03-11-2013, 00:04:42
03-11-2013, 00:20:28
j'te force a rien, c'était juste pour confirmer moi aussi qu'une malle us (en possédant une) était plus jolie qu'une euro, mais tu es libre ^^
après on me demande souvent où j'ai eu la mienne, parce qu'apparemment aujourd'hui c'est pas simple d'en trouver (perso je sais pas j'ai importé la mienne des us y'a 2ans ^^)
après on me demande souvent où j'ai eu la mienne, parce qu'apparemment aujourd'hui c'est pas simple d'en trouver (perso je sais pas j'ai importé la mienne des us y'a 2ans ^^)
03-11-2013, 00:34:29
faudrait que j'en trouve une pour voir le prix et je prendrai ma décision après
03-11-2013, 00:40:22
un temps, ceux qui en possédaient en france et qui les revendaient, les mettaient aux alentours des 200 euros, aujourd'hui je sais pas te dire,
y'a deux ans quand j'avais fait venir la mienne des us, je l'avais touchée à moins de 200e livraison comprise, bon après ça faut compter une peinture en plus, mais si ça peut te donner une idée...
y'a deux ans quand j'avais fait venir la mienne des us, je l'avais touchée à moins de 200e livraison comprise, bon après ça faut compter une peinture en plus, mais si ça peut te donner une idée...
03-11-2013, 00:45:33
ouais c'est pas trop mal et pour la peinture c'est pas trop un problème je viens de refaire faire mon aille arrière gauche et j'ai encore un pot de peinture bleu captiva
03-11-2013, 00:52:08
ça va alors ^^
quand j'ai passé la mienne en peinture, y'avait une p'tite bosse à refaire, mais pour dire, la peinture m'a couté plus cher que la malle
quand j'ai passé la mienne en peinture, y'avait une p'tite bosse à refaire, mais pour dire, la peinture m'a couté plus cher que la malle
03-11-2013, 00:58:55
y'a moyen sa coûte grave chère une peinture !
03-11-2013, 01:06:16
même au black c'est horrible... y'en a qui touchent ça pas cher, j'me demande comment ils font
certes, ça dépend du boulot et du garage (celui où j'ai été bosse bien mais prend cher) mais bon, pour la même chose, suivant chez qui tu vas, niveau facture des fois y'a un sacré fossé
certes, ça dépend du boulot et du garage (celui où j'ai été bosse bien mais prend cher) mais bon, pour la même chose, suivant chez qui tu vas, niveau facture des fois y'a un sacré fossé
03-11-2013, 01:11:01
perso j'ai pas a me plaindre chez un carrossier peintre il me demandait 500e pour l'aille et au noir 150e tous compris
03-11-2013, 01:24:20
ça va au black, ça reste raisonnable là
03-11-2013, 12:51:46
(03-11-2013, 00:34:29)Japan-man a écrit : [ -> ]faudrait que j'en trouve une pour voir le prix et je prendrai ma décision après
J'en ai vu une il y a pas longtemps, le mec en voulait 350€ et elle était pas neuve sa malle :/ Donc moi j'ai abandonné cette idée.
13-11-2013, 23:07:29
d'acc merci
----------
salut a tous je suis de retour !!
désolé a ceux qui suive un peux mon EG mais j'avais vraiment pas le temps de posté les photos avant donc place au photo de la rénovation de mon aille !
----------
http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/...10ace4.jpg
le rendu et ni quel plus de rouille et sa se voit même pas qu'il y en avait !!
et de plus on ne voit même pas la différence de peinture
et en même temps pose de la ligne inox et du nouveau silencieux en diamètre 100
----------
voilà la photo qui a beugué :
----------
et en même temps je vous poste des photos faite avec des coupains avec une lude, une 13 et une EJ
----------
et petite photo avec mon autre dailly, le camion du boulo
----------
salut a tous je suis de retour !!
désolé a ceux qui suive un peux mon EG mais j'avais vraiment pas le temps de posté les photos avant donc place au photo de la rénovation de mon aille !
----------
http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/...10ace4.jpg
le rendu et ni quel plus de rouille et sa se voit même pas qu'il y en avait !!
et de plus on ne voit même pas la différence de peinture
et en même temps pose de la ligne inox et du nouveau silencieux en diamètre 100
----------
voilà la photo qui a beugué :
----------
et en même temps je vous poste des photos faite avec des coupains avec une lude, une 13 et une EJ
----------
et petite photo avec mon autre dailly, le camion du boulo
14-11-2013, 13:19:11
Bien sympa tout ça, c'est top pour l'aile
14-11-2013, 14:28:06
tout good
vous avez shooté où ?
la s13 me dit quelque chose, j'crois que mon ex connait le proprio, mais j'ai jamais vu la lude
vous avez shooté où ?
la s13 me dit quelque chose, j'crois que mon ex connait le proprio, mais j'ai jamais vu la lude
14-11-2013, 18:44:38
on a shooté dans un coin perdu vers La machine
la S13 appartient a un ami a nous il est dans les environ de cercy la tour
et la lude est a dornes, pas loin de decize
16-11-2013, 21:59:12
non pas dornes mais lucenay
Ced' tu es le bien venu quand on refera un shoot en plus d'ici là il devrait y avoir ma deuxième jap' que je vais cherché demain
Ced' tu es le bien venu quand on refera un shoot en plus d'ici là il devrait y avoir ma deuxième jap' que je vais cherché demain
17-11-2013, 00:06:42
oh ?! quoi dont ?
