12-05-2014, 07:46:05
22-05-2014, 12:41:15
Hop là !
Une bonne nouvelle, barre stab avant montée avec des biellettes energy noires !
ca marche biiieeeen
Une mauvaise nouvelle, une rencontre avec une personne qui connait pas le code de la route, et qui apparement applique la règle de la priorité à droite dans les rond points.
Jsuis dég.
Une bonne nouvelle, barre stab avant montée avec des biellettes energy noires !
ca marche biiieeeen
Une mauvaise nouvelle, une rencontre avec une personne qui connait pas le code de la route, et qui apparement applique la règle de la priorité à droite dans les rond points.
Jsuis dég.
22-05-2014, 13:32:09
Ah la poisse ! =/
La face avant est touché ? Ou "juste" l'optique et le parechoc ?
Bon courage pour les réparations
22-05-2014, 13:44:08
(22-05-2014, 13:32:09)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah la poisse ! =/
oui
Bah d'apres ce que j'ai pu regarder, la patte sous le phare est pliée aussi, l'aile a un peu bougé vers l'intérieur (peinture de sa patte de fixation cloquée, et la pointe extreme a un poc coorespondant à un poc sur le capot ... ), la face avant en elle même surement un peu ...
22-05-2014, 14:50:18
Dommage pour ta vic
Reste a déterminé
Si ces la face avant ou juste ton optique de phare ou ton clignotant,voir même ton châssis.
Qui ont pris, pendant le choc.
Reste a déterminé
Si ces la face avant ou juste ton optique de phare ou ton clignotant,voir même ton châssis.
Qui ont pris, pendant le choc.
22-05-2014, 14:58:33
Merde pas de chance, c'est arrivé à mon frère aussi pour les mêmes raisons, il est rentré dans une mamie qui a pilé dans le rond-point pour laisser passer les voitures qui voulaient rentrer
22-05-2014, 15:15:02
le choc était pas très violent, j'ai meme pas bougé dans mon siege, je devais etre a 10 km/h j'ai pu freiner mais pas assez ... donc je pense pas que le chassis ai bougé, mais la face avant fort probable (elle etait pas clean non plus, donc si ca peut passer dans l'assurance ) :/
c'est vieux lol Moi c’était limite si je lui devais pas la priorité alors ...
c'est vieux lol Moi c’était limite si je lui devais pas la priorité alors ...
22-05-2014, 19:26:23
Effectivement, je comprend que tu soit dégouté. Ca se vois que ton choc était pas trop violent, tu as eu de la chance. Je pense pas que ton masque ait été touché.
22-05-2014, 19:41:53
les boules pour toiu un truc a la co..n m'est arrivé recement aussi
dis moi la barre stab que tu a mis c'est du combien en diametre?
dis moi la barre stab que tu a mis c'est du combien en diametre?
22-05-2014, 21:17:33
je sais plus trop, c'est des barres d'EG6 donc 22 mm avant et 15 mm arrière non ?
Et oui ca va, j'ai eu de la chance, je reviens de faire le constat, la personne prens tous les tords à sa charge, limite il s'est taillé encore plus donc ca devrait le faire Il a même écrit dans les observations : "je reconnais mes tords." , il a été cool
Et oui ca va, j'ai eu de la chance, je reviens de faire le constat, la personne prens tous les tords à sa charge, limite il s'est taillé encore plus donc ca devrait le faire Il a même écrit dans les observations : "je reconnais mes tords." , il a été cool
22-05-2014, 21:54:41
Quelqu'un d'honnête, c'est cool déjà !
Reste à voir avec l'assurance maintenant, mais pour ça, je serais étonné qu'il te la classe épave ! ^^
Tu vas retrouver ta caisse toute propre du coup !
Reste à voir avec l'assurance maintenant, mais pour ça, je serais étonné qu'il te la classe épave ! ^^
Tu vas retrouver ta caisse toute propre du coup !
22-05-2014, 22:05:31
ouais elle avait besoin d'une peinture sur le parechoc avant en plus ( promis je l'ai pas fait expres ! )
Et ouais j'espere aussi, la civic vaut 910€ sur la centrale !
Et ouais j'espere aussi, la civic vaut 910€ sur la centrale !
23-05-2014, 08:23:37
La mienne a été expertisé à 2100€, donc je ne me fait pas de soucis pour toi.
03-06-2014, 18:36:07
Ne te fit pas a la central et l expert te la fera passer si tu t arrange avec.. j ai vue des choses en carrosserie....ta caisse a coter est clinique
03-06-2014, 20:57:09
Merci
EN parlant d'expertise... Je suis allé chez mon garage agréé par mon assurance pour une photo-expertise, chez le Peugeot de ma ville....
Et c'est donc en rentrant chez moi que j'ai appelé mon assurance pour faire l'expertise chez Honda Valenciennes au lieu de ce garage d'incapable. La civic a donc rendez vous avec l'expert jeudi, j'en saurais plus bientot
J'ai pu me pencher plus sur la civic, et ai remarqué que l'aile était rentrée vers l'intérieur( on le voie bien au soleil, elle gondole et le capot a sa peinture craquelée vers le centre :/ )
J'espere que l'expert à un oeil expert
Sinon je vais le montrer au garagiste de chez Honda, avant que l'expert passe (je le connais un peu par mon frere), en esperant que ca fasse quelque chose )
EN parlant d'expertise... Je suis allé chez mon garage agréé par mon assurance pour une photo-expertise, chez le Peugeot de ma ville....
