Je la trouve loin d'être compliqué ou chiante par rapport à beaucoup d'autres véhicule. Du moment qu'on à l'outillage et la pratique qu'il faut, ça va très bien à faire.
Et je comprends pas que l'usage d'un cric se révèle être une magouille, c'est tout bonnement normal ?
M'enfin je vais pas chercher plus loin, faites la comme bon il vous semble, mais à l'avenir, éviter de faire des généralités.
(01-10-2013, 13:06:32)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 10:33:35)boyou2 a écrit : [ -> ] (23-09-2013, 23:39:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Même les pro ne font pas drifter une MR. Bon courage
merte, chui au dessus d'un pro alors
pour info, c'est TRÈS chiant de faire la distrib' moteur en place, a tel point que c'est plus intéressant de sortir le bloc pour la faire.....
pour son comportement, les gens partent du principe : c'est un moteur centrale arrière, tout est possible
et arrive immanquablement au tête à queue, car une fois qu'elle part, il est assez difficile de la rattraper, justement à cause de son archi moteur.
Bon, et bien comme ça nous sommes d'accord sur tout.
Après il y'a drift et drift hein... Parce qu'une MR ça drift comme une patate
tss tss tss
https://www.youtube.com/results?search_q...Ay5fFbUuxE
je sais je suis taquin
(02-10-2013, 19:40:46)boyou2 a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 13:06:32)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 10:33:35)boyou2 a écrit : [ -> ] (23-09-2013, 23:39:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Même les pro ne font pas drifter une MR. Bon courage
merte, chui au dessus d'un pro alors
pour info, c'est TRÈS chiant de faire la distrib' moteur en place, a tel point que c'est plus intéressant de sortir le bloc pour la faire.....
pour son comportement, les gens partent du principe : c'est un moteur centrale arrière, tout est possible
et arrive immanquablement au tête à queue, car une fois qu'elle part, il est assez difficile de la rattraper, justement à cause de son archi moteur.
Bon, et bien comme ça nous sommes d'accord sur tout.
Après il y'a drift et drift hein... Parce qu'une MR ça drift comme une patate
tss tss tss
https://www.youtube.com/results?search_q...Ay5fFbUuxE
je sais je suis taquin
Oui, oui et bien je demande à voir le matin à 7h avec de la circulation. ....
La vidéo de la grise, on dirait la mienne. ^^
Je drifte avec ma S14.
Mais avec la MR2, c'est pas pareil. Pas aussi facile, et pas du tout les mêmes sensations.
La S14 pivote autour du train avant. La Mr2 est emmenée par l'arrière.
Et sur le sec, en 175cv atmo et 17", il faut vraiment la brusquer pour que ça glisse ne serait ce qu'un peu.
Alors entretenir une belle glisse... :/
Perso, je la fais glisser occasionnellement sur la neige, quand j'y suis obligé.
Ok, ça glisse mais c'est tellement disgracieux !
Sinon je confirme, 175cv atmo en 17" à moins d'être sous la pluie ça ne bouge pas !
17"
Euh sa doit lui piquer à la mémère....
Honnêtement non ça va. Personnellement je trouve que c'est ce qu'elle porte le mieux esthétiquement.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu en perfs ni en conso. Le compteur est juste avec le GPS et elle sort tous ses chevaux.
Tu en es ou de ton achat ?
La mienne était en 15 à l'achat.
C'était moche, et surtout, l'avant "flottait" dans la direction.
C'était flou, y compris en ligne droite sur autoroute.
Pas agréable à conduire. Je n'aimais pas.
Le 17", c'est un choix esthétique me concernant plus que rationnel par rapport à la conso.
Ce n'est pas devenu un veau pour autant.
Je trouve que je le ressens un peu sur la conso, mais bon, je me fais un peu plaisir, et je roule beaucoup en ville.
Ce n'est pas un usage référent donc.
Le comportement routier est tellement plus sain, qu'il n'y a pas photo.
La voiture s'est "calée" et est bien plus stable.
Au japon, on en voit pas mal en 16" sur la piste, voir 17 quand bien affûtée.
Mais y a pas, même posée, le 17 rempli bien mieux visuellement.
Alors ou j'en suis....
Toujours en train d'épluché les annonces pour trouver LA bonne occase et en attendant que la cagnote augmente...
Mais je pense avant décembre je devrait avoir ma mémère....
Je pense mettre la mienne en vente d'ici peu si tu es intéressé...
Euuuuh oui mais vu que c'est une turbo je pense pas que ce soit dans mon budget... Et sa serait pas une RHD?
(09-10-2013, 20:47:57)PeuT a écrit : [ -> ]Euuuuh oui mais vu que c'est une turbo je pense pas que ce soit dans mon budget... Et sa serait pas une RHD?
C'est une atmo lhd
Une atmo? C'est pas une GTS?
Je l'appel GTS en référence à la F355 GTS que l'on appelait comme ça parce que targa, c'est mon clin d'oeil à moi
AAaaaaaaaaaaaah ok bon je vais regardé la présentation de ta caisse alors
prend une turbo fait pas ta taffiole
Le cas échéant ça vaut le coup de la swaper surtout que ce n'est pas une opération hyper couteuse.
Mais vu l'état collec' de la mienne, j'ai eu des scrupules à le faire...
Ouais, mais la tienne, elle ne fait pas de bruit.
(10-10-2013, 10:07:28)Timothée a écrit : [ -> ]Ouais, mais la tienne, elle ne fait pas de bruit.
Correction, la mienne fait du bruit, elle ne fait pas du boucan
t'as qu'a lui faire miroiter les frais qu'ils vont t'appliquer si tu te plantes, la il sera plus conciliant
Euuuh je préfère ne pas penser à cette situation là
Alors j'ai peut être trouver ma mémère juste un soucis (normal vu le prix) c'est la maladie des MR apparemment: Un piston d’étrier de frein grippés et donc disque/roue bloqué...
Après pas mal de recherche sa se répare bien mais voilà mon soucis: la voiture se trouve à plus de 500 km de chez moi et j'aimerai éviter la location d'un plateau qui ferai gonfler la note alors je cherche LA bonne idée pour une bidouille temporaire...
Pas la peine de me parler de skateboard j'y ai déjà penser
ou autre solution, tu achètes une paire d'etrier propre, tu y vas, et change/purge sur place.
Oui j'avais bien envisagé cette solution mais comme je veux démonter l'ensemble du système de freinage pour le réviser une fois chez moi si je pouvais éviter un démontage complet et une purge....
Oui je sais je suis très chiant
ya pas 50 solution sinon tu joue avec les 2 piston en les blocan l un puis l autre et en freinant et tu les rentre avec une grosse pince pour les decoincer mais ces vraiment pour dépanné et faut faire atention de pas trop les faire sortir , ces long et chiant autant les changez si tu le peu
Tu veux acheter une caisse non roulante depuis X temps, qui a 20ans, que tu ne connais pas du tout, la reparer en deux deux et faire 500km d'une traite en priant que rien ne t'arrive?
C'est mon point de vue, mais le remorquage me parait plein de bon sens.