17-11-2013, 01:34:51
une accord de '96
22-12-2013, 01:40:01
salut a tous
bon pour donné un peux de news quand même je viens posté quelque photo
donc le weekend dernier j'ai enfin fais mes veilleuse US, je suis trop fan
et aussi deux photos d'un petit roulage piste au circuit de lurcy lévis ainsi qu'une petite vidéo embarqué
http://img7.uploadhouse.com/fileuploads/...ed3be9.jpg
----------
enfin les petite veilleuse
sa manque cruellement de barre stab et de combiné, mais sa va arrivé bientôt
et le lien pour ma petite vidéo embarqué
http://www.youtube.com/watch?v=jHsd4a7RnyM
bon pour donné un peux de news quand même je viens posté quelque photo
donc le weekend dernier j'ai enfin fais mes veilleuse US, je suis trop fan
et aussi deux photos d'un petit roulage piste au circuit de lurcy lévis ainsi qu'une petite vidéo embarqué
http://img7.uploadhouse.com/fileuploads/...ed3be9.jpg
----------
enfin les petite veilleuse
sa manque cruellement de barre stab et de combiné, mais sa va arrivé bientôt
et le lien pour ma petite vidéo embarqué
http://www.youtube.com/watch?v=jHsd4a7RnyM
23-12-2013, 00:07:53
owh oui au faite je vous est pas dit, l'aile que j'ai fais refaire a la Toussaint dernier repars en choucroute
je suis trop dèg :'(
donc prochainement la captiva retournera en carrosserie pour lui refaire son aile et d'ici la les nouvelles roulette seront là
bonne soirée a tous et passé de bonne fête
je suis trop dèg :'(
donc prochainement la captiva retournera en carrosserie pour lui refaire son aile et d'ici la les nouvelles roulette seront là
bonne soirée a tous et passé de bonne fête
20-01-2014, 21:59:24
20-01-2014, 22:46:06
Du lourd !!!!!
20-01-2014, 23:40:23
ouais il manque plus qu'un bon rabaissement et tous se qui va avec et sa va envoyé encore plus !!
j'essayerai de faire une photo en plein jour pour qu'on voit bien les jantes parce que la c'est pas terrible :/
j'essayerai de faire une photo en plein jour pour qu'on voit bien les jantes parce que la c'est pas terrible :/
21-01-2014, 09:42:48
Une fois à terre ca va le faire
21-01-2014, 10:34:33
Poste pour suivre une petite EG nivernaise et voir les photos une fois chez moi
21-01-2014, 13:53:20
(14-11-2013, 18:44:38)jordanJDM a écrit : [ -> ]on a shooté dans un coin perdu vers La machine
J'hallucine en lisant ça, ça fait bizarre, d'habitude jamais personne connait Ca serait cool de se capter quand je serais par là-bas, j'ai de la famille dans le coin (La Nocle-Maulaix / Bourbon-Lancy)
Bien les nouvelles jantes sinon, vivement qu'elle soit au sol
21-01-2014, 23:21:45
merci, sa fais plaisir que ma captiva plaise
oui vivement qu'elle soit plaqué au sol, j'ai hâte !!
d'ailleurs je sais pas quoi lui mettre comme combiné, vos avis svp ?
japan import : bah quand tu veux tu nous tiens au courant
oui vivement qu'elle soit plaqué au sol, j'ai hâte !!
d'ailleurs je sais pas quoi lui mettre comme combiné, vos avis svp ?
japan import : bah quand tu veux tu nous tiens au courant
21-01-2014, 23:55:14
Moi j'ai des D2 racing, c'est très bien, mais faut pas avoir peur d'avoir mal au cul.
22-01-2014, 00:00:06
J'ai de bon retour sur les BC Racing parce que les D2 c'est vraiment tape cul
22-01-2014, 00:10:39
il sont autant tape cul que sa les D2 ? parce que je comptais prendre ceux la moi :/
----------
ta vu clem j'ai pris les même jantes que toi, en blanche elle en jette un max plus qu'en noir je trouve
----------
ta vu clem j'ai pris les même jantes que toi, en blanche elle en jette un max plus qu'en noir je trouve