Je parle des prix public, gros malin.
Ok chef
65 000 balle dans une honda? a mon avis rien que le prix en fera une série limité LOL
C'est de l'hypothétique, dans le cas où la CTR se verrait confrontée aux Merco A45 AMG.
J'ai entendu parler de 320 hp en laissant trainer certaines oreilles ...
Ça promet si le châssis suit la cavalerie !
Si et seulement si
Plus il y aura de chevaux plus elle sera chère !
Ca ne dépendra pas, à mon avis, du nombres de chevaux, mais de la transmission utilisée. Si il y a un genre de SH-AWD, ça risque de piquer comme tarif.
Je pense pas. Sur une vidéo de présentation sur laquelle elle est sur un pont on voyait bien que c'est une traction
Ca dépends, si cela agît comme un " Second ESP ", comme sur les SUV " 4X4 ", avec le calculo qui s'adapte automatiquement à la route et son revêtement, mais pour rester la plupart du temps en traction, pour une question de conso.
On devrait ouvrir les paris sur le montant du crédit à faire pour se la payer...
La toute dernière valait combien ?
Pourquoi pas une R avec un prix contenu , et une R-R pour les plus fada .
La FN2 en neuf c'était un gros billet de 30, sauf que depuis 5 ans se sont écoulés et les tarifs vont s’envoler (en parallèle des technologies embarquées) donc je mise sur un 39/40 K€..
J'dirais bien en prix public ( hors remise, hors accessoire ) à partir de 39 990 € si elle reste bien en traction.
Ok Inferno, tu aurais une photo de dessous, car ça m'interesse
Pareil prix de base vers 40000 € qui s'envole vers les 45000 € (voir 50000) avec les options !
D'après mes oreilles qui trainent , ça resterait une traction.
Elles trainent beaucoup tes oreilles !
Et puis y'a deja eu des pré essais presses de la bete..si elle n'etait pas traction on le serait deja non ?
moi je dis au alentour des 35.000 € :-)
Dans mes oreilles c'est deux versions boîte Meca et ça tourne dans les 38k€
C'est trop 40.
35 c'est déjà violant .
(12-08-2014, 00:14:22)Gazy83 a écrit : [ -> ]C'est trop 40.
35 c'est déjà violant .
Tu as vu l'engin ?
Alocubano, il n'a pas entièrement tort, je suis d'accord à la vue de l'engin, que ce n'est pas donné, mais ils déjà modifié ( à mon grand regret ), certains éléments carrosserie, comme l'aileron, et ce à mon avis, afin de réduire les coûts. Ca oscillera à mon avis entre 35 et 40 K.
L'EP3 coûtait 24 000 € environs. la FN2, dans les 30 000 €, si on suit la logique, ça augmente de 6 K en 6 K selon les séries. Sachant que la nouvelle s'embourgeoise petit à petit ...
Oui et de plus nous ne sommes plus sur des performances de type R ! C'est quand même une version beaucoup plus musclée !
On sera plus ou moins autour de 40 000 € faut pas rêver les gars !
Franchement. Si elle sort reelement dams les 40 000e avec cet esthetique je cri au vol! Peu importe les perf!
(19-08-2014, 10:14:07)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Franchement. Si elle sort reelement dams les 40 000e avec cet esthetique je cri au vol! Peu importe les perf!
+1 elle est ptain d'affreuse et déséquilibrée
....
Regarder la différence
... l'aileron équilibrait cette poupe arrière massive .. maintenant ça fait gros tas
... ptain mais quelle belle bande de naze ...
je me demande même si l'arrière n'a pas été un poil ralongé pour augmenter le volume du coffre ... (ou alors c'est la déformation de la photo
)
Ptain ils sont en train de nous faire une esthétique à l'EP3 bien insipide et bien jap de base
Je met pas 40 000 Euros dans une caisse comme ça ... f*ck !
Ca y est vous avez enfin compris qu'elle ne sortira jamais comme le concept ?
En tout cas on pourra mettre un attelage pour tracter une pistarde, pratique