(19-08-2014, 12:38:42)inferno66 a écrit : [ -> ] (19-08-2014, 09:56:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]http://www.caradisiac.com/La-Honda-Civic...rticleComm
Bon c'est Cacadisiac.
Enjoy les commentaires !
Euh j'ai un gros doute que ce soit la CTR.
C'est juste une civic tunée.
Rien qu'a voir l'attache remorque, les sièges classiques ...
Comme le premier mulet qui tournait au nurb : chassis et moteur ctr montés sur un civic de base, pour des premiers essais mécaniques y a pas besoin de plus.
Le plus logique c'est qu'elle aura bien un becquet mais pas celui du concept
Eh beh, vous n'avez pas chaumés ce matin !
Bien évidemment, l'esthétique globale est celui de la Civic " grande série", donc; pas le kit de la CTR. Sinon, ils se seraient baladés tout bâches. Mais apparemment la route en Espagne où ils testent cette voiture est une route utilisée par les constructeurs car elle présente une côte à un pourcentage important et ce sous une chape de plomb de soleil.
Mais clair que si la Type R est aussi discrète que cela ... c'est du vol !
Il faudrait quand même la voir dans une autre couleur que la couleur noire, ou elle est quand même plutot mal mis en valeur, avec un crochet de remorquage qui traine ; je dis ça, car entre les 2 photos, hormis des détails, il n'y a quand même pas photo, pour la même voiture
Donc, attendons les belles photos d'un services com au top, avec aussi des accessoires qui peuvent changés, etre rajoutés à la commande comme ça se fait de plus en plus actuellement, peut être avec des jeux de couleurs et autres, et on verra bien........
Ceux qui se réjouissent d'avance et trop vite d'un futur flop, risqueront vite d'etre déçus
Je pense pareil que JP32. Wait & See.
c'est exactement comme la gt86 quand elle a été annoncer lol
y'avais un top je suis sur que les gens disait exactement la même chose
attendons de voir
la sur les photo, de profil on peu voir les pot mal ajusté, sur une voiture de serie des pot qui ressorte comme sa? il se fournisse sur ebay a l'usine honda?
un atelage... pourquoi faire en phase de test?
les frein brembo?
pas de souci:
http://www.canbuscenter.com/fr/tuning/45...rouge.html
en voila un beau kit gros frein pas cher
perso je pense a un big fake quand je vois les concept, la nsx nan franchement je penche pour le fake perso sinon franchement ca serai vraiment la pire chose pour honda
perso je jugerais quand elle sortira
(19-08-2014, 16:28:40)HypnotiZe a écrit : [ -> ]c'est exactement comme la gt86 quand elle a été annoncer lol
y'avais un top je suis sur que les gens disait exactement la même chose
attendons de voir
la sur les photo, de profil on peu voir les pot mal ajusté, sur une voiture de serie des pot qui ressorte comme sa? il se fournisse sur ebay a l'usine honda?
un atelage... pourquoi faire en phase de test?
les frein brembo?
pas de souci: http://www.canbuscenter.com/fr/tuning/45...rouge.html
en voila un beau kit gros frein pas cher
perso je pense a un big fake quand je vois les concept, la nsx nan franchement je penche pour le fake perso sinon franchement ca serai vraiment la pire chose pour honda
perso je jugerais quand elle sortira
La route utilisée dans cette série de clichée est une route ouverte où les constructeurs testent les voitures en côte, en tractant, par forte chaleur.
ah autant pour moi ca peu expliqué l'attelage alors!
dans tout les cas j'attend de voir perso lol
(19-08-2014, 16:40:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ah autant pour moi ca peu expliqué l'attelage alors!
dans tout les cas j'attend de voir perso lol
Et puis ça se trouve, ils testent juste un nouveau moteur Essence ou Diesel pour la grande série
Qui n'a rien à voir avec la CTR. Enfin bref, c'est opaque comme déguisement encore. Mais le concept est magnifique. La ligne de capot est démoniaque et l'aileron aussi. Malheureusement, ce sont deux choses qui ne seront pas conservées normalement.
