Japan Car

Version complète : 1200 euros à claquer sur ma titine...Que faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kyosuke a écrit :Tout cela est prévu , mais j'aimerais d'abord finir la prépa moteur avant d'attaquer le chassis ( même si le contraire serait plus logique )...
Tu prends un boost controller, un turbo timer, 4 amortos, et 4 ressorts tu devrais t'en mettre pour 1200€ Smile
Vaut mieux faire la tenue de route *avant* ! Pis sur nos routes sinueuses c'est ça qui compte en premier Wink
jesus a écrit :
Kyosuke a écrit :Tout cela est prévu , mais j'aimerais d'abord finir la prépa moteur avant d'attaquer le chassis ( même si le contraire serait plus logique )...
Tu prends un boost controller, un turbo timer, 4 amortos, et 4 ressorts tu devrais t'en mettre pour 1200€ Smile
Vaut mieux faire la tenue de route *avant* ! Pis sur nos routes sinueuses c'est ça qui compte en premier Wink

Le prob c'est que j'ai changé mes amortisseurs récemment par des amortisseurs...D'origine... Sur ce coup j'ai fais le con , je ne savais pas que l'on pouvait en trouver des plus performants sur le net Cry ... Mais bon... J'ai tout le temps qu'il faut pour l'optimiser , vu que je vais garder mon 200 pendant un bon bout de temps ( Jusqu'a ce qu'il crève en fait ) Big Grin
Pages : 1 2