08-09-2013, 01:06:26
08-09-2013, 01:12:28
Les feux cassent tout
08-09-2013, 01:24:37
(08-09-2013, 01:12:28)Myzerykord a écrit : [ -> ]Les feux cassent tout
Et les feux d'origine d'EG éclairent rien!! Et comme c'est pas une caisse de parking, pas le choix...
08-09-2013, 01:24:40
Les avants ça passe je trouve, surtout que la vraie a les feux tinté deavnt je crois. par contre les arrière j'aime pas trop, j'aurais garder les oem mais tinté à la limite
En tout cas pas mal du tout, ça me fait pensé a mon projet tombé à l'eau...
En tout cas pas mal du tout, ça me fait pensé a mon projet tombé à l'eau...
08-09-2013, 01:36:15
(08-09-2013, 01:24:40)hardlover a écrit : [ -> ]Les avants ça passe je trouve, surtout que la vraie a les feux tinté deavnt je crois. par contre les arrière j'aime pas trop, j'aurais garder les oem mais tinté à la limite
En tout cas pas mal du tout, ça me fait pensé a mon projet tombé à l'eau...
Merci Hardlover, on pense exactement pareil je voulais teinter les arr mais quand j'ai vu le temps que ça me prenait (film noir) et qu'un pote avait ceux là sous la main j'ai pas hésité longtemps car ça a été un long boulot...
C'était quoi ton projet??
08-09-2013, 01:44:18
Une eg6 castrol replica mais dune autre deco... clique sur mon pseudo et sur les sujet que jai ouvert tu la trouvera ! Mais jai abandonner et tout revendu...
08-09-2013, 02:01:20
jaime bien ce délire !!!
tu roule que sur piste?ou sur route de temps en temps?
tu roule que sur piste?ou sur route de temps en temps?
08-09-2013, 02:11:09
C'est une caisse de rallye mais piste de temps en temps, par contre jamais sur la route, les MIB apprécieraient pas trop je pense...
08-09-2013, 09:04:57
tres classe ta VTI
08-09-2013, 09:25:47
C'est vrai que c'est dommage les phares/feux, car meme si c'est pas grave que ca ne soit plus d'origine, ca aurait été mieux que ca ne soit pas des versions tuning du début des années 2000 ... mais bon sinon cool projet !
08-09-2013, 11:11:34
ah oui! sympa! j'adore la peinture!
08-09-2013, 11:26:08
donne un peu de detail sur la prépa héhé
08-09-2013, 13:40:12
Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)
(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums )
(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums )
08-09-2013, 13:43:05
A vue de nez ca sent le b18 vu les trains roulant en 5 trous...
08-09-2013, 14:32:03
(08-09-2013, 13:43:05)hardlover a écrit : [ -> ]A vue de nez ca sent le b18 vu les trains roulant en 5 trous...
hé nan
08-09-2013, 14:44:54
Bon bah un B16B alors
Il parait qu'avec les feux Denji lenticulaires on voit bien, pense y
A part ca, la déco est sympa, ca change
Il parait qu'avec les feux Denji lenticulaires on voit bien, pense y
A part ca, la déco est sympa, ca change
08-09-2013, 14:45:46
(08-09-2013, 13:40:12)fastrunner a écrit : [ -> ]Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)
(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums )
Sauf que quand tu t'attardes à faire une belle peinture de se genre je pense que c'est pour etre soigné jusqu'au moindre détail !
08-09-2013, 15:24:10
Une voiture ça sert à rouler, c'est sa 1ère fonction
mais bizarrement on tape direct sur les feux
(les feux se changent en 30 minutes...)
topic à nettoyer
mais bizarrement on tape direct sur les feux
(les feux se changent en 30 minutes...)
topic à nettoyer
08-09-2013, 15:30:53
(08-09-2013, 15:24:10)fastrunner a écrit : [ -> ]Une voiture ça sert à rouler, c'est sa 1ère fonction
mais bizarrement on tape direct sur les feux
(les feux se changent en 30 minutes...)
Faut également la motivation pour les changer ^^
08-09-2013, 19:19:19
(08-09-2013, 13:40:12)fastrunner a écrit : [ -> ]Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)
(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums )
C'est exactement ça, la performance est le maitre mot de cette prépa, et ça passe aussi par l'éclairage
Meme la peinture, il s'agit d'un brillant direct donc pas de vernis et gain de poids Et puis en rallye ça touche souvent donc pas la peine de mettre des € dedans, j'ai tout fait moi meme
Esthétique :
- peinture light brillant direct
- déco sur mesure by Stickair
- aileron forest
- rétros F1
- lame avant typeR
Chassis :
- allégement(clim, blaxone, vitre manuelle, essuie glace, faisceaux élec simplifié, TDB, ...)
