'envers
honda power of dreams
C'est tellement vrai
... clair que leur technique commerciale est chelou
les mecs font une vidéo avec une civic, envoi les photos d'une jazz, font essayer aux journalistes la nsx et finalement vendent...
la nouvelle nsr 125cc
c'est pour brouiller les pistes
(04-03-2014, 12:01:19)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Prière de ne pas s'affoler. C'est un concept et comme tous bons concepts il sortira et n'aura rien a voir
Sinon en effet je serai content de la voir en production comme celle de la photo
Mais j'ai appris a ne plus trop rêver avec cette marque dommage
euh,pas vraiment justement!chez honda,c est toujours tres proche!
pour preuve,le concept de la FN2:
hormis les roues,pas d ecart visuellement!
sinon,le temps de la Seat est juste inutile comparé a la M3RS car la seat qui a fait ce chrono n est pas dispo a la vente...
News fraîches pour ma part; prix aux alentours des 38k€ deux versions disponibles inconnues encores et puissance annonce 310cv.
bah t'en qu'il est pas au courant tu devrais pas avoir de soucis
J'espère pour eux qu'ils vont sortir une Civic qui va faire mal à la concurrence, histoire de redorer le blason
Ils ont encore pas mal de temps pour développer la voiture, j'ai hâte d'être en 2015
Ha weee 38k quand meme...
Ca fait un gouffre avec les FN2...
(05-03-2014, 00:34:16)1337CRX a écrit : [ -> ]Ha weee 38k quand meme...
Ca fait un gouffre avec les FN2...
On arrive au prix des STI et Evo...
ça commence à faire pour une Civic...
Ils se sont calés sur le prix des EG sur Leboncoin
Elle en vaut peut etre le coup ...
... vu la puissance annoncée
(05-03-2014, 00:57:54)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (05-03-2014, 00:34:16)1337CRX a écrit : [ -> ]Ha weee 38k quand meme...
Ca fait un gouffre avec les FN2...
On arrive au prix des STI et Evo...
ça commence à faire pour une Civic...
Certes mais les coût de roulage ne sont pas les mêmes non plus!!!!
(05-03-2014, 01:03:54)schubaker a écrit : [ -> ]Ils se sont calés sur le prix des EG sur Leboncoin
32k pour une Megane RS, la dernière STI est dans les 40 à 45k, à ce prix il y a pas mal de monde en face
Du coup même si elle n'appartient pas a la même catégorie "commerciale" que le duo EVO-STI je pense que niveau perf elle jouera dans la même cour a la seule difference d'être une traction.
Avec le poids contenu et de bons règlages pour transmètre la puissance au sol,elle pourra surement leur faire mal!
j'espère juste qu'ils vont arrivé a dépasser les 15.9 mkg de couple