Japan Car

Version complète : Reglage de l'apexi et résultat sur l'itr...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SUPRA a écrit :Salut,
Oui c'est interessant. Quelles sont les valeurs (en plus ou en moins) qu'il a rentré dans le S-AFCII?
merci

Vafc ;-)
ben voila BENJI Wink

ca c'est kool Big Grin
Nagata-San a écrit :ben voila BENJI Wink

ca c'est kool Big Grin

Big Grin Merci Fab Wink

vg30dett

Il y a une solution simple pour mettre tout le monde d'accord.

le V-Afc-II (j'ai bon la...ouffff) peut etre actif ou passif....dans ce cas la.

Trouver un G-Tech Pro comp (j'en ai un, Goose/Jpcar aussi....sans doute d'autres personnes)

Peser la voiture (ou trouver un poids "raisonnable et vraisemblable)

Faire une paire d'accel avec le VAFC et sans.....et comparer les resultats.

Meme si le poids n'est pas juste au kg pres, si il est "realiste", la comparaison est bonne...

Et un accelerometre....ca ment pas, et ce serait la meilleure facon de correler la difference de courbe de puissance (donc de couple) avec les modifs du VAFC
Benji...tr a écrit :
SUPRA a écrit :Salut,
Oui c'est interessant. Quelles sont les valeurs (en plus ou en moins) qu'il a rentré dans le S-AFCII?
merci

Vafc ;-)
oui désolé je débute LOL
Non sans dec c'est quoi les valeurs?
vg30dett a écrit :Et un accelerometre....ca ment pas, et ce serait la meilleure facon de correler la difference de courbe de puissance (donc de couple) avec les modifs du VAFC

Ha viiii, çà serait cool cette manip !
moi aussi faut ke je le fasse reglé...
mais j'attend, le collecteur avant.

sinon tu as a fait posé un air/fuel ratio pour controlé le mélange?

si kelkun connai un bon preparateur en France pour faire ce type de réglages je suis preneur. Wink
vg30dett a écrit :Il y a une solution simple pour mettre tout le monde d'accord.

le V-Afc-II (j'ai bon la...ouffff) peut etre actif ou passif....dans ce cas la.

Trouver un G-Tech Pro comp (j'en ai un, Goose/Jpcar aussi....sans doute d'autres personnes)

Peser la voiture (ou trouver un poids "raisonnable et vraisemblable)

Faire une paire d'accel avec le VAFC et sans.....et comparer les resultats.

Meme si le poids n'est pas juste au kg pres, si il est "realiste", la comparaison est bonne...

Et un accelerometre....ca ment pas, et ce serait la meilleure facon de correler la difference de courbe de puissance (donc de couple) avec les modifs du VAFC

Ce n'est pas trop le gain que je met en doute c'est la fiabilité du melange, et donc du moteur pour laquelle je m'inquiete plus.

J'ai vu plusieurs Integra ayant obtenu un gain de 8 à 11ch avec un apexi, le pb est que la courbe A/F fini avec + de 14.5 ! et à 8600trs, cette valeur est beaucoup trop pauvre pour etre fiable.
Un gars sur Honda tech à reussi à trouver 11ch avec le meme systeme, certe avec de l'essence un peu plus pourrie que la notre mais avec seulement 10.6:1 contre 11.1:1 de rapport vol pour nous.

Il est donc facile d'apauvrir le melange pour gagner des CV faciles, mais en theme de fiabilité, ce n'est pas serieux.
Pages : 1 2