Et c'est donc en rentrant chez moi que j'ai appelé mon assurance pour faire l'expertise chez Honda Valenciennes au lieu de ce garage d'incapable. La civic a donc rendez vous avec l'expert jeudi, j'en saurais plus bientot
J'ai pu me pencher plus sur la civic, et ai remarqué que l'aile était rentrée vers l'intérieur( on le voie bien au soleil, elle gondole et le capot a sa peinture craquelée vers le centre :/ )
J'espere que l'expert à un oeil expert
Sinon je vais le montrer au garagiste de chez Honda, avant que l'expert passe (je le connais un peu par mon frere), en esperant que ca fasse quelque chose )
03-06-2014, 21:06:57
tkt pas moi il a tout vu même un detail que j'avais pas vu du coup peinture pc et aile neuve et clign neuf avec cache antibrouuillard
05-06-2014, 23:24:28
Hop !
Des nouvelles, la civic a rencontré l'expert aujourd'hui , alors vont être pris en charge :
- pare-chocs (je vais demander de faire supprimer le support de plaque )
- phare avec moteur
- clignotant
- aile avant
Rendez vous le 23 Juin pour le début des travaux
Des nouvelles, la civic a rencontré l'expert aujourd'hui , alors vont être pris en charge :
- pare-chocs (je vais demander de faire supprimer le support de plaque )
- phare avec moteur
- clignotant
- aile avant
Rendez vous le 23 Juin pour le début des travaux
05-06-2014, 23:46:13
Parfait !!! tu vois pas besoin de s inquieté
Tien nous au jus
Tien nous au jus
05-06-2014, 23:51:20
Pas pris en charge ton capot ?
06-06-2014, 01:23:47
Non on a été la rechercher aujourd'hui et le capot est pas pris en charge malgré la belle fissure dessus
06-06-2014, 12:14:42
(05-06-2014, 23:46:13)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Parfait !!! tu vois pas besoin de s inquietéOn s'inquiète toujours pour ces p'tites bêtes
Tien nous au jus
(05-06-2014, 23:51:20)Japan import a écrit : [ -> ]Pas pris en charge ton capot ?Non, pas pris en charge, la fissure était déjà présente t'façon donc c'est pas grave ... elle s'est juste agravée pendant le choc. Le capot a dû etre bien mastiqué par un des anciens proprios qui a retiré le sigle je pense, car c'est bizarre comme truc on verra ça plus tard, c'est pas le plus important ...
(06-06-2014, 01:23:47)Rom a écrit : [ -> ]Non on a été la rechercher aujourd'hui et le capot est pas pris en charge malgré la belle fissure dessus
Sinon, j'ai un projet qui est en cours, j'attends la suite des pièces et je vous en parle
06-06-2014, 13:21:08
(12-05-2014, 07:46:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Confondez pas le son d'un FAKE spoon et d'un REAL spoon
Ohhhhhhh yes !
06-06-2014, 14:06:02
Bonne nouvelle qu'elle soit prise en charge, dommage pour le capot, mais bon, si il était déjà comme ça ...
C'est qui ce gars Yougs ? Cette tête me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir !
C'est qui ce gars Yougs ? Cette tête me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir !
06-06-2014, 14:43:00
c'est le petit monsieur de chez Osaka JDM ^^
pas cool pour ton "accident", cool que ce soit pris en charge !
pas cool pour ton "accident", cool que ce soit pris en charge !
06-06-2014, 14:43:40
Put*** merde quoi ... C'est Kazuhiro Furukawa, Car Craft Boon, Osaka JDM, toussa toussa !
07-06-2014, 14:04:23
Ah bah son nom me dit ... Rien !
J'ai du le voir sur des vidéos "Osaka" du coup ! ^^
Je suis un inculte je sais ! Désolé pour le bordel sur ton poste Halaix !
J'ai du le voir sur des vidéos "Osaka" du coup ! ^^
Je suis un inculte je sais ! Désolé pour le bordel sur ton poste Halaix !
08-06-2014, 00:14:38
Pas grave, c'est instructif
08-06-2014, 13:40:02
Bon, un peu de nouvelles de la civic. c'est pas parce qu'elle est borgne qu'elle a pas droit un un bon lavage
Avant lavage :
Après le shampoing :
Et après la cire Elle brille de partout
Et du coup, quelques photos avec l'EG de Rom' :
Je sais, ca fait beaucoup de photos, mais c'est mieux que tu texte
Avant lavage :
Après le shampoing :
Et après la cire Elle brille de partout
Et du coup, quelques photos avec l'EG de Rom' :
Je sais, ca fait beaucoup de photos, mais c'est mieux que tu texte
08-06-2014, 14:09:56
Le posage est nickel
08-06-2014, 14:18:48
Je me suis fait la même réflection en regardant les photos Pas besoin de plus et je passe partout sans trop frotter