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Version complète : [ca5a] colt GTI pour piece et question
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(26-06-2014, 17:34:42)Uranium88 a écrit : [ -> ]Toutes les Colt vont bien en 3 Wink

Et en 4? Un peu longue je trouve mais bon...
La 4 ça va encore, sur la CJ j'ai pas à me plaindre
(27-06-2014, 17:11:35)Uranium88 a écrit : [ -> ]La 4 ça va encore, sur la CJ j'ai pas à me plaindre

elle fais combien de cheveaux la CJo? La boite se monte dessus la CAO?
Malheureusement non, les moteurs sont inversés. 82hp la CJ
La 4 est un peu longue sur les Colt. Sur ma GTi, j'arrive à environ 190km/h à la zone rouge, soit environ 20km/h avant la Vmax.
pareille
Quand je regarde avec la CJ c'est vraiment en 3 et 4 que je décolle
pas sur le gti j'ai comme l impression qu'il est brider en haut de tour
(29-06-2014, 12:36:59)bob44 a écrit : [ -> ]pas sur le gti j'ai comme l impression qu'il est brider en haut de tour
Wai c'est clair alors que les honda c'est l'inverse... Et moi en 4 je dépasse quasiment les 200 km/h (compteur)
La Pmax est à 6500rpm sur la GTI, couple max à 5500 et je trouve que ça donne pas grand chose de plus au dessus de 7000rpm.
Ceci dit, peut-être qu'avec un ligne sur mesure et une admission bien calibrée, ça permet d'aller gratter à ce niveau.
Tu veux dire avec une bonne reprog du genre augmenter le couple et avant 5500 tr/min + injection + débit d'air ... (avec une bonne admission comme tu le dit).
Mais déja juste avec la ligne sur mesure complete c'est mieux dans les tours pour moi et c'est qu'une impression Wink.
Non, je ne parle pas de reprog'. A ma connaissance, il n'y a rien qui a été fait de manière "généraliste" et fiable sur les ECU de Colt.
Donc : admission, échappement et ça devrait aller un poil mieux dans les tours. Pour le couple en bas, je n'ai pas de solution-miracle.
Pour le couple, pas 36 solutions, un collecteur 4-1 bien étudié et des AAC
Du viagra ou un turbo ...
Compresseur alors, c'est moins chiant
moi mon couple max est a 5210 tr/min 171,1 N.m après a retente avec l admission d éclipse en 60mm et 2;3 autre amelioration
Un collecteur 4 en 1 c'est plutot dans les tours mais un 4 2 1 oui pour le bas régime c'est mieux.
Le collecteur d'origine est déjà un 4-2-1 et d'après le mec que j'ai consulté pour ma ligne d'échappement, il me dit qu'il n'est vraiment pas mal conçu d'origine.
JeremGLX, ton papillon de 60, tu l'as installé directement en lieu et place du papillon stock ?
Sur le mien j'ai un connecteur avec 4 broches sur le capteur de position du papillon, or celui de ma colt Gti n'a que 3 broches...
comment as tu fait ?
ouai bolt-on il faut juste réaléser ton collecteur le papillon d60 d’éclipse 1g on les même connecteur que les gti

PS: sur ma gti je suis en 4 broche
Je dépose la mienne au garage pour le changement de papillon ce matin.
Qu'est-ce que tu as du faire réaléser ? Tu as une photo ?
Mon papillon vient d'une Colt MIVEC.
(10-07-2014, 06:56:10)Street Machine a écrit : [ -> ]Je dépose la mienne au garage pour le changement de papillon ce matin.
Qu'est-ce que tu as du faire réaléser ? Tu as une photo ?
Mon papillon vient d'une Colt MIVEC.

l'entrée du plenum ou se fixe le papillon doit être agrandie, pour que le diamètre corresponde.
Tu peut le retailler l'aluminium avec une dremel et une fraise au carbure.
Mon papillon est celui de la gti. J'aimerais mettre celui d'un éclipse 1G mais faut ralésé l'admission du coup je préfere acheter une admisson skunt un truc du genre et pi voila ... Mais plus tardConfused
street la mivec a papillon en 50 la gti est en 50 aussi ...

got + 100000 Wink
Ah bon ?! Il me semblait que c'était du 56mm pour la GTI et 60mm pour la MIVEC/Eclipse.
non gti mivec d50
(12-07-2014, 01:16:27)bob44 a écrit : [ -> ]non gti mivec d50

En gros autant laisser celle de la gti non?
ba oui sa reviens au même j'ai un d’éclipse 1g a vendre si sa intéresse 40€
(12-07-2014, 13:33:54)bob44 a écrit : [ -> ]ba oui sa reviens au même j'ai un d’éclipse 1g a vendre si sa intéresse 40€

Il faut modifier quelque chose sur l'admission ? ou sur la culasse bob?
(10-07-2014, 09:39:21)gotboost a écrit : [ -> ]
(10-07-2014, 06:56:10)Street Machine a écrit : [ -> ]Je dépose la mienne au garage pour le changement de papillon ce matin.
Qu'est-ce que tu as du faire réaléser ? Tu as une photo ?
Mon papillon vient d'une Colt MIVEC.

l'entrée du plenum ou se fixe le papillon doit être agrandie, pour que le diamètre corresponde.
Tu peut le retailler l'aluminium avec une dremel et une fraise au carbure.

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