(19-02-2014, 18:16:44)Japan import a écrit : [ -> ]Passer en admission de D16Z6 c'est le passage en multipoint (l'admission de D16Z6 est un poil plus grande que celle du D15B7, mais est-ce qu'on sent vraiment la différence ? Ca je sais pas...)
Franchement moi je regrette pas, y'a rien de compliqué et ça change carrément le D15 ! Bon maintenant pour moi y'a encore un soucis : la boite qui est trop longue M'enfin pour un daily ça pourrait aller bien !
Tu as pas la boite S20 ? Tu en as eu pour combien environ ? J'aimerais y passer aussi.
Si si j'ai la S20 d'origine
Faut compter en gros 300€ pour le MPFi
Ça va c'est pas trop chère pour booster un peux mon D15
Tu peux m'enumeré toute les pièces qu'il me faut pour faire sa stp japan import merci
ba il te faut collecteur d'admission D15B7 ou D16Z6 complet avec injo, papillon, faisceau etc... + le reste de l'admission par contre apres pour la reprog je sais pas comment sa ce passe
D'acc merci jojo, je pense prendre celui de D16Z6 j'en est trouvé des pas trop chère mais je sais pas si il sont complet :/
rensigne toi bien qu'il y a tout ce qu'il te faut avant d'acheter
et surtout au niveau faisceau car ton faisceau origine n'ira pas
japanimport pourra bien te renseigner je pense vu qu'il l'a fait sur la sienne
Alors il te faut :
-Collecteur admission complet de D15B7 ou D16Z6 (donc avec rail d'injection, injecteurs, papillon, capteurs, durites etc...)
-Sonde lambda EJ2 (on en trouve à 40€ sur ebay, c'est ce que j'ai)
-Allumeur EJ2
-Faisceau moteur EJ2
-Faisceau habitacle EJ2
-ECU P06 d'EJ2 (contact Indice 98 pour ça, il en propose avec la carto comme j'ai)
Après un peu de patience et ça le fait
En bref, tu passes en OBD1
Après y'a une autre technique en restant en OBD0, mais y'a de la modif faisceau à faire et perso j'aime pas trop ça...
(20-02-2014, 01:09:24)ced a écrit : [ -> ]rabaisse ton 4X4 avant ^^
Oui t'inquiète pas ced je la rabaisse, camber et je tire mes ailes avant
D'ailleurs j'ai cru comprendre que tu avais l'habitude de posée des combiné
Y'aurai moyen que quand je les aurais tu me les montes ?
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(20-02-2014, 13:48:41)Japan import a écrit : [ -> ]Alors il te faut :
-Collecteur admission complet de D15B7 ou D16Z6 (donc avec rail d'injection, injecteurs, papillon, capteurs, durites etc...)
-Sonde lambda EJ2 (on en trouve à 40€ sur ebay, c'est ce que j'ai)
-Allumeur EJ2
-Faisceau moteur EJ2
-Faisceau habitacle EJ2
-ECU P06 d'EJ2 (contact Indice 98 pour ça, il en propose avec la carto comme j'ai)
Après un peu de patience et ça le fait
En bref, tu passes en OBD1 Après y'a une autre technique en restant en OBD0, mais y'a de la modif faisceau à faire et perso j'aime pas trop ça...
Impec merci
Je pense que je vais me faire chier à trouvé tous ça ^^
en général oui ^^ mais vu la merde avec la prélude du père à Jordan, j'crois que là j'ai pu envie de prendre de risque
Roh c'est une EG pas une lude
j'avoue, eg, ek aucun prob ^^ la lude...bon dieu...elle a le diable elle
bah tu viens chez moi alors, en cas de problème j'aurai tout mon matoss cette fois
(j'habite la guerche ^^)
maintenant je sais le faire si tu veux il y a pas de soucis
D'acc bah je te tiens au jus quand j'aurai les combi
news aujourd'hui j'ai récup mes barres asr et beaks donc montage dimanche prochain
dans très peux de temps j'aurai mes bras de suspension qui vont arrivé
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ah oui et mes cales de capot aussi
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ah oui et photo aussi de mes veilles dans la malle
Gaffe aux vis si c'est du fake... Tu les as pris où ?
du fake ?? c'est des vrai je peux te l'assuré !!
directe au us pourquoi ?
