04-03-2012, 18:14:01
Depuis le temps que je traine sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de présenter mes 2 japs , je vais donc corriger ça de suite.
Commençons par la mamie qui fêtera ses 20 ans cette année.
Honda crx vtec 150ch EE8 de 92, rouge milano, 124 000 kms acheté toute d'origine l'année dernière à 117000 kms à un papi de 70 ans qui l'avait depuis 94 (2ème main).Elle avait en options d'origine honda, le volant momo et les jantes nid d'abeille.
Photo à l'achat:
Ce qu'y a été fait:
-lustrage en profondeur + Remplacement du pc avant par un neuf made in honda +peinture pc + capot.
-grosse rénovation des cuir qui sont nickel, aucune déchirure.
-gros vidage pour tout verifier et nettoyer (aucun point de rouille sur le véhicule, il a dormi tjs en sous sol.
-grosse révision moteur, vidange boite moteur refroidissement, distrib, pompe à eau, embrayage excedy, divers joints vtec et culbu.
-silent block de tringlerie de boite ENERGY,
-radiateur d'eau OEM neuf
-plaque immat noir type collection
-pose d'une centralisation a distance
-Remplacement volant par le jdm de la nsx, momo tuner avec klaxon honda.
-pommeau itr,
-pedalier mugen
-tapis sur mesure
-rabaissement en combiné bc racing, mode 4*4 OFF
Ce qui me reste à faire,
-barre anti rapprochement sup avant et arrière, l'arrière sera sur mesure car je veux pas perçer les plastiques.
-lame avant type j's racing,
-ligne complète inox.
-camber kit av+ar
La voilà maintenant:
Ensuite la T23, elle est d'aout 2005, une des dernières fabriqué, version sport édition.Elle totalise 79900kms et est comme neuve, je suis ultra maniac si si
Les options,
-toit ouvrant electrique,
-cuir complet d'origine,
-lame avant toyota sport (tte ultra rare!!!)
-bécquet version ts
-kit xenon 6000k et veilleuse led,
-autoradio double din jvc + connectique ipod,
-pédalier alu origine celica ts,
-peinture bas de caisse,
-echappement duplex supersprint,
-admission cai aem,
-jante oz ultraleggera 17" noir mat,
-glastint moyen chez glastint,
-barre anti rap supr avant,
-ressort court eibach -35mm
Et les photos:
Commençons par la mamie qui fêtera ses 20 ans cette année.
Honda crx vtec 150ch EE8 de 92, rouge milano, 124 000 kms acheté toute d'origine l'année dernière à 117000 kms à un papi de 70 ans qui l'avait depuis 94 (2ème main).Elle avait en options d'origine honda, le volant momo et les jantes nid d'abeille.
Photo à l'achat:
Ce qu'y a été fait:
-lustrage en profondeur + Remplacement du pc avant par un neuf made in honda +peinture pc + capot.
-grosse rénovation des cuir qui sont nickel, aucune déchirure.
-gros vidage pour tout verifier et nettoyer (aucun point de rouille sur le véhicule, il a dormi tjs en sous sol.
-grosse révision moteur, vidange boite moteur refroidissement, distrib, pompe à eau, embrayage excedy, divers joints vtec et culbu.
-silent block de tringlerie de boite ENERGY,
-radiateur d'eau OEM neuf
-plaque immat noir type collection
-pose d'une centralisation a distance
-Remplacement volant par le jdm de la nsx, momo tuner avec klaxon honda.
-pommeau itr,
-pedalier mugen
-tapis sur mesure
-rabaissement en combiné bc racing, mode 4*4 OFF
Ce qui me reste à faire,
-barre anti rapprochement sup avant et arrière, l'arrière sera sur mesure car je veux pas perçer les plastiques.
-lame avant type j's racing,
-ligne complète inox.
-camber kit av+ar
La voilà maintenant:
Ensuite la T23, elle est d'aout 2005, une des dernières fabriqué, version sport édition.Elle totalise 79900kms et est comme neuve, je suis ultra maniac si si
Les options,
-toit ouvrant electrique,
-cuir complet d'origine,
-lame avant toyota sport (tte ultra rare!!!)
-bécquet version ts
-kit xenon 6000k et veilleuse led,
-autoradio double din jvc + connectique ipod,
-pédalier alu origine celica ts,
-peinture bas de caisse,
-echappement duplex supersprint,
-admission cai aem,
-jante oz ultraleggera 17" noir mat,
-glastint moyen chez glastint,
-barre anti rap supr avant,
-ressort court eibach -35mm
Et les photos: