bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre j'ai un souci avec mon ralenti.
Dès que m’arrête a feu rouge ou autre j'ai le ralenti qui ne tien
pas du tous elle cale direct, pas contre si la fait descendre
doucement jusqu'au ralenti ça va mieux...
Ma pompe a essence, filtre a essence, les bougies, le turbo (0.6 bars
rodage pour le moment) tous est neuf..
nettoie le maf et verif fuite piping
Bonjour,
Pour le MAF deja fait fait, piping ras.
Hier soir j'ai passer ma soirée sur la RTA du s14...
Alors pour faire simple j'ai toute mon admission sur mesure, le seul truc
que je n'ai pas brancher c'est le tuyau de vapeur d'huile qui va du cache
culbu au durite souple entre le maf et le turbo..
Je sais aussi qu'il y a un petit tuyau qui pars de la culasse vers
la pipe d'admission.
Est-ce que du faite j'ai l'autre partie de ma culasse
a l'aire libre pourrai joué sur mon ralenti
et coté turbo c'est bouché?
car c'est plus de ce coté que ca ferait merder
Vérifie ton CAS ! J'avais les mêmes problèmes sur ma 14 et l'allumage étais a l'ouest
Ok je vais voir ça ce soir après le travail, je pence pas top que mon souci vienne de là..
Dès que je roule elle merche très bien, je sais plus trop.
je ne pense pas non plus qu'il y ait de liens, mais par acquis de conscience verifie son calage.
Mon souci ne pourai pas vennir de mon MAF?
je vais devoir aussi acheter un AFR ça pourra suremment me guide sur mon problème.
je pense pas, je pense plutot que c'est la gestion de ton ralenti qui merdoie, toute tes modules de gestion sont bien branchés?
Genre vanne de ralenti etc.....
Toute mes vannes et capteurs pour le moteur son brancher.
J'ai le capteur de pression de D.A, le bloc ABS et
le soleno de wasegate qui ne sont pas branché (wasegate ext)
Et aussi pour pouvoir la démarré je suis obligé de mettre un coup de gaz
sinon elle part pas...
donc c'est un des elements qui est mal branché d'un point de vue pneumatique, soit t'as raté un truc pendant le swap d'un point de vue gestion
Bonjour,
Je vais faire une video du démarrage et du ralenti.
Je me demande si c'est pas tous simplement ma vanne de ralenti
qui serai gripper..