Japan Car

Version complète : choisir son turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a un jour ou on veut changer de turbo
suite a une casse de la turbine ou que on a de l oseille a claquer)
pour ma part sur la 200sx je remettre pas un t25

a ma connaissace on dispose du t25h ( moitie t25/t28)
t28
t28 bb
t28h (moitie t28/t3)
et soyont fous le fameux t3
sans parler de questions d'argent comment choisirez vous votre nouveau turbale??
Ben moi j'hésite carrément avec le T2 :]
(en plus celui du R5 GT Turbo il est bolt-on)

Oublie le T3 ça lagge trop, d'ailleurs le T28 (qui est un hybride T25/T3) à été conçu pour souffler presque aussi fort mais avec beaucoup moins de lagg.

Un T25H (T25/T3) BB ça doit bien le faire Wink

Visiteur

soyons fou un HKS GT2540

ou alors un Greddy TD06

J'ai un T28BB sur la mienne (RS13), ça suffit largement pour les injecteurs et afm stock
capisco t28 hybride max pour ne pas etre enmerde par le lag
Y a aussi la gamme GT chez garrett qui est sympa, pareil que HKS mais moins cher, pour ma part le prochain , un garret GT28RS !!!!!
j ai touve une page interessante si qq veut la tester

http://www.flat4ever.com/modules/freecon....php?id=28
just a question a ka24de exhaust manifold is Compatible with the ca18det engine???????
I have a serious doubt about it... I will not put my hand in the fire Langue
somebody has a "kade" and "ca18det" exhaust gasket photo to compare it??
I think the ca18det manifold is not the same thing than ka24de...turbocharged motor against atmospheric motor...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;( ;( ;( ;(
good morning i am an 200sx french owner
my car has an ca18det engine
i have many questions;

1__the Nissan 240sx FULL Turbo Kit - Top Mount Turbo *POWER*
is compatible with the ca18det engine????
2__ there are a lot of lag with the t3/T4 TURBOCHARGER???


THANK FOR ALL.

reponse:

No

Ca18det will fit


Sr20det will not

We have Ca18det in stock

what do you think of that??????
bon pour faire simple et in frenchy

non pas compatible entre le 240 sx cain ri et le ca18det frenchy
car pas pareil 2.4 atmo , modifier en turbo et le 1.8 l

le t3 c un bon choi mais le lagg est parait il important

le best c les hybride
suis alle voir un turbo shop
il m ont conseil de prendre un turb ball bearing
plus de lag

se qui ma fait marrer c est quand il ma dit le prix 1500 roros