Japan Car

Version complète : [CRX vtec 92'] & [Célica T23 05']
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(23-12-2012, 12:28:18)iZiis a écrit : [ -> ]Elle était pas a coté de total a la ferté alais a un moment?

Si c'est bien ça, mes parents habitent pas loin donc ça arrive que je la laisse devant quand je suis chez eux, c'est juste que l'hiver je la prends beaucoup moins.Mais je l'ai toujours Big Grin
Elles sont magnifique toutes les deux, et le CRX, impressionnant de propreté !!!
J'ai vendu la celica il y a 3 semaines et j'ai commandé la nouvelle, une S2000 phase 2 de 2005, je vais la chercher chez honda le 28 décembre, je la présenterai une fois réceptionnée
Allez un peu de news, détailling powwwa !

Grosse rénov extérieure du crx est terminée.
De 20h hier soir jusqu'à 2h du mat puis de 8h30 à 19h.... Sisi....Je peux me vanter d'avoir un crx sans aucune rayure Twisted

Alez quelques photos vite fait, la mousse sur les pneus c'est le brillant pneu qui agit LOL

[Image: m76u.jpg]

[Image: lz7l.jpg]

[Image: kdcv.jpg]

[Image: uuea.jpg]

[Image: 97hp.jpg]

[Image: fe36.jpg]

[Image: pv7w.jpg]

[Image: dgia.jpg]

[Image: j8ty.jpg]

[Image: nt78.jpg]

[Image: o1ps.jpg]

[Image: zvuh.jpg]
Wooh, superbe !! Wink
Il est pratiquement neuf ce rex Shock Big Grin
je vais pleurerOuinn c est tellement !!!
beau
Comme neuf !

Y a pas à dire , le detailing ça fait des miracles !!
Ça fait combien de temps que tu en fais , moi ça fait 2 ans maintenant Wink
Magnifique et sobre merci pour mes yeux Big Grin
(26-09-2013, 21:33:35)pierrick087 a écrit : [ -> ]Comme neuf !

Y a pas à dire , le detailing ça fait des miracles !!
Ça fait combien de temps que tu en fais , moi ça fait 2 ans maintenant Wink

C'était ma première, mais j'ai énormément lu sur les forums de détailling LOL, j'ai pris du bon matos aussi ça aide !

Merci à tous
J'adore !!!
Des news?
Des news pas trop mais je commence à le ressortir après l'hibernation, par contre je lui ai acheté une petite sœur pour allé travaillé ça fait 4 mois qu'elle est chez moi !

ED7 de 89 phase 1 avec un pc avant de ph2, état nickel et 259000 kms, ras.

Je lui ai fait une petite remise en forme,
bague de crémaillère, gros silentblock de bras ar, vidange des fluides, peinture vermiculé couvre culasse..Etc. Elle ronronne parfaitement bien et n'a pas un pet de rouille ! Son seul défaut le siège conducteur qui a été recousu sur le dossier...Si quelqu'un en a 1 de coté...

[Image: 89218120140309112421.jpg]

[Image: 29928020140309112428.jpg]

[Image: 25297920140311183921.jpg]

[Image: 74244120140311183912.jpg]

[Image: 44459020140311183755.jpg]

[Image: 80400520140311183742.jpg]

[Image: 49848920140311122256.jpg]

[Image: 86550920140311122301.jpg]
comment tu fais pour trouver des caisses aussi propre...
Poste pour suivre

J'adore les vielles voitures au look sortie d'usine Smile
La vache elle est nickelShock
Clean ce rex Smile
Psycho-maniaque... Shock
J'aime quand c'est propre Smile Ma S est pareil !
Ohhh shiiit! Tellement propre ton crx, incroyable!
Puti... la civic et le crx sont perfect ! Wink
Incroyable.
Quelle boulot de nettoyage mais les caisses sont propres aussi a la base.
Je me demande comment tu fais,tu déniches toutes les bonnes affaires! lol
En tout cas elles sont superbes.
La crx est top de chez top et la ligne est vraiment belle,je suis fan des sorties.
Qu'en est t'il du bruit?
Merci à tous, le bruit de la ligne du crx est parfait ni trop ni pas assez.
Sinon mauvaise nouvelle pour la civic, la grêle tombé en juin a ruiné le capot, le toit, une aile arrière, le pare brise...mais je suis entrain de réparer tout ça à mes frais (assuré au tiers), un débosseleur sans peinture passe chez moi le 29 juillet pour ressortir les bosses du toit, de l'aile et une petite déjà présente sur le hayon. Le capot va être remplacer car trop déformé et la moustache avant aussi...normalement elle devrait être à nouveau nickel .
Je suis WOUAHH Shock Très impressionnant, tu fais du bon boulot, et c'est beau à voir !! un réelle plaizir, je suis pareil, je suis aussi maniaque sur mes titines Smile Garde ce beau EE8 dans le garage, va valoir de l'or plus tard Wink Bonne continuation, et met nous encore des photos de tes belles, pour le plaizir des yeux Smile A+ bravo encore !!Yes
Salut, j'avais loupé ton ED7, encotre une belle claque! Continue de nous faire rever Wink
Pages : 1 2