Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
moi qui était pret à faire le crédit... FSacK
C'est juste horrible elle se distinguait tellement Sad
si c'est que ça, restera plus qu'a faire du tuning dessus Sac
Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :

[Image: Honda%20Civic%20Type-R%20concept.jpg]

A part les jantes c'est ce qui est sorti ^^
Ca fait chier, pour avoir (re)vu une Focus RS aujourd'hui, ca claque carrément un gros travail carrosserie sur une sportive ... donc s'ils l'assagissent ... Cry
(06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :

Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses
(06-07-2014, 23:28:38)ralphmalph a écrit : [ -> ]
(06-07-2014, 20:39:49)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre y'a eu ça aussi comme concept chez le H :

Les jantes, les feux arrières, les rétros, la couleur, et j'ai même un doute sur les bas de caisses

Non les bas de caisse sont allé sur la version de serie comme pour les retro.

Meme chose pour le concept du break seuls les feux et les jantes n'ont pas été reportées sur la version de serie.
(06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Même chose pour le concept du break seuls les feux et les jantes n'ont pas été reportées sur la version de série.

Ce qui est bien dommage car c'est ce qui les distinguent du reste de la production auto actuelle ... Vraiment dommage Sad
(06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]

pas les mêmes rétros
ceux de série sont plus massifs, plus reculés et la forme du clignotant est plus grosse
[Image: 100501021849125039.jpg]
(07-07-2014, 17:56:21)ralphmalph a écrit : [ -> ]
(06-07-2014, 23:44:46)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]

pas les mêmes rétros
ceux de série sont plus massifs, plus reculés et la forme du clignotant est plus grosse
[Image: 100501021849125039.jpg]

Autant pour moi, j'avais pas le même angle sur la photo, en effet l'implantation à l'air differente aussi
enfin c'est du détail, tout ça pour dire qu'il y a plein d'éléments visuels qui sautent, et souvent (pour pas dire toujours) les plus intéressants.
c'est dommage mais bon, ça tue pas la voiture pour autant
Mais là l'aileron c'était... Shock
Puis c'était pas un détail LOL
Il sera peut être en option ou en accessoire votre aileron...qui sait?
Et puis un fabriquant de Ganzhou ou Taïwan en vendra en seconde monte LOL
J'en étais sur que c'était dead pour l'aileron. Bon elle reste chou. Mais on bien loin du level " OMAGAD ". Donc, frock. Tant qu'un carrossier ne sera pas en mesure de refaire l'aileron du concept, niksamer la TYPE R !
Y à rien de confirmé les mecs encore.... Wink
Oui enfin, c'est quand même la version la plus probable.
Y'aura peut-être une version "sleeper" de base et une version "pas contente" en option LOL

Bon ok je rêve ^^
Genre Type S et Type R....

Ce serait top!!
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais à priori ils utilisent une A45 AMG pour aider au développement de la CTR 2015

C'est quand même pas une olive la AMG, c'est que la CTR doit quand même envoyer du pâté.

http://www.autonews.fr/nouveautes/spy-sh...r-a45-amg/

Sinon on verra très surement le design définitif au salon de l'auto à Paris en octobre

Ne vous fiez pas au photo de la voiture de développement. Car déjà la CTR sortant en 2015 elle sera basée sur le facelift de la générations actuelle de Civic, alors que ca n'est pas le cas de la version de dev Smile
si vraiment honda sortait tout ce qu'il tease en ce moment... putian sa serait une gamme vraiment Cool

si un jour la nsx sort, si la ctr sort comme ça, la S660 et une nouvelle S2000 serieu on aurait un gamme plaisir vraiment vraiment top

maintenant... le fossé avec la réalité reste a franchir lol
Et il est bien large malheureusement...
Lu sur l'article d'Autonews ...

Citation : La Civic Type R passerait-elle donc, comme la NSX et l’éventuelle héritière de la S2000, dans le clan des quatre roues motrices ?

EPIC FAIL.
Les torchonistes journalistes autos dans toute leur splendeur Rolleyes
Surtout quand on sait que Honda retourne en GP avec mercedes, ca ne m'étonnes qu'a moitié !
(25-07-2014, 12:02:38)Takeo91 a écrit : [ -> ]Lu sur l'article d'Autonews ...

Citation : La Civic Type R passerait-elle donc, comme la NSX et l’éventuelle héritière de la S2000, dans le clan des quatre roues motrices ?

EPIC FAIL.

Pourquoi fail? on en sais rien en meme temps Big Grin
Le SH AWD est décrit comme un 4 roues motrices mais ce sera plus compliqué que ça normalement ..
4 roues motrice, c'est quoi la définition? 4 roues capables d'entrainer la voiture? un SH AWD, avec 2 moteur à l'avant, et un thermique à l'arrière le permet pas? Sac

la technique derrière, le pequin lambda en a rien à faire, il voit 4 roues qui font avancer son charriot, il est content. donc oui, 4 roues motrices Smile
(25-07-2014, 12:40:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Les torchonistes journalistes tout court dans toute leur splendeur Rolleyes
Bon de toute façon. Il y a peu de chance que cela devienne une AWD, en regardant de plus près, il semblerait que ça agisse un peu comme un système ATTESA de la GTR. C'est à dire : une répartition du couple sur les trains AV/AR en temps réel, géré par électronique. Donc ce système est bel et bien un système 4 roues motrices. My mistake.

Néanmoins, si Honda veut vendre sa nouvelle CTR, face à leur concurrentes, je ne penses pas que cela se fera avec le système SH-AWD. Pourquoi ? Les coûts de production risquent d'être trop élevés et la Type R se verrait plus chères à la vente que ses principales concurrentes. Mégane RS en tête. 40 000 pour un modèle bien équipée. Après, à savoir si Honda tente de taper directement la classe au dessus, la A45 AMG, qui elle commence à 65 000 €. Mais auquel cas, je répondrais directement : QUI, irait mettre 60 000 € pour une Civic Type R ? Les mêmes personnes qui ont achetés une NSX à 115 000 € à l'époque ? Je ne crois pas ...
Une megane rs 275 Trophy R se choppe à moins de 40000e alors une megane rs non série limitée c'est beaucoup moins
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37