Déjà inscrit Tkt
Quelqu'un aurait un trépied pour appareil photo à me dépanner pour la soirée ? Je le rends à la fin de la soirée bien-sûre
Moi si tu veux je peux te prêter le mien, je devrai pas en avoir besoin cette fois
c'est pas un trépied récent, mais il fait le taf
(19-09-2013, 18:27:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]Moi si tu veux je peux te prêter le mien, je devrai pas en avoir besoin cette fois
c'est pas un trépied récent, mais il fait le taf
Ok merciiii
Les filetages sont universel ?
Pour y poser un reflex ou un APN ? oui, jcrois que le filetage est universel
Reflex
euh pas vraiment il manque moi mon beauf et d'autres personnes
A jour, jusqu’à la prochaine mise a jour
ppffff
Bo. Bah le zafira est plein a craquer xD
Rom dis moi quand tu arrive, l'intérieur est la premiere chose qu'il faudrait que je decharge avec le train arrière !
on sera la a 21h30 si tout se deroule comme prevu
je te sms de toute facon
pas de soucis, j'ai tout sauf le masque avant car pas le temps ni la place mais je te le garde quand même
j'essaye de venir surement en ek3 ferio ghetto style
la voiture est propre est prête à partir à tout à l'heure !!
Un très bon wangan pour la rentrée
vivement celui de novembre ^^
Soirée au top avec les bleus qui nous ont tous surpris sur la ligne droite pour aller au mcdo a coté !
Premier Wangan, nickel !
Bon bah ! 2eme wangan.. cette fois ci je suis venu avec quelques amis ! La route etais bonne et le nombre de caisse sur place c etait impressionant !! Me rejouis du prochain ! C etais excelent !!
Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon
Mon premier Wangan que j'ai vu et honnêtement j'ai adoré!J'me suis dis que j'allais être le seul gars de 14 ans eh bah non!
En tout cas j'ai bien aimé voir toutes ces jap's au moins ça change de voir des gens qui ont la même passion que moi
Je me suis essayé au HDR, vous en pensez quoi ?
aucune photo d'un crv desfois ??
Sa rend super bien avec le HDR !
J'aime bien le rendu bien cramé du HDR ^^
(22-09-2013, 17:33:55)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'aime bien le rendu bien cramé du HDR ^^
Merci de ton aide en tout cas
Ouais, ça rend nickel le HDR, et puis l'effet n'est pas trop prononcé, ça accentue le côté ghetto de la caisse bien comme il faut.
Surtout que c'est mon EJ