Ca va alors si c'est du vrai
Vu le nombre de fake que beaucoup prennent, j'préfère prévenir
je poste pour suivre car j'aime ta eg qui resemble a mon ancienne eg
(23-02-2014, 23:25:02)Japan import a écrit : [ -> ]Ca va alors si c'est du vrai Vu le nombre de fake que beaucoup prennent, j'préfère prévenir
t'inquiète c'est un pote qui viens d'ouvir sa société de pièces pour honda et il prend sa directe au us chez les constructeur
et surtout a des prix attractif
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(23-02-2014, 23:43:15)hondream a écrit : [ -> ]je poste pour suivre car j'aime ta eg qui resemble a mon ancienne eg
ah bah merci bien sa fais plaisir
Si tu veux j'ai une barre anti rouli eg6 arr à vendre ^^
(24-02-2014, 00:15:03)Julien2999 a écrit : [ -> ]Si tu veux j'ai une barre anti rouli eg6 arr à vendre ^^
Hum à voir mes pas tous de suite faut déjà que je reçoivent mes bras et en priorité faut que je la claque au sol !!!!
Et aussi que je change mes SB de train arrière qui sont totalement mort
Donc peut être que oui mais pas tous de suite
Sur mon EG j'avais mit une ASR comme celle ci, sans barre anti roulis, sans arceau ni rien la caisse grinçait dans tout les sens avec juste des combinés. J'l'ai retirée parce que ça allait pas tarder à tout péter. Enfin je te dis pas ça pour t'embêter hein !
(27-02-2014, 03:52:25)Vegas a écrit : [ -> ]Sur mon EG j'avais mit une ASR comme celle ci, sans barre anti roulis, sans arceau ni rien la caisse grinçait dans tout les sens avec juste des combinés. J'l'ai retirée parce que ça allait pas tarder à tout péter. Enfin je te dis pas ça pour t'embêter hein !
Bah je verrai bien écoute moi je connais des gars qui en ont et ça fais rien
tres jolie ton eg ^^
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(14-11-2013, 14:28:06)ced a écrit : [ -> ]tout good
vous avez shooté où ?
la s13 me dit quelque chose, j'crois que mon ex connait le proprio, mais j'ai jamais vu la lude
slt la prelude c est la mienne
Bah alors, c'est quoi la société de ton pote, faut faire partager les bons plans ^^ ! Très belle ta caisse, une fois au sol elle va etre DE-LA-BOMBE
. Tu montes le matos demain ?
(02-03-2014, 03:30:02)Fonky a écrit : [ -> ]Bah alors, c'est quoi la société de ton pote, faut faire partager les bons plans ^^ ! Très belle ta caisse, une fois au sol elle va etre DE-LA-BOMBE . Tu montes le matos demain ?
elle est pas encore toute a fais ouverte sa société donc pour le moment je peux pas désolé :/
oui c'est enfin monté et en même temps j'ai refais ma lame qui avait des impacte partout et peint mon cache culbu enfin pour le moment il est en après en attendant son blanc mat
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ah oui et ma patte de radia y est passé aussi^^
et pour info j'ai refais la lame en noir parce que sa devenais vraiment horrible les impacts donc je l'es refaite comme elle était, mais elle changera de couleur ainsi que la lame arrière et les jupes très prochainement
ah enfin tu a repeint ta lame mdr
sa rend bien maintenant
c'est toi qu'a fait ton cache culbu ?
non vincent mais pour le moment il est en après en attendant le blanc mat et les écriture en bleu captiva
les lames vont pas resté noir longtemps deux mois pas plus
mais c'est une surprise
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et y'aura surement un petit truc sympa sur la lame avant
en espérant que sa rende bien ...