Japan Car

Version complète : [Lexus Gs300] rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici ma nouvelle acquisition venue de Birmingham (j en ai profité pour passer du bon temps à Londres Mr Green ), une Lexus Gs300 Sport et son fameux 2jz-ge.
Elle est aussi équipée de jantes 18' Wolfrace.
Quelques photos de la bête:
[Image: pqng.jpg]
[Image: 5z0n.jpg]
[Image: tjc9.jpg]
[Image: 7bjx.jpg]
[Image: bmky.jpg]
Très sympa et elle a l'air en bon état au vue des photos. Ce modèle de GS300 est un de mes favoris dans la gamme. très bon choix
Jantes chromée gros déport, oni camber, caisse au sol ... Un peu de VIP prévu par ici ou pas du tout ? Big Grin
la classe Wink
le luxe et la fiabilité à 2000 euros, le top Wink
(08-09-2013, 13:30:31)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Jantes chromée gros déport, oni camber, caisse au sol ... Un peu de VIP prévu par ici ou pas du tout ? Big Grin

Pour le prix, Tu peux baisser LOL

Sinon j ai une jante avec le bord noir (faux carbone même sur le bord), du coup j ai commencé à poncer le bord vu que c est pire que collé cette saleté Oops!
je disais 2000, avec les frais du trajet Wink

Je cherche le modele ne phase2 LHD toutes options, mais c'est plutôt 6000 euros.........
Bon bah déjà en panne: en voulant repartir du taf ce soir, batterie à plat, je me suis rendu compte que la cosse + était fichue aussi, elle bougeait... le démarreur lance mais rien ne se passe, apriori pas d essence à arriver, aucune odeur :/
Tu as la première lexus en panne que je connaisse !! lol
C'est pas ton alarme anglaise qui fou la merde par hasard?

Petite question, as tu un lsd?
Aucune idée...il y a une méthode pour reprogrammer une clé mais le soucis c est que je n ai qu une seule clé (avec télécommande integrée), et il faut une "master key", j ai bien peur que la seule solution soit de la mettre en pièces Blush
Sur les toy de ces années, tu reprogramme les clefs avec des manip du genre " ouvrir les fenetres, mettre le clignotant gauche, coupé le contact, rallumé, ouvrir porte 3 fois etc.... "

Téléphone chez toy si ils ont la doc ( en théorie ils l'ont )

Donc on est d'accord tu n'as pas d'alarme aftermarket?
Apriori pas d'alarme...
J ai essayé une manip trouvée sur un forum américain mais rien n y fait... du coup elle part en dépanneuse chez Lexus (80 bornes de chez moi qd même et 184e pr ma poche), on a testé pas mal de choses sans résultat... et Toyota ne fait pas la reprog des clés Lexus par chez moi Neutral
j'espère que c est pas la malédiction alboubou qui te frappe.
Font chier avec ça, certaines concessions ne sont pas agréés Lexus, ils refusent d'y toucher.
Pourtant ils ont les mêmes prises diag... et le moulin est un 2jZ donc Toy... Neutral
Plus qu à attendre la douloureuse Blush

suburban

bon tu as eu le bon réflexe en demandant ici, tu l'aurais fait avant tu aurais économiser des €€€ !!

essaye ce que je t'ai dis, tu devrais t'en sortir.
Malheureusement elle est déjà chez Lexus et à 80 bornes de chez moi Blush
(16-09-2013, 17:08:53)suburban a écrit : [ -> ]bon tu as eu le bon réflexe en demandant ici, tu l'aurais fait avant tu aurais économiser des €€€ !!

essaye ce que je t'ai dis, tu devrais t'en sortir.

