Japan Car

Version complète : [ca5a] colt GTI pour piece et question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
c'est étrange j'ai peut être trouvé un papillon de 1G, mais il fait 63 mm de diamètre intérieur...
normal ?
tu a bien pris ta cote au niveau du papillon? car le boitier papillon a un venturi.
tout les papillon d'eclipse 1g soit 3 que j'ai chez moi font 60.
bonjour j ai aussi une mitsubishi colt gti de 92 et je viens de tombe en panne je pense que c 'est le calculateur ecu qui a grille vais verifier demain si c 'es bien sa vous savez ou en trouve un ou faire reparer le miens merci bonne soiree
Trouver un calculo de Colt GTI Semarre

Bon courage, à l'heure actuelle c'est la guerre.
(25-04-2014, 21:33:43)Uranium88 a écrit : [ -> ]Trouver un calculo de Colt GTI Semarre

Bon courage, à l'heure actuelle c'est la guerre.


Si jamais les calculos de colt Glxi sont identiques et peuvent se monter en lieu et place de celui de la Gti.
gti et glxi se sont pas les meme j'ai un calculateur de gti a vendre di tu veux ainci que plien d'autre piece
(26-04-2014, 11:53:11)bob44 a écrit : [ -> ]gti et glxi se sont pas les meme j'ai un calculateur de gti a vendre di tu veux ainci que plien d'autre piece

j'ai branché un glxi en lieu et place d'un gti, aucune différence !
(peut être que les Ecu de Glxi 4x4 sont différents des Glxi 2Wd alors)
ce que je veux dir par la si tu a un gti (1.8 dohc) l'ecu du 1.6 se branche en lieux et place mais je te deconseille de demarer la voiture car l'ecu gere un 1.6 sohc ...

le resta de la differance est sur le mappage et il y a plus de cable sur l ecu gti
Et l'écu d'un gti sur la glxi sa donne quoi?
Au faite bob, pour ta ligne ta décidé de la faire en 55 ? Moi je me suis renseigné chez 2 société qui font que sa et ils me disent que diam 55 je ne trouverais pas, il me propose du 53 ou 60 ... Il y a une bonne différence, sachant que c'est le diam ext donc pour le 60 c'est 57 intérieur...
Et pour 470 euros il me propose de faire ma ligne en inox sur mesure avec coupe flamme sport garantie 4 ans.. valable ou pas?
pour l'ecu tres bonne question!

oui si je peux la fair en 55 je la fais mais c'est un collegue qui me la fais donc par flame non et silencieux a partire d'un origine 600 bandit modifier ^^ pour attention environ 250€ le tout ( je fournie l inox eviron 100€ de tube) donc a 450€ juste la ligne cher mais c'est le prix du sur mesure
mon collecteur a un pb... il re pete au meme endroit.. bob tu a kel collecteur stp?
origine il pete au niveau de la tresse ?
(21-04-2014, 21:42:24)bob44 a écrit : [ -> ]petit resentie: un papillon d60 + regulateur de pression d essence sa marche a mort. on dirai que j ai changer de moteur un truc de fou demain je vais fair une petite video j'attent que mon collegue repart mon collecteur (tresse morte)

tu as acheté ou ton régulateur de pression d'essence ?
une bonne adresse à nos conseiller ?
(30-04-2014, 21:25:07)bob44 a écrit : [ -> ]origine il pete au niveau de la tresse ?

ben justement il y a pas de tresse... faut que j en met une... Tu as pris ou ton collecteur toi? pcq sur ebay je trouve pour mirage 1l8 soch et faut modifier la longeur des tubes... encore si c était juste la down pipe mais la...
moi c'est un origine que j ai j'ai racheter une tresse car elle a casser.