- capot fibre
- panneaux de portes carbone
- bacquets WRC Oreca by Sparco
- support de fixation baquet Sparco FIA
- harnais Oreca 3"
- volant Oreca tulipé
- renfort de face avant US
- jantes ITR et EK9
- yoko AE048 soft 195/50/15
- goujons longs ARP
- lug nuts longs en 7075
- trains Av et Ar EK9 voie large renforcés soudés
- silent bloc Energy rouges
- arceau Sparco 10points + renforts
- grosses barres antiroulis MB6 et ITR
- Bilstein B8 STAC retarés/rainurés coupelles ITR
- élargisseurs de voie en 16MM Av
- élargisseurs de voie en 10MM Ar
- étriers Av 4 pistons Rotora(brembo) 280MM avec cale usinée sur mesure
- étriers Ar EK9 260MM
- 4 disques raynurés/plaquettes VVTR
- systeme de freinage complet en durites avia
- frein à main carbone
- répartiteur de freinage Wilwood
- RBF 600
- MC/MV ITR en 1"
- berceau ITR soudé
- crémaillere et pompe de DA ITR radia d'huile EG6
- colonne de direction EG6
- rigid collar berceau Blox
- H bar 4 points FK
- lower bar de berceau MB6
- BAR 3 points supérieur Av, 2points Ar FK
- renfort longerons Ar type EK9
- camber kit Buddyclub Av et Ar
- spal ITR 5 pales/ventilo EG6
- renfort ASR de traverse Ar (pas un fake )
etc... en gros il reste que la coque d'EG
Moteur :
- equilibrage moteur
- pistons Wiseco
- bielles Manley
- porting culasse
- soupapes +1mm
- ressorts et coupelles Skunk2
- AAC EK9
- ITB Obxr avec porting
- supression black box par une breather box deportée
- radia d'huile Setrab
- plaque thermo Edelbrock
- pont court en 4.9
- autobloc ITRMugen
- boite Marrel&Pelin/Mfactory maxi courte
- tringlerie/shortshift/pommeau ITR
- silenbloc Energy de shifter
- volant moteur allégé Fidanza/ITR
- embrayage 4 patins amortis
- ligne complete titane JS'Racing en 63
- collecteur 4en1 momifié et modifié
- fireball JS'Racing titane
- durites d'eau silicone VWorks
- silent blocs moteurs et anticouple renforcés pleins
- allumage et bobine externe MSD
- faisceau en 10,2mm VMS
- bougies Iridium NGK
- boîte à air ITR
- wideband AEM
- manos FK T*eau/huile et P*huile
- shift light ProComp
- P30 chippé/carto Mugen/MRP
- pression d'essence majorée
- carter d'huile Endyn cloisonné/grande capacité
- Hamp oil filter
- bouchons aimantés Blox
- joint d'admission thermal Blox
- cache culbu Mugen +20CV
Je rode la caisse comme ça, ensuite je fini le vrai moteur avec :
- ITB en 48mm OK
- Injecteurs 310cc OK
- régulateur d'essence AEM OK
- AAC stage2 Crane OK
- poulies réglables OK
- Neptune
Et d'autres modifs comme les vitres macrolon, bras Arr rotulés, silent bloc rotulés, manos, etc... le temps que je me refasse une santé
08-09-2013, 19:32:26
t'es repassé en mono pap trop galère la gestion avec les ITB??
08-09-2013, 19:37:51
(08-09-2013, 19:32:26)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'es repassé en mono pap trop galère la gestion avec les ITB??
Ouais j'en avais marre de graver des cartos à chaque essaie, je vais passer sur un Neptune, et puis de toute façon il me fallait un taux de compression mini de 12,5 pour les AAC et je voulais rouler tout de suite et fiable pour la sortie au Luc
08-09-2013, 21:22:53
Elle fait pas rire les mouettes la prépa c'est bon ça
Curieux de la voir tourner. T'as pas des video ?
Curieux de la voir tourner. T'as pas des video ?
08-09-2013, 22:01:00
(08-09-2013, 21:22:53)hardlover a écrit : [ -> ]Elle fait pas rire les mouettes la prépa c'est bon ça
Curieux de la voir tourner. T'as pas des video ?
Excellent !!!!
J'ai mis 1an pour étudier/trouver toutes les pièces que je voulais et 6mois pour faire la voiture, je voulais le top de chez Honda et j'y suis presque
Hélas non j'ai pas de Gopro, mais la prochaine fois je m'en fait prêter une
08-09-2013, 23:26:39
elle est superbe cette civic , c'est une préparation aboutie
combien elle pese et combien de cv develope le moteur ?
combien elle pese et combien de cv develope le moteur ?
08-09-2013, 23:51:23
(08-09-2013, 23:26:39)mickael64 a écrit : [ -> ]elle est superbe cette civic , c'est une préparation aboutie
combien elle pese et combien de cv develope le moteur ?
Merci c'est sympa, ça veut dire que j'ai atteint mon but
Dans les 980kg et environ 180cv dans cette config petit moteur
Y'a encore beaucoup a gagner sur le poids et l'allégement ça coute cher malheureusement
09-09-2013, 01:30:41
une magnifique livrée, beau boulot pour la prepa aussi
09-09-2013, 06:55:31
J'aime cet esprit racing!
Mais j'aime pas trop les feux....
Y'a qu'à voir la mienne, y'en a plus....
Mais j'aime pas trop les feux....
Y'a qu'à voir la mienne, y'en a plus....
20-03-2014, 19:02:18
Cool cette replica et j'aime l'esprit de la prepa à base de piece Honda
20-03-2014, 19:10:29
Ahhh, la voila la Civic dont tu m'as parlé au téléphone^^.
Chouette, et la liste de pièces fait mal .
Pour les feux avant, j'aime bien les Angels Eyes, par contre, comme beaucoup, pas fan des arrières (mais toi non plus a ce que je lis ^^).
j'espère pouvoir venir la voir tourner un jour
Chouette, et la liste de pièces fait mal .
Pour les feux avant, j'aime bien les Angels Eyes, par contre, comme beaucoup, pas fan des arrières (mais toi non plus a ce que je lis ^^).
j'espère pouvoir venir la voir tourner un jour