Enorme!!
Ma touche "R" est resté coincé bizarrement
Par contre, le volume c'est soit éteint, soit à fond, dommage ça... même si le mien est resté à fond
Ptin j'adore le concept de cette vidéo ! C'est génial
POWAAAAA elle déchire cette pub !!! Comme plus haut on penses directement à Drive !!! Chapeau pour cette pub !!! faut nous la mettre à la télé celle la lol
Oui cette vidéo est énorme et le son que produit le moulin!!!
J'ai eu un choc!!! Oo
Je la veux!!!!! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!
Rien d'une vidéo officielle Honda c'est celle de la civic modifier maison qu'on a pu voir avant !
ça démonte en fait
Enorme la vidéo !
J'adore le nom sur le taxi croisé : Tarquini car
put**** si elle fait vraiment ce bruit la.... ZIZI tout dur!!
Ah bon??? Et pourquoi??
----------
Je te dis pas que c'est exactement la même voiture!!! Mais bon tu te renseigneras et tu verras qu'elle a eu droit à beaucoup de choses de la Civic de Wtcc!! Enfin bref, on verra si j'ai pas raison de dire que c'est un monstre.... (perso c'est déjà tout vu).
On reste quand même très loin du WTCC, riens qu'au niveau esthétique
Oui enfin elle est quand même très violente je trouve^^
ouai franchement niveau esthétique si elle sort comme ça , vraiment une tuerie!
vous etes vraiment tres naif de croire qu elle fera ce bruit...
et je parle pas de l esthetique...
C'est plus direct mais c'est ce que je penses aussi
L'avenir nous le dira messieurs..
(05-11-2014, 18:21:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]C'est plus direct mais c'est ce que je penses aussi
beh a un moment,faut que ca sorte
Espérons que tu te retrouve "con" quand elle sortira alors!
A voir, ses créateurs affirment qu'elle aura un look bestiale, qu'elle garde l'esprit du concept (inspiré de la caisse de WTCC, eux même le disent, notamment pour les appuis aéro, les ailes larges...), et surtout j'aime les frites.
Oui, la chute de ma précédente phrase est chelou, comme le mystère qui plane au dessus de cette Type R
Cela dit, moi quand je vois les éditions Mugen qui sont tout sauf discrètes, les megane RS qui ont en option ligne en titane (pas toutes je sais bien) et le max de comm qu'ils font par rapport à cette Type R, je reste assez confiant pour un truc bestial.
pour l esthetique,ce sera beau et surprenant,mais pour le bruit,il est clair que l on sera a des années lumieres du son de la video
Peuvent faire une valve à l'échappement comme les voitures plus haut de gamme !
Non par contre aucune raison valable que je soit edité sur mon premier message...
Je le redis et je partage l'avis de certains , faut pas rêver sur le bruit sa ne sera jamais comme sur la vidéo