Japan Car

Version complète : [Region Parisienne] Recherche Japonaises pour tournage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,
je prépare actuellement un tournage qui aura lieu le samedi 21 septembre en journée proche de Paris.
Ce tourange aura lieu dans une Tour de bureau privatisée pour l'occasion, et plus particulièrement son parking souterrain dans lequel se passe une grande partie du tournage.
Pas un clip de rap pour ceux qui se posaient la question lol

Pour info, le propriétaire de la voiture peut rester au volant, personne ne monte dedans!

Synopsis :
Le concept du tournage démarre comme le début de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=j3MAmVpAbEo
Fast & furious tokyo drift, avec une phase avant départ du run.
Les 2 artistes 'son pop/club) sont à l'exterieur de 2 japonaises et du monde de chaque coté de la "piste", un motard baraqué et tatoué explique les règles de la course alors que la musique a démarrée. Différents plans sur les 2 voitures japonaises de caméra Red en slow motion et vitesse normale (vue 3/4 et de face) entrecoupent l'ensemble de cette partie.
Une femme style Dita Von Teese au corset super seré arrive lentement et laisse tomber un chiffon et la course commence !!! en.... vélo d'enfants lol
Les voitures n'ont pas besoin de rouler
Je ne peut pas vous raconter la suite ce serai trop long mais c'est bien baré, et du monde va s'en souvenir.
Voilà je recherche donc 2 japonaises (nissan 350z,...).
Je suis ouvert à pas mal de modèle, une peinture qui brille bien pour réagir à la caméra sera cool
Happy days les gars!
Combien de temps durerait le tournage ? A partir de quel heure ?

Quel style de voiture ? Car "japonaise" c'est vague.
slt, alors le tournage commence à 10h du matin, pour 3h maxi de tournage pour les plans où nous auront besoin des voitures.
Pour le modèle exact, il n'y en a pas vraiment. C'est au coup de coeur de la voiture, dis toi qu'on est en ambiance run, phares allumés de face avec quelques lumières qui tapent sur la voiture donc si possible peinture brillante pour les reflets, jantes, et il faut que n'importe qui se dise tiens une voiture japonaise pour un run. Donc si elle est un peu customisée tant mieux, mais ça peut aussi le faire sans. Envois moi une photo et je te dis ça Wink
Ec9 vs eg3 Sac
Une Jap' montée en kit F&F beauf' staiylle quoi Sac avec un sapin de Noël en guise d'éclairage.
Est-ce que ma voiture irait ? Je demande, on sait jamais, ça pourrait être rigolo. LOL

[Image: 1175390_10200990658626533_1087758417_n.jpg]

[Image: 1175710_589545064431547_1418060690_n.jpg]
Manque plus que l'ec9 est c'est une affaire qui roule (qui roule vite même) Semarre
LOL

Non, mais comme ça, si ça va pas, je vais faire un tour au Autoworks day quoi. LOL
salut,je propose ma voiture sait on jamais Smile

[Image: c5xn.jpg]

[Image: ia9q.jpg]
C'est pas possible pour la mienne, faut que ça brille et la rouille ça brille pas LOL
Dommage. LOL
Bon beh , parce qu'il faut une EC9 LOL

[Image: 1239498_247958651995670_493654874_n.jpg]

[Image: 1185400_578497778880017_2020103038_n.jpg]
Elle fait pas voiture de run ta charette. Sac
sans le bra de capot et les barre si =D

[Image: 1001656_671204092894019_516479926_n.jpg]

Sac
Moi ma mienne elle fait kanjo parce que j'ai mis des jantes dorées, et TOC ! Sac
Ouais mais la tienne elle perd des morceau , pas la mienne et TOC Sac
La mienne elle est autonome, elle a pas besoin que son proprio lui fasse embrasser un morceau du Nur pour perdre des bouts Sac

LOL
LOLLOLLOL
(08-09-2013, 22:10:58)schubaker a écrit : [ -> ]La mienne elle est autonome, elle a pas besoin que son proprio lui fasse embrasser un morceau du Nur pour perdre des bouts Sac

LOL

j'ai pas perdu des bout , j'ai juste plier mon latéral Sac
Merci de revenir sur le sujet svp.
Dernier HS => après faudra pas s'étonner hein Mr Green nan parce que la ... hein Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Enco...otre-image
(09-09-2013, 10:46:04)tonyjee a écrit : [ -> ]Dernier HS => après faudra pas s'étonner hein Mr Green nan parce que la ... hein Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Enco...otre-image

Semarre
(09-09-2013, 09:52:03)frangio a écrit : [ -> ]Merci de revenir sur le sujet svp.

c'est pas bien ce que j'ai fais ... Sac

on reste zen et dans le ton du post Wink
Bonsoir à tous,
et merci à Gostt, Rasta ninja et Fares-O pour leur propositions de voitures. J'envois vos photos au réalisateur et je reviens au plus vite vers vous. Faites moi savoir si vous n'êtes plus disponible pour le jour du tournage Wink
Pour ceux qui sont dispos, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos Smile)
Thanks les gars et bonne soirée!!
Vu qu'il y a l'Autoworks Day, je ne promets rien, c'était plus une proposition comme ça. J'attends de voir ce qu'il dira. Smile
Après réflexion, je retire ma candidature. Le tournage est certainement très intéressant, mais je préfère aller à l'Autoworks day. Smile
Pratique si ils commencent le run par un pique-nique Sac
(10-09-2013, 12:40:54)schubaker a écrit : [ -> ]Pratique si ils commencent le run par un pique-nique Sac

Énorme... et je parle de la blague XD
Le tournage ce passera ou ? (dans quelle ville ?)
Le site de tournage privé et sur Sarcelles
Merci à tout ceux qui nous ont déjà rejoint Smile
Une Silvia, Lancer R, Rx7, Impreza et bientôt des nouveaux!
Pages : 1 2