(05-11-2014, 22:09:20)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Peuvent faire une valve à l'échappement comme les voitures plus haut de gamme !
Surtout quand on voit le bouton "type R" qui est là pour radicaliser la caisse. Si c'est comme sur certaines voiture, ça équivaut à amortos plus fermes, moteur en carto "sport" et parfois clapet à l'échappement.
Après on parle pas du bruit de la vidéo, de toute façon aucune vidéo ne peu retransmettre un vrai son. Mais un son sympa, y'a pas de raison. Quand on voit le barrouf que font les sub même stock...
aaahh !! les joies de la retouche d'image et la puissance des softs maintenant ...
... c'est beau et flippant à la fois
....
..... ahahahahahahhahahahha !!! excellent ...
Sa change pas grand chose puisque tout le monde pensait que c'était le concept qu'était utilisé, mais c'est bluffant par contre!
Putain dommage! Vraiment jolie. Je suis assez fan des dernieres générations de civic (surtout la 8) et la version type r......miam.
(13-11-2014, 19:07:16)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Du coup celà explique ces photos !
(03-09-2014, 19:20:09)Eylir a écrit : [ -> ]
Vu en Slovénie
Voilà donc à quoi servait les pastilles sur la caisse !
Ça veut dire que le concept n'est pas motorisé et/ou n'est pas capable de rouler ?!?!!
comprend plus rien moi......
(13-11-2014, 19:27:01)one-t a écrit : [ -> ]Voilà donc à quoi servait les pastilles sur la caisse !
Ça veut dire que le concept n'est pas motorisé et/ou n'est pas capable de rouler ?!?!!
comprend plus rien moi......
J'avais jamais capté que y'avais des pastilles sur la photo lorsqu'elle était parue il y a quelques mois mais la ça prends tout son sens, avec la civic gen 9 devant...
Je reste quand même étonné qu'Honda fasse la promotion d'un concept, avec un design splendide, une personnalité franche et radicale plébiscitée par le public, pour au final se retrouver avec une "banale" version de série avec kit type r
Le concept n'est pas motorisé, dans toutes ses apparitions que ce soit au mondial de l'auto ou autres, il était sans intérieur et avec des sorties d'échappement en plastique
Les modèles qui roulent sont ceux dans ce genre, qui sont juste une version standard avec kit type r, et qui seront surement les versions définitives (niveau design) :
D'autres photos ici :
http://www.autoblog.com/photos/2015-hond...prototype/
Mais j'espère sincèrement être surpris, j'espère qu'Honda aura le cran de s'affirmer, et nous sorte une auto avec du caractère... Difficile avec toutes ces normes européennes contraignantes.
Il y a plus de chance que se soit celle la effectivement, il me semblerait étrange qu'Honda test une aéro qui ne serait pas celle de la version définitive.
Je préfère les versions vues sur le Ring que le concept Goldorak gooo !
Oh, toi tu vas avoir des problemes !
Vu que je ne risque pas de pouvoir l'acheter neuve, les 2 versions me conviennent
----------
DSL fallait que ça sorte...
Ptin....
Je vais la réserver je crois....
Je vais aller me faire 2/3 grands mères
Bientôt sur nos routes !!!
(03-12-2014, 02:01:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais aller me faire 2/3 grands mères
Gérontophile et gigolo ?
Te plantes pas de mamies sinon tu vas finir en Lada d’occasion 5eme main
yeah !!!! ... raisonnable le tarif
35k€ + 8k€ de malus écologique
je suis encore septique sur le tarif. Attendez qu'ils rajoutent le malus éco-machin + une taxe sortie des fagots...
Je pense qu'on sera plus proche de 40k€ que des 35k€. A ce prix là on n'est plus à 5000 près ^^
30.000 livres sterling = 37800€. on est déjà plus proche des 40 que des 35 ...
Comment on peut réserver une caisse sans savoir a quoi elle ressemble vraiment !
Ca va nous faire du 45K€ en version de base et 50K€ en version Race/CWE...