Je pense qu' il faut attendre les vrais photos de presse du constructeur, comme on peut le voir pour les concurrentes...avec une vraie mise en scène, avec une voiture valorisée au maximum (sans crochet de remorquage par exemple
) ; et c'est vrai, ce que pouvait lire pour le nouveau coupé Toy comme le dit hypnotiZe...comment elle se faisait descendre sur certains forums, alors que la voiture n'était même pas officiellement annoncée en photos de presse
...: un coupé jap en propulsion, c'était devenu quasi ringard...mais moi, je la trouve quand même très bien cette GT86...bien descendante de l'AE, bien dans l'esprit de la marque
En tout cas ils font parlés !
(19-08-2014, 16:44:25)JP32 a écrit : [ -> ]Je pense qu' il faut attendre les vrais photos de presse du constructeur, comme on peut le voir pour les concurrentes...avec une vraie mise en scène, avec une voiture valorisée au maximum (sans crochet de remorquage par exemple ) ; et c'est vrai, ce que pouvait lire pour le nouveau coupé Toy comme le dit hypnotiZe...comment elle se faisait descendre sur certains forums, alors que la voiture n'était même pas officiellement annoncée en photos de presse ...: un coupé jap en propulsion, c'était devenu quasi ringard...mais moi, je la trouve quand même très bien cette GT86...bien descendante de l'AE, bien dans l'esprit de la marque
Gros +1 sa y allais de son petit commentaire a droite a gauche sur les forum, tout le monde fesait des supposition etc etc au final ils on sorti une caisse qui plait ou qui plait pas. perso je la trouve vraiment super reussi et comme tu dit je trouve que c'est une bonne descendante moderne de l'ae dans l'esprit! d’ailleurs on le vois bien avec l’engouement des japonais (entre autre) pour la préparé!
c'est pareil avec le crz.... Ici il n'a pas marcher mais au US on en vois a tout les coins de rue (vu en vrai j'ai halluciné!!) au Japon il plait bcp et bcp son préparé; dommage de pas avoir eu une version hybrid ET une version plus musclée. la sa aurait vraiment été le descendant du Crx!
Honda c'est ma marque coup de coeur donc j’attends de voir quand elle sortira ce qu'ils nous pondent et enfin on pourra donné notre avis en esperant que sa ne sera pas ça! on verra bien! leur com est vachement opaque sur cette civic quand meme, il faut attendre quoi
moi j'aime pas le concept (l'idée) GT86/BRZ ... qu'est ce que c'est que ce bordel d'échange de plate forme avec un look, un nom similaire
.. nan mais
perso j'attend plus rien de la civic car je sens que je vais être déçu ...
ptaaaaaain ... je sais pas ou il pompe leur stratégie commerciale et marketing mais je trouve que ça devient de plus en plus lourd et fatiguant ...
enfin c'est mon avis
Notre soucis c'est qu'on est trop attaché a des valeurs que les constructeurs japonais on du abandonner pour s adapter au marché européen...
Ces voitures ne nous font plus rêver parce qu'elles n'ont plus rien de ce que l on aiamait chez leurs devancières....
Disons que ça devient très long entre l'idée du concept et la sortie sur le marché des modèles annoncés, avec de multiples teaser et communiqués de presse et photos d'essais secrets pas si secrets que ça
Ce sont des voitures modernes de série, avec une certaine aseptisation, c'est tout.
Personnellement, je suis un grand fan de la marque. Pas un taliban car je sais reconnaitre les défaut/qualité des autres marques aussi.
Avec leur futur type R, j'espère qu'une seule chose : qu'elle soit fun à conduire.
Si la marque me plait tant que ça, c'est pour son attachement aux moteurs atmo et au comportement joueurs de leur autos peu importe la génération (ma fk2 glissais assez facilement du fion sans être dangereux, et j'adore ça).
