Elle est jolie comme ca, et puis on se rapproche de la réalité je pense !
Ouai, enfin, c'est un VT basé sur le proto ?
Non c'est apparement le nouveau concept qui sera au salon de Paris !
Alors si j'ai bien suivi au salon de Paris n’apparaîtra pas un concept mais le véhicule définitif non ?
Oui vraiment sympa comme ça
sympa !
un peu too much la décalco latéral et sur le capot
pour un salon et des photos ok, ça donne une impression de vitesse à l'arret, mais pour la série ça fait pas assez sobre, le reste faisant déja suffisamment agressif je trouve
(29-09-2014, 11:03:14)alexis_william a écrit : [ -> ]Alors si j'ai bien suivi au salon de Paris n’apparaîtra pas un concept mais le véhicule définitif non ?
Au salon de Paris, apparaitra la future Type S, donc la finition " sport " de la gamme Civic, mais pas la Type R qui sera l'ultime Civic de la gamme, qui elle est plutôt prévue pour Francfort 2015.
(29-09-2014, 11:45:59)gineto a écrit : [ -> ]sympa !
un peu too much la décalco latéral et sur le capot
pour un salon et des photos ok, ça donne une impression de vitesse à l'arret, mais pour la série ça fait pas assez sobre, le reste faisant déja suffisamment agressif je trouve
Vue la mode actuelle à la personnalisation de sa voiture, il se peut qu'il y ait au catalogue des déclinaisons quasi infinies entre des combinaisons de couleurs/déco/stickers etc ;
Et le toit avec le rising sun aussi
... comme les mini avec le drapeau British ..
J'en veux une
En effet, ça sent bon tout ça
.
Vivement les prochains salons!
On est loin de l'aileron "diabolique" !
en effet on dirait que le l'aileron et moins violent que sur le concept, ça ce trouve il on modifié l'arrière pour éviter de trop nous faire plaisir d'un coup ! lol
on dirait les feux de la version actuelle (ou presque, au moins le bloc extérieur)
(01-10-2014, 08:59:12)niavlysj a écrit : [ -> ]on dirait les feux de la version actuelle (ou presque, au moins le bloc extérieur)
Je pense aussi que c'est comme ça.
Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
(30-09-2014, 22:34:27)BloodyMurder a écrit : [ -> ]On est loin de l'aileron "diabolique" !
Peut-être qu'il sera présent sur la version Type-R "+"?
J'espère qu'on en saura davantage au Mondial de Paris...
(01-10-2014, 09:03:12)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
Ben j'avais un doute aussi ... il me semble qu'elle ressemble à la première version déjà camouflée
... je crois que tout le monde s'y perd ...
et je suppose qu'Honda le fait exprès au niveau de sa com
...
Maintenant, la marque n'a pas intérêt à se foirer ... et surtout à nous sortir un bouzin asthmatique qui ne peux pas plier la concurrence ...
Sinon je crois bien que la déception sera grande ...
C'est un jeu à double tranchant de faire du teasing ...
(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing)
(01-10-2014, 10:39:55)Raph Mugen a écrit : [ -> ] (30-09-2014, 22:34:27)BloodyMurder a écrit : [ -> ]On est loin de l'aileron "diabolique" !
Peut-être qu'il sera présent sur la version Type-R "+"?
J'espère qu'on en saura davantage au Mondial de Paris...
Ptain cette caisse va finir par me faire déplacer au Mondiale de Paris ...
Comme quoi la com relou de Honda ça marche bien même
(01-10-2014, 09:03:12)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
Moi je reste convaincu depuis le début que ça sera la version finale de l'aileron et des feux
(01-10-2014, 11:09:18)ralphmalph a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 09:03:12)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
Moi je reste convaincu depuis le début que ça sera la version finale de l'aileron et des feux
je crois que c'est définitivement ce que tout le monde veux
(01-10-2014, 13:15:09)tonyjee a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 11:09:18)ralphmalph a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 09:03:12)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
eu h non, moi ce que je veux dire c'est que l'aileron et les feux arrières seront pas ceux du concept mais ceux du premier mulet (au restylage près)
(01-10-2014, 13:19:34)ralphmalph a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 13:15:09)tonyjee a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 11:09:18)ralphmalph a écrit : [ -> ] (01-10-2014, 09:03:12)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ne vous méprenez pas, c'est le premier concept que l'on a toujours vu sous camouflage et qui a été testé au Nurb' celle là, les mecs de cara' sont des tanches c'est tout...
eu h non, moi ce que je veux dire c'est que l'aileron et les feux arrières seront pas ceux du concept mais ceux du premier mulet (au restylage près)
ceux que tout le monde veux quoi ... le premier look
En tout cas, d'après les réseaux sociaux, elle est déja présente au salon de l'auto :
Hâte de la voir samedi même si ce n'est que le concept et sûrement pas la version définitive.
Le salon ouvre demain pour les journaleux, il me semble.
On va vite être fixé.
Pour moi comme le dit Raph ca ressemblera à la photo de la caisse camouflée et pas au concept ...