06-07-2014, 10:31:22
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
06-07-2014, 15:46:16
C'est juste horrible elle se distinguait tellement
06-07-2014, 20:30:44
si c'est que ça, restera plus qu'a faire du tuning dessus
06-07-2014, 20:39:49
Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
06-07-2014, 22:01:47
Ca fait chier, pour avoir (re)vu une Focus RS aujourd'hui, ca claque carrément un gros travail carrosserie sur une sportive ... donc s'ils l'assagissent ...
06-07-2014, 23:28:38
(06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses
06-07-2014, 23:44:46
(06-07-2014, 23:28:38)ralphmalph a écrit : [ -> ](06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses
Non les bas de caisse sont allé sur la version de serie comme pour les retro.
Meme chose pour le concept du break seuls les feux et les jantes n'ont pas été reportées sur la version de serie.
07-07-2014, 17:02:23
(06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Même chose pour le concept du break seuls les feux et les jantes n'ont pas été reportées sur la version de série.
Ce qui est bien dommage car c'est ce qui les distinguent du reste de la production auto actuelle ... Vraiment dommage
07-07-2014, 17:56:21
(06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ](06-07-2014, 23:28:38)ralphmalph a écrit : [ -> ](06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses
Non les bas de caisse sont allé sur la version de serie comme pour les retro.
pas les mêmes rétros
ceux de série sont plus massifs, plus reculés et la forme du clignotant est plus grosse
07-07-2014, 18:14:54
(07-07-2014, 17:56:21)ralphmalph a écrit : [ -> ](06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ](06-07-2014, 23:28:38)ralphmalph a écrit : [ -> ](06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :
A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses
Non les bas de caisse sont allé sur la version de serie comme pour les retro.
pas les mêmes rétros
ceux de série sont plus massifs, plus reculés et la forme du clignotant est plus grosse
Autant pour moi, j'avais pas le même angle sur la photo, en effet l'implantation à l'air differente aussi
07-07-2014, 18:17:01
enfin c'est du détail, tout ça pour dire qu'il y a plein d'éléments visuels qui sautent, et souvent (pour pas dire toujours) les plus intéressants.
c'est dommage mais bon, ça tue pas la voiture pour autant
c'est dommage mais bon, ça tue pas la voiture pour autant
07-07-2014, 19:41:23
Mais là l'aileron c'était...
Puis c'était pas un détail
Puis c'était pas un détail
07-07-2014, 19:55:03
Il sera peut être en option ou en accessoire votre aileron...qui sait?
Et puis un fabriquant de Ganzhou ou Taïwan en vendra en seconde monte
Et puis un fabriquant de Ganzhou ou Taïwan en vendra en seconde monte
19-07-2014, 14:55:42
J'en étais sur que c'était dead pour l'aileron. Bon elle reste chou. Mais on bien loin du level " OMAGAD ". Donc, frock. Tant qu'un carrossier ne sera pas en mesure de refaire l'aileron du concept, niksamer la TYPE R !
19-07-2014, 15:21:48
Y à rien de confirmé les mecs encore....
19-07-2014, 16:12:09
Oui enfin, c'est quand même la version la plus probable.
20-07-2014, 17:09:33
Y'aura peut-être une version "sleeper" de base et une version "pas contente" en option
Bon ok je rêve ^^
Bon ok je rêve ^^
21-07-2014, 05:51:25
Genre Type S et Type R....
Ce serait top!!
Ce serait top!!
22-07-2014, 18:25:22
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais à priori ils utilisent une A45 AMG pour aider au développement de la CTR 2015
C'est quand même pas une olive la AMG, c'est que la CTR doit quand même envoyer du pâté.
http://www.autonews.fr/nouveautes/spy-sh...r-a45-amg/
Sinon on verra très surement le design définitif au salon de l'auto à Paris en octobre
Ne vous fiez pas au photo de la voiture de développement. Car déjà la CTR sortant en 2015 elle sera basée sur le facelift de la générations actuelle de Civic, alors que ca n'est pas le cas de la version de dev
C'est quand même pas une olive la AMG, c'est que la CTR doit quand même envoyer du pâté.
