voilà les photos y'a plus cas maintenant
----------
bon bien sur réglage jusqu'au bout du filé
en gros -9cm
----------
(04-04-2014, 21:32:31)sifer34 a écrit : [ -> ]Je veux dire, t'as pas payer trop chère j'espère?
a non pas du tous
et c'est du vrai de vrai pas des copies
et au faite j'ai pas précisé mais mes bras c'est des skunk2
Un pote qui viens d'ouvrir sa société de pièces pour jap'
Je te demande mais je sais déjà.
C'est du fake
Mais c'est bien ça me permettra d'avoir un retour sur cette came. N'hésite pas à laisser un feedback dans le temps.
Merci !
(05-04-2014, 17:31:03)sifer34 a écrit : [ -> ]Je te demande mais je sais déjà.
C'est du fake
Mais c'est bien ça me permettra d'avoir un retour sur cette came. N'hésite pas à laisser un feedback dans le temps.
Merci !
ah bon est qu'est qui te prouve et fais dire que c'est du fake ?!?!?!?!
Parce que je "connais" roro, je sais ce qu'il vend. On est plusieurs comme lui hein...
hum t'en que j'aurai pas de vrai preuve que c'est du "fake" comme tu dit, bah j'y croirai pas ...
perso y'a aucun défaut, n'y aucune différence avec d'autre !
Paré pour les changer l'année prochaine :S
Je vais te mp ailleurs tu comprendras mieux ça évitera de pourrir ton topic
(06-04-2014, 13:07:27)jordanJDM a écrit : [ -> ]Paré pour les changer l'année prochaine :S
de quoi ??
----------
(06-04-2014, 13:36:02)sifer34 a écrit : [ -> ]Je vais te mp ailleurs tu comprendras mieux ça évitera de pourrir ton topic
ouais je veux bien histoire que je comprenne bien !
et explique dans les détails !
Japan-man, par rapport à l'ASR, je t'avais demandé si c'était du fake parce que justement je pensais à cette personne... Je m'étendrais pas sur le sujet parce que ça m'énerve les mecs comme lui, m'enfin !
Vivement qu'elle soit posée
Le problème est qu'il vend du fake presque au prix du vrai, du coup les gens sont parfois berné comme ici...
C'est ça le soucis!
M'enfin c'est pas le sujet
Jap-Man tu ma oublier pour les ailes ? ;$
(07-04-2014, 18:15:42)Japan import a écrit : [ -> ]Japan-man, par rapport à l'ASR, je t'avais demandé si c'était du fake parce que justement je pensais à cette personne... Je m'étendrais pas sur le sujet parce que ça m'énerve les mecs comme lui, m'enfin !
Vivement qu'elle soit posée
tu peux me mp et m'expliqué en détail stp
----------
(07-04-2014, 21:53:17)AlluviA a écrit : [ -> ]Jap-Man tu ma oublier pour les ailes ? ;$
ah oui excuse :/
je te fais sa se weekends
salut tous le monde, bon je vais commandé mes camber arrière aujourd'hui !!
donc vu que j'ai en budget pas énorme pour les camber je pense prendre ce là
http://www.akr-performance.fr/camber-kit...rrire-3323
vous en pensez quoi ?
----------
alluvia je te mets la photo se soir j'ai pas eu le temps ces dernier jours
Trop haute encore mais ça claque.
Nikel, je pense que tu peux la poser un peu plus oui.
Elle est super belle en tout cas.
Mignonne mais bon, des jantes comme ça ou tu fou des gros fender flares ou tu rentre tes pneus dans les ailes ^^
Enfin c'est mon avis.
Encore -1cm c'est tout t'es sérieux ??
Enlèves-en au moins 3 voir 4 miladiou !!
Claque tes TA fond de filet pour voir sque ça donne
Les jantes sont trop large à l'avant pour poser plus pour l'instant les gars
pour répondre a tous le monde, les combi descend jusqu'a -9cm donc la je vais refaire les réglage et posé l'avant a -8,5 et l'arrière a -8
et de toute façon même si je pouvais posé plus je le ferai pas parce que je passerai sur les dos d'âne par chez moi
donc voilà
----------
(28-04-2014, 12:05:30)Julien2999 a écrit : [ -> ]Nikel, je pense que tu peux la poser un peu plus oui.
Elle est super belle en tout cas.
oui je vais la posé encore un peux plus
merci
----------
(28-04-2014, 13:15:36)Paultugal a écrit : [ -> ]Mignonne mais bon, des jantes comme ça ou tu fou des gros fender flares ou tu rentre tes pneus dans les ailes ^^
Enfin c'est mon avis.
j'ai malheureusement pas pris la bonne taille de pneu donc j'ai pas assez de flanc tendu comme je le voulais
les pneus rentre dans les ailes y'a des camber
mais sa se voit pas de trop parce que je l'es réglé léger pour que sa passe pile poil et que sa ne se vois pas de trop
----------
(28-04-2014, 13:25:17)Japan import a écrit : [ -> ]Encore -1cm c'est tout t'es sérieux ??
Enlèves-en au moins 3 voir 4 miladiou !!
oui je suis sérieux malheureusement :/
j'ai posé les 4 a -7,5 en les combi descende que j'usqu'a -9 :/
donc je vais la posé suffisamment pour pouvoir passé sur les dos d'âne par chez nous
----------
(28-04-2014, 13:31:33)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Claque tes TA fond de filet pour voir sque ça donne
j'essayerai quand mes ailles avant seront tiré
(28-04-2014, 14:09:52)jordanJDM a écrit : [ -> ]Les jantes sont trop large à l'avant pour poser plus pour l'instant les gars
+1 !
lui le sais pourquoi c'est posé comme sa pour le moment parce que lui a vu l'EG avant le rabaissement et une fois posé
----------
(28-04-2014, 20:41:20)r1 a écrit : [ -> ]C propre bravo
merci
En même temps quand on prends du aussi large, on sait à quoi s'attendre
Puis comme tu l'a écris dans le titre, roule bas ou roule pas :P