07-09-2013, 17:30:02
Bonjour a tous !
Je viens ici présenter ma KE70 Liftback, de 1982, et toute les modifs que j'aimerais bien mettre en place.
Tout d'abord, quelques photos de la voiture, et de ses imperfections :
Des rayures assez moches, sur le pare choc avant, le pare choc arriere, a gauche et a droite.
Y'a pas mal de corrosion sous les ailes aussi :
La peinture fout le camp sur l'aile avant droite...
Et enfin, le moteur !
Bon après, au niveau des modifications que j'aimerais faire :
-Poser cette calandre avant :
-Changer mes jantes (d'ae86) fatigués : (si quelqu'un est intéressé pour les racheter...)
-Poser des rétros sur les ailes (Fender Mirrors) dans ce style là :
http://www.ebay.com.au/itm/TOYOTA-COROLL...1028561868
-Surbaisser la voiture (je n'ai aucune idée de comment je vais faire ca, par contre... Pas trouvé de combinés filletés adaptés aux KE70)
Je cherche des renseignements, MP.
-Poser la radio [DONE]
-Trouver une baguette droite, et retoucher la carosserie + repeindre les imperfections correctement.
-Mettre une lame a l'avant
J'ai la lame, mais faut la poncer, repeindre...
Pour parler de la voiture, elle est sortie d'usine en 1982, j'en suis le troisième propriétaire et elle a quelques 150 000 kilomètres
Voila ! Je tiendrais ce topic a jour au fur et à mesure des modifications apportés au véhicule.
Si vous avez des idées, des conseils, des bonnes adresses et des renseignement, n'hésitez pas !!
Keep slidin'
Je viens ici présenter ma KE70 Liftback, de 1982, et toute les modifs que j'aimerais bien mettre en place.
Tout d'abord, quelques photos de la voiture, et de ses imperfections :
Des rayures assez moches, sur le pare choc avant, le pare choc arriere, a gauche et a droite.
Y'a pas mal de corrosion sous les ailes aussi :
La peinture fout le camp sur l'aile avant droite...
Et enfin, le moteur !
Bon après, au niveau des modifications que j'aimerais faire :
-Poser cette calandre avant :
-Changer mes jantes (d'ae86) fatigués : (si quelqu'un est intéressé pour les racheter...)
-Poser des rétros sur les ailes (Fender Mirrors) dans ce style là :
http://www.ebay.com.au/itm/TOYOTA-COROLL...1028561868
-Surbaisser la voiture (je n'ai aucune idée de comment je vais faire ca, par contre... Pas trouvé de combinés filletés adaptés aux KE70)
Je cherche des renseignements, MP.
-Poser la radio [DONE]
-Trouver une baguette droite, et retoucher la carosserie + repeindre les imperfections correctement.
-Mettre une lame a l'avant
J'ai la lame, mais faut la poncer, repeindre...
Pour parler de la voiture, elle est sortie d'usine en 1982, j'en suis le troisième propriétaire et elle a quelques 150 000 kilomètres
Voila ! Je tiendrais ce topic a jour au fur et à mesure des modifications apportés au véhicule.
Si vous avez des idées, des conseils, des bonnes adresses et des renseignement, n'hésitez pas !!
Keep slidin'