Merci Didier c'est sympa!
J'aurais du commencer depuis 2ans mais il a fallut refaire la voiture intégralement, donc du coup ça a pris du temps car j'ai bien réfléchit et choisit chaque pièce
Tu as raison j'ouvrirais un post dans la bonne section des que l'auto sera devenue officiellement une auto de course
À plus sur la route ^^
magnifique auto, quel est l’intérêt du berceau d'integra?
à quand une course de côte
Merci!
Comparé au berceau d'eg6 celui d'itr est un peu mieux fini.
J'ai 2 courses de cote de prévues cet été si je suis dispo à ce moment la, sinon ça sera plutôt journée piste
Toujours aussi belle la civic Poto!!
(06-05-2014, 21:08:58)Gstorm a écrit : [ -> ]Toujours auslégèreté la civic Poto!!
Yes, mais on aura passé du temps dessus, merci encore pour ton aide au passage
Et c'est pas fini...voila la 2ieme serie d'upgrade et non des moindre
-b16a2 forgé, pistons Wiseco, bielles Mahle, vilo équilibré, soupapes +1mm et porting, ressorts et coupelles Skunk2, AAC ek9, visserie ARP, collecteur et papillon Skunk2 en 68mm, carter d'huile Alu Endyn majoré/cloisonné, pompe ITR, coussinets ACL, joint de cucu Cometic, ...
-boite super courte, autobloc Mugen, 3/4/5 maxi courtes et pont 4.9 Mfactory, syncros Honda, ...
-ligne complète titane en 63mm JS'Racing (j'en revient toujours pas de la légèreté
)
Vous connaissez ces pieces, c'est les anciennes de l'eg6 de Kmil.
Je tiens a vraiment le remercier, c'est juste un gars au top, comme on en voit pas assez
(24-05-2014, 23:11:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohhh la boucherie Oo!!!!
100% porc
----------
(25-05-2014, 11:29:48)nico_ledingo a écrit : [ -> ]de la belle pièce ça
Ou pas... Un sticker JDM ferait plus d'effet
alors jeanpierre je ne te verrais pas au croisette ?
(04-06-2014, 11:16:45)Didier a écrit : [ -> ]alors jeanpierre je ne te verrais pas au croisette ?
Si mais pas de Civic
Nouveau moteur/boîte pas encore montés et surtout plus de temps libre car nouveau boulot pour moi depuis plusieurs semaines et vu les upgrades minime que je viens de faire et qui n'étaient pas prévu du tout, j'ai besoin de bosser!!
Je suis très déçu mais ce n'est que partie remise, et la civic va être au top avec les pièces de l'eg6 de Kmil
Et du coup je regarde pour passer le moteur en ITB des maintenant
Dommage, enfin ce n'est que partit remise, en ITB l'eg6 très bien ça va chanter alors, espérant te voir au fayence alors...
(06-06-2014, 16:42:38)Didier a écrit : [ -> ]Dommage, enfin ce n'est que partit remise, en ITB l'eg6 très bien ça va chanter alors, espérant te voir au fayence alors...
Et oui mais quand je vois le nombre de montage fait à l'arrache aussi, j'ai pas envie de faire de mega assistance et d'abandon...
Sinon tu peux venir voir la Civic, elle est stationnée à 500m du parc fermé si tu passes par la
Merci c'était gentil de ta part mais j'étais en haut sur 4 chronos la même journée, et donc je ne suis pas descendu au parc. un prochaine fois peut être... est ce que tu fais en juillet la montée historique de Figanière , bonne journée de test pour l'auto ?
@+
Salut, tu as changé de n° de tel ?
elle est magnifique bravo
je n'aurais pas eu la chance de voir rouler cette auto, qu'elle est déjà en vente, que fais tu Jean pierre ?...
en même temps si il la cache on est pas prêt de la trouver
ah sur leboncoin je savais pas, mais sur un site de rallye connue par les amauteurs oui
j'étais jamais allé voir ta caisse bien sympa en effet A++