Mon sauveur!! LOL
Le mec de chez Lexus m'a appelé tout à l'heure pour me demander si j'avais un double de clé, bien sur j'en ai pas... il m'a dit dans ce cas là on est vraiment mal, faudrait changer calculateur (par un neuf), clés neuves et transpondeur!
Il m a dit je vais quand même essayer la méthode de laisser le contact 5mn, de couper, retirer la clé et démarrer, et apriori d'après un pote qui bosse chez eux elle a démarré! Bon le type ne m'a pas encore rappelé... Blush
J aurais pas eu l'info j étais dans la M...!! Mille remerciements!! Notworthy

suburban

Mon sauveur!! LOL
Le mec de chez Lexus m'a appelé tout à l'heure pour me demander si j'avais un double de clé, bien sur j'en ai pas... il m'a dit dans ce cas là on est vraiment mal, faudrait changer calculateur (par un neuf), clés neuves et transpondeur!
Il m a dit je vais quand même essayer la méthode de laisser le contact 5mn, de couper, retirer la clé et démarrer, et apriori d'après un pote qui bosse chez eux elle a démarré! Bon le type ne m'a pas encore rappelé... Blush
J aurais pas eu l'info j étais dans la M...!! Mille remerciements!! Notworthy
[/quote]

je vais bien dormir ce soir, car j'ai fais une bonne action ! hâte de voir ton aristo rouler et aux prochains rassos !
Merci!! Hâte aussi de re-rouler avec lol... dommage que ça soit le technicien de chez Lexus qui ait dû faire la manip, elle risque de me coûter cher en main d'œuvre... et encore il ne m'a pas rappelé, c est un pote qui bosse chez eux qui m'a dit qu elle avait démarré avec cette manip! Confused

suburban

des news ?
Arf!! Je l'ai récuperée hier et je l'ai démarrée pour aller au taf aujourd hui, puis ce soir encore en panne de batterie!!!! Evil

suburban

(20-09-2013, 18:31:22)Nolan a écrit : [ -> ]Arf!! Je l'ai récuperée hier et je l'ai démarrée pour aller au taf aujourd hui, puis ce soir encore en panne de batterie!!!! Evil

yo mec,
pour faire simple, recharge ta batterie à 100% et teste là.
change ces putains de cosse et met en des neuves ! ça coute moins de 10€.
vérifie que ton alarme ne fait pas la masse quelque part.
bon courage mon ami ! ne désespère pas ! comme disait quelqu'un sur ton topic, c'est la première lexus qu'on voit en panne, mais on va y arriver !
Merci lol, hier soir niquel, tout refonctionnait (volant électrique et télécommande), surement parce que la batterie était assez chargée.
J ai pas encore regardé ce matin si elle démarrait... Blush
Truc complètement débile, en fait il faut la laisser en position P et retirer la clé sur Lock, hors par moments je la retirais sur ACC en étant au point mort et frein à main, forcément la batterie se déchargeait LOL Facepalm Sac

suburban

(21-09-2013, 18:11:52)Nolan a écrit : [ -> ]Truc complètement débile, en fait il faut la laisser en position P et retirer la clé sur Lock, hors par moments je la retirais sur ACC en étant au point mort et frein à main, forcément la batterie se déchargeait LOL Facepalm Sac

effectivement ! je suis owner depuis longtemps et je n'aurais même plus penser à te le dire !

par la même, tu remarqueras que tu ne pourras démarrer que lorsque le levier est sur la position parking (P).

des détails simples, mais ça fait toute la différence !
content que ton bébé démarre mon ami.
Ah pourtant elle démarre en N! lol

suburban

(21-09-2013, 19:48:46)Nolan a écrit : [ -> ]Ah pourtant elle démarre en N! lol

ne fais pas ça pti cochon ! écoute mon conseil, c'est une lexus, la moindre maltraitance se paye très cher !
Sac
Belle caisse, originale. Et puis oui, une BVA ça se respecte: démarrage en mode P ou N en général. Bref, ça à pas l'air bien méchant ton affaire, c'est plus une histoire d'utilisateurWink
Pages : 1 2