On attend les tests désormais.
Elle rend bien d'un point de vue esthétique, bien que certains la trouveront trop typée "Goldorak"
Pour les détails je laisse les spécialistes s'exprimer car c'est uniquement les perfs de l'engin qui m'intéressent
Aller, si j'avais les moyens de l'acheter je me débarrasserai de tous les liserets rouges.
(28-02-2015, 12:24:28)matt66 a écrit : [ -> ]feux à led ?
ou alors, pas de laves phares avec les xénons.
Ouais ce sont des DEL, si xenon lave phare obligatoire
J'avoue j'ai du mal. Je trouvais le concept beaucoup plus aggressif.
Une photo de sous le capot ?
(28-02-2015, 13:35:34)fastrunner a écrit : [ -> ]On attend les tests désormais.
Elle rend bien d'un point de vue esthétique, bien que certains la trouveront trop typée "Goldorak"
Pour les détails je laisse les spécialistes s'exprimer car c'est uniquement les perfs de l'engin qui m'intéressent
Aller, si j'avais les moyens de l'acheter je me débarrasserai de tous les liserets rouges.
c'est exactement l'effet que ça m'a fait, pour l'arrière du moins
l'avant je sais pas, c'est peut être la photo mais j'ai une impression un peu fade, un petit coté EP3 dans l'alignement capot phare parechoc...
A voir en vrai, et s'y habitué
Comme pour le FN2, un jour j'aime bien, un autre non
(28-02-2015, 13:51:31)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (28-02-2015, 12:24:28)matt66 a écrit : [ -> ]feux à led ?
ou alors, pas de laves phares avec les xénons.
Ouais ce sont des DEL, si xenon lave phare obligatoire
non pas forcément pour les laves phares
Enfin bon comme prévu ils nous ont eu pour l'aileron !!!
(01-03-2015, 14:32:38)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Enfin bon comme prévu ils nous ont eu pour l'aileron !!!
Tant qu'elle est pas en concession et qu'on a pas vu le catalogue d'options .. on ne sait pas hein
Tout à fait ... de surcroit les accessoires Honda c'est jamais donné
Wait and see
Pas mal l'article, on attend des news sur l'autobloquant quand même
bah pour le coup j'aime pas trop.
ça vient de la couleur je crois.
elle faisait plus bestiale en noir mat, là elle fait juste civic standard tuninguée
Ha mais oui le noir mat tue tout!! surtout avec le lisserai sur le diffuseur arrière!!
(02-03-2015, 21:46:35)fastrunner a écrit : [ -> ]Pas mal l'article, on attend des news sur l'autobloquant quand même
Ca a été dit lors de la présentation !
Train avant a pivots découplés et autobloc mecanique
Rien sur le record au Ring ?
Chez Honda Ils espèrent qu'on a oublié cette partie
Clair qu'elle demonte. En tout cas passer sous les 6secondes pour le 0-100kmh c'est une belle perf sur une traction
comme prévu je trouve qu'elle manque de charme, ou d'homogénéité dans le design par rapport à ce qui avait été montré, mais c'est un gout perso
et downsizing oblige, elle pert le caractère propre à Honda avec une redline à 7000 tr/min
En tout cas ils se sont sortie les doigt et ça fait plaisir, mais j'ai toujours autant de mal avec les autos moderne
(02-03-2015, 22:09:43)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Rien sur le record au Ring ?
(02-03-2015, 22:41:45)inferno66 a écrit : [ -> ]Chez Honda Ils espèrent qu'on a oublié cette partie
Ils doivent annoncer le chrono aujourd'hui pendant la conference de presse.
Ils parlent de record pour une traction.
C'est 306 BHP. Dans la brochure ce sera 310 HP
C'est le couple que je trouve hallucinant des les 2500 tours!! 400 Nm sur une traction bowdel!!
(03-03-2015, 09:14:44)Onizukkaa a écrit : [ -> ]C'est le couple que je trouve hallucinant des les 2500 tours!! 400 Nm sur une traction bowdel!!
ouep ... ça doit être bien souple à conduire ...
Donc si y'en a ici qui sont revendeurs de pieces auto, vous pouvez deja commander des embrayages
Ca va se vendre comme des petits pains!
Pareil...j'ai un peu de mal avec le style actuel des voitures modernes...Honda ou pas : mais je trouve qu'elle est quand même bien réussie, et que la puissance annoncée est plutôt sympathique : après, il faut la voir en vrai aussi, et en mouvement, et là, je pense qu'elle va faire chavirer des cœurs...
Une honda d'origine est toujours trés moche...toujours trop haute et jantes trop rentrées!!!Vivement que les futurs proprios les rabaissent et leur mettent des jantes larges...
D'origine je prefere largement les futures mazda 3 mps 4wd 300 ch turbo ou la focus rs
C'est vrai que le concept avait de la gueule avec les feux arrière qui épousaient le spoiler.
Après Honda avait dit dès le départ que cette solution serait difficilement applicable en grande série.
La voiture a quand même de la gueule, même si la déco avec les éléments en rouge fait plus penser à Nismo qu'à Mugen
Au niveau technique, un mode R+ est confirmé et influe sur la réponse à l'accélérateur, raffermie les suspensions etc.. Les freins avant avec étriers 4 pistons fixes et disques de 350 mm annoncent que Honda n'a pas lésiné sur les moyens.
Par contre, le moteur fera ses 310ch à 6500 trm et regime max de 7000 donc on plus d'envolées à 8500 trm mais on ne se fera plus enrhumé en reprises contre des 320d
Le 0 à 100 en 5.7 place la Civic dans le top de la catégorie. Reste à voir le prix qui devrait bien piquer vu les solutions techniques choisies.
http://www.motorsport-magazine.fr/actus/...-2015.html
Bon on parle de 306 chx. Mais ... à voir le comportement de ce moteur. Déjà, on dirait que les envolées lyriques font parties du passé.
J'espère que ce moteur aura un comportement qui lui est propre et pas, un comportement " banal ".
310cv d'origne, moi je vois surtout 400cv assez facilement atteignables grâce au turbal
j'espère que leurs boite ne seront pas en verre par contre....