http://www.autonews.fr/nouveautes/spy-sh...r-a45-amg/
Sinon on verra très surement le design définitif au salon de l'auto à Paris en octobre
Ne vous fiez pas au photo de la voiture de développement. Car déjà la CTR sortant en 2015 elle sera basée sur le facelift de la générations actuelle de Civic, alors que ca n'est pas le cas de la version de dev
22-07-2014, 18:46:31
si vraiment honda sortait tout ce qu'il tease en ce moment... putian sa serait une gamme vraiment Cool
si un jour la nsx sort, si la ctr sort comme ça, la S660 et une nouvelle S2000 serieu on aurait un gamme plaisir vraiment vraiment top
maintenant... le fossé avec la réalité reste a franchir lol
si un jour la nsx sort, si la ctr sort comme ça, la S660 et une nouvelle S2000 serieu on aurait un gamme plaisir vraiment vraiment top
maintenant... le fossé avec la réalité reste a franchir lol
22-07-2014, 19:27:54
Et il est bien large malheureusement...
25-07-2014, 12:02:38
Lu sur l'article d'Autonews ...
EPIC FAIL.
Citation : La Civic Type R passerait-elle donc, comme la NSX et l’éventuelle héritière de la S2000, dans le clan des quatre roues motrices ?
EPIC FAIL.
25-07-2014, 12:40:54
Les torchonistes journalistes autos dans toute leur splendeur
25-07-2014, 14:12:41
Surtout quand on sait que Honda retourne en GP avec mercedes, ca ne m'étonnes qu'a moitié !
25-07-2014, 14:24:08
(25-07-2014, 12:02:38)Takeo91 a écrit : [ -> ]Lu sur l'article d'Autonews ...
Citation : La Civic Type R passerait-elle donc, comme la NSX et l’éventuelle héritière de la S2000, dans le clan des quatre roues motrices ?
EPIC FAIL.
Pourquoi fail? on en sais rien en meme temps
25-07-2014, 14:32:12
Le SH AWD est décrit comme un 4 roues motrices mais ce sera plus compliqué que ça normalement ..
25-07-2014, 14:35:27
4 roues motrice, c'est quoi la définition? 4 roues capables d'entrainer la voiture? un SH AWD, avec 2 moteur à l'avant, et un thermique à l'arrière le permet pas?
la technique derrière, le pequin lambda en a rien à faire, il voit 4 roues qui font avancer son charriot, il est content. donc oui, 4 roues motrices
la technique derrière, le pequin lambda en a rien à faire, il voit 4 roues qui font avancer son charriot, il est content. donc oui, 4 roues motrices
25-07-2014, 15:52:55
(25-07-2014, 12:40:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Les torchonistes journalistes tout court dans toute leur splendeur
26-07-2014, 10:46:23
Bon de toute façon. Il y a peu de chance que cela devienne une AWD, en regardant de plus près, il semblerait que ça agisse un peu comme un système ATTESA de la GTR. C'est à dire : une répartition du couple sur les trains AV/AR en temps réel, géré par électronique. Donc ce système est bel et bien un système 4 roues motrices. My mistake.
Néanmoins, si Honda veut vendre sa nouvelle CTR, face à leur concurrentes, je ne penses pas que cela se fera avec le système SH-AWD. Pourquoi ? Les coûts de production risquent d'être trop élevés et la Type R se verrait plus chères à la vente que ses principales concurrentes. Mégane RS en tête. 40 000 pour un modèle bien équipée. Après, à savoir si Honda tente de taper directement la classe au dessus, la A45 AMG, qui elle commence à 65 000 €. Mais auquel cas, je répondrais directement : QUI, irait mettre 60 000 € pour une Civic Type R ? Les mêmes personnes qui ont achetés une NSX à 115 000 € à l'époque ? Je ne crois pas ...
Néanmoins, si Honda veut vendre sa nouvelle CTR, face à leur concurrentes, je ne penses pas que cela se fera avec le système SH-AWD. Pourquoi ? Les coûts de production risquent d'être trop élevés et la Type R se verrait plus chères à la vente que ses principales concurrentes. Mégane RS en tête. 40 000 pour un modèle bien équipée. Après, à savoir si Honda tente de taper directement la classe au dessus, la A45 AMG, qui elle commence à 65 000 €. Mais auquel cas, je répondrais directement : QUI, irait mettre 60 000 € pour une Civic Type R ? Les mêmes personnes qui ont achetés une NSX à 115 000 € à l'époque ? Je ne crois pas ...
26-07-2014, 21:20:52
Une megane rs 275 Trophy R se choppe à moins de 40000e alors une megane rs non série limitée c'est beaucoup moins