Japan Car

Version complète : [EG] compatibilité maître cylindre et Mastervac eg6
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Bonsoir,
j'ai un petit problème, aujourd’hui j'ai voulu monter un maître cylindre et son mastervac de EG6 acheter récemment d'occasion sur le forum. Sur ma Honda Civic eg4.
Tous le monde dit sur ce forum que l'opération est bolt on seulement voila, j'ai démonté mes pièces d'origine, puis monté le mastervac, tous serrer et branché puis ais installé le maître cylindre, niquel, j'ai serrer les boulons qui le tienne au mastervac, connecté les cosses et au moment de visser les durites de freins, problème,
il y en a une c'est niquel, mais la deuxième impossible puisque le boulon est plus petit que l'orifice ou il doit rentré, résultat, on ne peut pas le serrer, trop de jeux !! Shock

je m'en remet donc au nombreux connaisseurs du forum, est-ce normal ? quelqu'un a déjà t'il eu ce problème ?
et surtout comment le régler ? Confused
il te faut un adaptateur ou faire faire une durite avec les deux raccords.
c'est la particularité des vti.
tu prenais un mv/mv d'itr c'était plug and play.
(08-09-2013, 22:23:15)frank31 a écrit : [ -> ]tu prenais un mv/mv d'itr c'était plug and play.

Faux. Les durits n'arrivent pas à la même place et la fixation au MV est horizontale sur ITR au lieu d'être inclinée d'environ 45° ...
Je peux me tromper mais c'est ce que j'ai constaté absolument partout en me renseignant pour mon freinage.

MC+MV ITR là par contre ça monte, mais le soucis de placement des durits sera le même.
MV/MC d'ITR il faut un adaptateur M12-M10 pour montage sur l'Eg6.
Là pour le coup c'est l'inverse, il te faut un M10-M12.
J'en ai un tout neuf donc MP pour tes coordonnées et je t'envoie çà dans la semaine.
(09-09-2013, 00:08:33)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(08-09-2013, 22:23:15)frank31 a écrit : [ -> ]tu prenais un mv/mv d'itr c'était plug and play.

Faux. Les durits n'arrivent pas à la même place et la fixation au MV est horizontale sur ITR au lieu d'être inclinée d'environ 45° ...
Je peux me tromper mais c'est ce que j'ai constaté absolument partout en me renseignant pour mon freinage.

MC+MV ITR là par contre ça monte, mais le soucis de placement des durits sera le même.

oui mais y' a assé longeur et elles se cintrent facilement a la main
merci de vos réponses !! tout s'éclaircie ^^ !!
merci à Démon d'avoir trouvé la solution a mon problème et merci au autres pour toutes ces données instructive c'est bon à savoir pour d'éventuelle autres modifs !!