Là ils décident de passer sur un bloc turbo pour s'aligner aux concurrents. Soit. Espérons que la caisse soit diablement efficace mais surtout qu'on ait la banane à son volant. Que ce soit pas "fade" à conduire comme une megane RS. Car oui, malgrès l'arme qu'est la MRS, je trouve ça d'un ennuie à conduire... et j'en ai conduit quelques une.
Idem pour ce qui est des caisses motorisées par le TFSI (cupra, golf R...) c'est pas mal, ça marche fort toussa toussa mais c'est lassant... Puis les caisses sont triste de dedans ! J'sais pas, dans les fn2 par exemple y'a des touche de couleur, bien orientée vers la sportivité (compteur rouge au lieu de bleu, baquets type R, moquette rouge...) alors que les autres se contentent de baquets et basta (il en faut pour tout les gouts, mais ça me déplait ce manque d'originalité).
Esthétiquement ce qui me choque , c'est le fait que ça soit une 5P .... Pour moi une civic type R, c'est une hatch´ point barre
!
+ 1 avec vous deux!!!
(20-08-2014, 21:51:13)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Esthétiquement ce qui me choque , c'est le fait que ça soit une 5P .... Pour moi une civic type R, c'est une hatch´ point barre !
tu disais ?
et on parle même pas des accord type-R
(20-08-2014, 21:55:51)hardlover a écrit : [ -> ]Femme au volant, attache remorque, petits freins, kit carrosserie dégueulasse dispo en aftermarket sans aucun doutes : fake
Toute les Type R ont un ailerons, que ce soit les civic, les integra ou la nsx. Pas de raison que ça change !
Celle là c'est juste une civic tuning de mauvais gout en plus.
on en parlait plus haut : un mulet de test sans les détails esthétiques, route de test avec des conditions difficiles, test de remorquage
au passage, y a des femmes pilotes, alors pourquoi pas testeuses
Certes, mais je sais pas, j'y crois moyen. La photo fait vraiment pourrie en fait. Genre le mec qui a fait la photo de sa nana au volant de sa civic tuning je trouve.
Après oui il y a des femmes pilotes, je parle même avec une ou deux qui sont en clio cup ou autre
Exact !
...quel alléchant programme chez Honda !
Civic Type R...NSX II...S660...et maintenant peut être une S2000 de 370 cv, en position centrale !
4 voitures "plaisir", ultra performante, et une Super Car...chez ce constructeur...c'est quand même exceptionnel !
petite photo sympa :
Ca serait top mais bon tant que honda a pas annoncer officiellement les chose... pour moi ca reste qie des rumeur de fan
(21-08-2014, 01:13:12)tonyjee a écrit : [ -> ]la FD2 c'est juste .... je comprend pas que l'on est pas eu en france ce modèle
4 portes c'est effectivement pas le look qu'on attend d'une civic en europe (et pourtant, à l'inverse, les subistes ont crié au scandale avec la impreza hatch).
la FD2 s'est apparemment mal vendue même au japon, à cause de la pollution si j'ai bien compris. du coup honda a même arrêté la production de manière anticipée...
Très très jolie ce clichet ! Bon j'avoue que posé sur 4 CE28N EN 18" ca serai mieux mais bon on fera avec lol
Puis de toute manière, la future CTR sera soit une daube pour une partie des gens soit LE rêve pour une autre partie, soit une caisse tuning pour d'autres et etc!!!!
Moi je rêve qu'elle soit comme le concept car elle me plait ainsi!!!
D'autres n'aiment pas son aileron, d'autres les échappements... Moi je kiffe!!
C'est pas pour autant qu'il faille démonter les croyances d'un autre...
Je kiffe les CTR et j'espère pouvoir m'en re-payer une bientôt!!!!
Le problème, c'est que cette Civic type R devra plaire a une clientèle de 35-45 ans qui a pas forcément envie de se tapper l'affiche a tous les coins de rue... Ici on parle que de modifications, preparations etc, mais on verra combien arriveront neuves directement sur le forum...
La clientèle qui va l'acheter neuve n'est pas présente ici a 98%.