Tu peux te renseigner pour l'expédition ? Je vais voir avec BabaHonda si son transporteur spécialisé peut me la récupérer, mais pas sur qu'il le fasse pour des particuliers. Pense à me faire quelques photos quand elle est à terre ! ;-)
elle est pas a terre encor et il faut que j achete l inox pour l autre et deposer celle la et l ammener a mon collegue en model
tu as change d avis pour la ligne?
oui sa serra sur mesure en d60
rpw m enerve il on toujour pas envoyer les piece alor que c'est payer et ne reponde pas au message ...
j'ai ressu cette semaine la large bande et j ai racheter la jante parotech qui me manquai photo a venir
Donne nous des nouvelles pour le comportement de ton colt quand tu auras mis la ligne histoire de voir si il faut que je la fasse en d53 55 ou 57 max...J'ai essayer avec une 106 s16 et je suis devant mais pas eu le temps de bien tiré. Pareil avec une saxo vts que j'ai tué ce soir en long en large et à travers lol.
Après avoir tiré dedans ma courroie d'alternateur à crié comme une folle lol. Normal j'ai une bague anti fuite a changer au niveau des arbre a came... Je vais me renseigner à la maison pour voir...
je te tien au jue pas de souci. si jamais tu a besoin de piece pour ton gti demande.
pour ceux que sa interesse je mais en vente un ecu origine de gti, jante d origine egalement
Attend de rouler l'autre ECU avant de vendre le GTI ...
Colti merci de bien lire le titre du topic et regarde la page 1 pour comprendre
My bad
Tu m'as pas loupé là
alor ecu a vendre : MD175668
E2T38376
apres j'en est un : 2601 E
et l'autre: 1Z07 E
donc un EB13 et un EB13a
voila les code des 2 ECU orrigine que j'ai donc au choie j'ai rouler avec les 2 sur mon gti pour tester la differance est sur le graffique d'allumage voila
http://tech.mirage-performance.com/ECU/EPROM-info.html
MP moi
toujour pas recu mon diypnp je ne sais pas ou il en est pas de suivie en france
ecu ressu par contre 97€ de douanne oO
Au faite bob, tu as mis un papillon d'éclipse et toute l'admission sur ton bloc non? Si oui, il y a des modif a effectuer? Et niveau perf c'est mieu ou quasiment rien comme la pose d'un k&n?
mon admition est toujour par terre et oui il faut realeser ton collecteur d origine en 60
alors ta ligne bob
? Hier j'ai essayer contre une crx ll6 16v 130 cv ligne inox pot collecteur admission et réglages... J'étais un pti peu devant et encore !!!
Il me rattrapait en 3 eme se qui est bizarre.. Bon ma ligne fuit j'ai une boite a air qui gagne pas d'air frais (plus l'antiraisonateur) et ma voiture étant stock a part collecteur.... Après niveau reprise je suis mieux, dans la cote aussi... Bref j'atent ton avis pour le diametre de la ligne 55 ou 60
du coup 60 va etre trop je pence donc je vais passer en d55 selincieux maison
si non je vend mon silencieux fox type 13 avec papier d'homologation prix en MP
la facture:
si non voici se que j'ai ressu oil catch tank et sonde large bande innovate:
et le fameux DIYPNP 76pin:
Lol donc se sera du d55. Oublie pas de mettre un intermédiaire pour les retours..
Pourquoi tu ne la fait pas toi meme ? Tu met ta ligne a terre et tu reproduit comme c'est avec les coude inox qui se vende sa pas etre bien compliqué. C'est les baguettes qui sont chere !
non moi je ne sais pas souder je prefaire laisser sa a un collegue (soudeur de canalisation pour sous-marin nucleaire)
maitre un quoi? les retour il y a que sa de vrais XD
Et les soupapes grillées aussi
(19-04-2014, 12:30:31)Uranium88 a écrit : [ -> ]Et les soupapes grillées aussi
Une 106 s16 d un pote griller une soupape un soir... Il avait pas dintermediare. une ligne inox et un pot inoxcar le must qui sortai des flammes a donf!!! et poufff depaneuse lol
----------
Mais dis moi bob avec tout sa comme piece, tu dois avoir une colt d enfer non? J espere que tu mettra une bonne corde au honda vti... A la Réunion la moitié de l ile est folle des honda vtec...
si tu reste le pied sur les gaz il y a pas de retour au soupapes XD
oui je l'equipe un si pour maitre une fesser a un pot en eg6 lol (on va pister enssemble)
la je gallere pour le diypnp il m'on pas envoyer de notice de montage avec ... suis deg
c est la que c est bon lol. dommage que mitsubishi na mas de vtec quand même... Il y mivec mais c est difficile de trouver une culasse de nos jour pour nos chere ptite bombe!
Culasse Mivec sur 4G15, 4G92 et 4G63, à part ça, faut aller chercher sur les V6 de FTO et 3000GT
(20-04-2014, 10:49:32)Uranium88 a écrit : [ -> ]Culasse Mivec sur 4G15, 4G92 et 4G63, à part ça, faut aller chercher sur les V6 de FTO et 3000GT
Et ces culasse monte sur nos bas moteur 4g93 ? si oui sa élargie un pti peu les possibilités surtout à La réunion ou les livraison de ce type sont rare
Je pense bien que la culasse 4G92 devrait passer, les autres, oublie tout de suite
Dommage, c'est dur d'en trouver...
petit resentie: un papillon d60 + regulateur de pression d essence sa marche a mort. on dirai que j ai changer de moteur un truc de fou demain je vais fair une petite video j'attent que mon collegue repart mon collecteur (tresse morte)
chouette tout sa. Dis moi tu la pris ou ton papillon? et aussi komen aléser l admission en d60?
(21-04-2014, 21:42:24)bob44 a écrit : [ -> ]petit resentie: un papillon d60 + regulateur de pression d essence sa marche a mort. on dirai que j ai changer de moteur un truc de fou
papillon de 4g63 pour realaiser b tu prend ton dremel et la fraise lol