Japan Car

Version complète : Bug sujets non lus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je rencontre régulièrement un petit bug depuis la réorganisation des catégories.
Je suis attentivement la section mazda, et régulièrement elle est indiquée avec des messages non lus (icone orangée), alors que lorsque je rentre dedans il n'y a aucun message non lu, ni dans la cat ni dans les sous-cat.
Si je revient à la racine du forum elle n'est plus indiqué avec des messages non lus.
c'est plutôt un problème d'actualisation du cache je pense... Au lieu de redemander la page au serveur, ton navigateur utilise celle en cache sur ton disque dur. Peux tu me dire si tu vide le cache de ton navigateur, est ce que la page d'accueil affiche le forum comme étant vide ?
Ça ne peut pas être un problème de cache, j'ai eu le cas la majorité des fois après que la section ce soit affichée sans messages non lu. Je revient sur la racine 10 ou 15 minutes après et j'ai le soucis.

Et d'ailleurs l'affichage de cet icone est dynamique dans le code et n'est de toute façon pas prit dans le cache normalement.