Japan Car

Version complète : [pub auto] Les pub en rapport avec l'automobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Big Grin

Bon on a plein de topic pour des vidéo kanjo, arsouille, belle vidéo toussa... mais pourquoi pas en créer un avec les pub des voiture d'époque ? J'entends par là les voitures que nous aimons ou alors des truc originaux !

Pour commencer, on va troller un coup avec la pub du multipla, vous savez la "chose" ignoble à bourrelet sortant tout droit de l'imagination d'un designer bourré et déprimé LOL :



Et ensuite le crx :



Je laisse aux gens le soin de nous poster les vidéo des pub peugeots d'époque, celle où la performance primée sur le confort et l'économie...


La pub de la clio m'a fait exploser de rire Semarre

et pas mal celle de la visa gti ! Ptin ils avaient de l'imagination à cette époque...


La pub de la 21 turbo avec la musique renault d'époque bienZur
Looooooool la pub de la clio est tellement epic ^^
Celle de la visa est juste "enorme", on en fait plus des comme ca surtout que je pensais pas quils la jetterai dans leau Big Grin
Nan mais la pub renault quoi xD j'en peux plus !!!!!!!

Galoopiiinnnnnnnnn !!!!!!!
excellent la pub de la 21 LOL

Mes preferées :




au TOP !!
Renault safrane Big Grin




Oops!tusorswaveFleche
Dans les pubs récentes, je mettrais celle ci en avant :


Pourquoi ? Parce qu'enfin on sort du classique "achetez not' beau diesel qui pollue pas" et on retourne vers la notion de conduite plaisir. On est pas encore au niveau des pubs pour les GTI m'enfin c'est plutôt un bon début pour Peugeot.


Et de cet été long et torride, la pub pour la Clio en fake stunt, hélas vue uniquement en UK..

Va va voom Big Grin
Elle existe aussi en version pour les ceux qui préfèrent les hommes Sac
Une qui ma fait bien rire et qui est tellement vraie!!
[/quote]
Semarre Pas mal !


Sinon cette pub Nissan est à voir : Pub Nissan

Et la petite perle Renault :



C'est pas en France qu'on verrait ça..