06-09-2013, 16:42:47
bonjour, alors voila je vous explique mon problème.
J'ai viens de finir la réstauration de mon d16z6 sur ma del sol qui mangeait limite plus d'huile que de koko mais qui tournait vraiment bien.
-piston segment
-coquille de bielle
-pallier de vilo
-pompe a huile
-tout les jointes haut et bas moteur renforcés
-embrayage stage 2 plus VM allégé (4kg)
Le moteur démarre du premier coup monte bien dans ces tours jusque la pas de problème
5 minutes plus tard quand la starter auto s’enlève le ralentie commence à faire le yoyo entre 1000 tr/m et en dessous de 500 tr/m jusque a limite calé et une fois bien chaude a chaque monté dans les tours le moteur ne ce stabilise pas et cale
a savoir qu'au début la voyant moteur s’éteignait, je la redémarre 2 heures plus tard le voyant reste allumé et impossible de lire les codes erreur (clignotement long sans cesse).
Des idées? je suis preneur merci.
J'ai viens de finir la réstauration de mon d16z6 sur ma del sol qui mangeait limite plus d'huile que de koko mais qui tournait vraiment bien.
-piston segment
-coquille de bielle
-pallier de vilo
-pompe a huile
-tout les jointes haut et bas moteur renforcés
-embrayage stage 2 plus VM allégé (4kg)
Le moteur démarre du premier coup monte bien dans ces tours jusque la pas de problème
5 minutes plus tard quand la starter auto s’enlève le ralentie commence à faire le yoyo entre 1000 tr/m et en dessous de 500 tr/m jusque a limite calé et une fois bien chaude a chaque monté dans les tours le moteur ne ce stabilise pas et cale
a savoir qu'au début la voyant moteur s’éteignait, je la redémarre 2 heures plus tard le voyant reste allumé et impossible de lire les codes erreur (clignotement long sans cesse).
Des idées? je suis preneur merci.