got mon regulateur de pression est un ebay pour evo,eclipse ,4g63 il y a une modif a fair pour le maitre sur no rail voila

petit ps: ecu gti, silencieux FOX,papillon d60 et plien d autre piece toujours a vendre pour colt CA,CJ
Tu ne gardes pas le papillon en 60mm ? Quels soucis as-tu rencontré ?
Tiens moi au jus pour la vente de ta ligne inox complète, hors collecteur.
si je le garde aucun souci avec seux d eclipse 1g j en vend un car j ai deux eclipse 1g chez moi don une a le moteur casser

attention tout de meme il faut realaiser le collecteur origine et aussi un ragulateur d essence

ps prochaine modif collecteur 4g63 sur 4g93 ^^
Il y a des collecteurs d'admission "perfs" pour le 4g93
Le skunk a ce prix est certainement une contrefaçon, mais l'idée est la.
https://www.facebook.com/media/set/?set=...967&type=3
oui alor se skunk est un de serie b honda il passe sur les culasse 4g93 avec modif idem pour les collecteur d echapment qui passe sur 4g93/92 modificetion a fair
(06-05-2014, 12:52:23)bob44 a écrit : [ -> ]oui alor se skunk est un de serie b honda il passe sur les culasse 4g93 avec modif idem pour les collecteur d echapment qui passe sur 4g93/92 modificetion a fair

je sais pas si c'est un bon upgrade ou pas
personne n'en a installé un ici ?
je ne sais pas apres tout est une question de volume et d alignement moi perso je prefaire passer en collecteur 4g63 il y en aura surment un a vendre
J'ai déja vu ce collecteur sur un site, il ma l'air pas mal mais je pense qui faut faire arrivé l'essence plus qu'a l'origine et d'après moi après conso +++ ...
(08-05-2014, 07:52:26)JeremGLX a écrit : [ -> ]J'ai déja vu ce collecteur sur un site, il ma l'air pas mal mais je pense qui faut faire arrivé l'essence plus qu'a l'origine et d'après moi après conso +++ ...


more fuel= more power
les lois de la physiques sont hélas incontournables...
(ou alors tu adhère à la secte Pantone et tu va vivre avec des chevres et des crasseux dans le larzac) LOL
(08-05-2014, 10:50:56)gotboost a écrit : [ -> ]
(08-05-2014, 07:52:26)JeremGLX a écrit : [ -> ]J'ai déja vu ce collecteur sur un site, il ma l'air pas mal mais je pense qui faut faire arrivé l'essence plus qu'a l'origine et d'après moi après conso +++ ...


more fuel= more power
les lois de la physiques sont hélas incontournables...
(ou alors tu adhère à la secte Pantone et tu va vivre avec des chevres et des crasseux dans le larzac) LOL

Et oui ... Mais comme pour ma part j'utilise mon colt gti pour allez travailler pour l'instant... dur dur de penser de consommer plus lol Big Grin
Moi a coter pour aller taffer j ai ma 205td (acheter 150e il y a 2 mois) prepare bien sur P.I retoucher injecteur 195 bar turbo a 1.1 bar. Avec tout sa suis au cul de ma colt en v max avec une coso diviser par 2 et la grosse fumer noir bien eppaisse pour seux qui colle trop au cul
(09-05-2014, 07:21:02)bob44 a écrit : [ -> ]et la grosse fumer noir bien eppaisse pour seux qui colle trop au cul

Confused
hum....
Un td qui te colle au cul ??? Je met au défi un td qui voudrait me passer devant lol. Du moin sans plus gros turbo autant laisser tombé.
Je te promet que ma 205td colle au cul de ma gti videe ligne et admi j ai fais le teste donc je sais se qu il en est ... j ai faillie casser l aiguille du compteur de la 205 (compteur s arrete a 180) XD

Et pour quoi sans turbo plus gros ? Un td c est comme un essence pression de turbo + (0,8 orrigine;moi 1.1b pour le moment) debi + pression essence/gazoil ligne libre

Un moteur reste un moteur que se soit un diesel ou un essence!
Ca me ferait bien chier d'avoir une GTi pour me rendre compte qu'un TD pourri arrive à me suivre ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8